Pika Mais arrêtez je vais choisir l´immportalité alors je pourrais rien vous dire si vous me faites vieillir.
Bonne révisions Tiny!
pikasacha
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:26:48
Rho ben non, tout le monde s´en va, c´pu drole. D´un autre côté, suis sûrement un des seuls collégiens à pas avoir cours de la semaine sur ce forum. ^^ Vive le BAC ^^ Bye Tiny, bonnes révisions.
Legolas003
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:27:43
Manu ouais c´est clair. Pika moi demain j´ai cours!
Et d´ailleurs j´y vais, bye tout le monde!
Bonne nuit et à demain!
pikasacha
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:28:00
Goomba : tu m´accueillerais dans ta team ?
simonthebest_3
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:28:15
Moi aussi j´y vais! Bye everybody!
pikasacha
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:29:01
Good night Simon ! Look at the sky.
Dr_Goomba
Niveau 29
10 juin 2007 à 22:30:09
Pika Avec plaisir! ______________________________ Ma Team Champi Brothers: http://champi-brothers.xooit.com/index.php Recrutement ici: http://champi-brothers.xooit.com/f10-Demande-d-adhesion.htm
pikasacha
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:36:10
Oki. Y´a des gens que je connais dedans, à part toi ?
Dr_Goomba
Niveau 29
10 juin 2007 à 22:37:46
Euh je sais pas qui tu connais ^^ ______________________________ Ma Team Champi Brothers: http://champi-brothers.xooit.com/index.php Recrutement ici: http://champi-brothers.xooit.com/f10-Demande-d-adhesion.htm
pikasacha
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:42:36
Bah ceux de ce clan par exemple. ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
10 juin 2007 à 22:43:33
Ah ya Roi_Boo(je sais plus son pseudo sur jv), Lego bientôt... ______________________________ Ma Team Champi Brothers: http://champi-brothers.xooit.com/index.php Recrutement ici: http://champi-brothers.xooit.com/f10-Demande-d-adhesion.htm
Dr_Goomba
Niveau 29
10 juin 2007 à 22:43:56
Bon moi j´y vais je re plus tard. ______________________________ Ma Team Champi Brothers: http://champi-brothers.xooit.com/index.php Recrutement ici: http://champi-brothers.xooit.com/f10-Demande-d-adhesion.htm
pikasacha
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:49:36
Oki, bye.
Tinytoad
Niveau 10
11 juin 2007 à 03:13:02
Quelqu´un de debout ?
nesuke
Niveau 7
11 juin 2007 à 04:13:13
moi et louis
VlaDebou
Niveau 7
11 juin 2007 à 04:29:28
Ouais
NSA_Viniop
Niveau 10
11 juin 2007 à 04:35:32
lol
nesuke
Niveau 7
11 juin 2007 à 05:49:19
no-life oblige
harvest-moon
Niveau 10
11 juin 2007 à 06:51:46
moi aussi , pareil suffit d´ allumer MSCF pour s´ en rendre compte
nesuke
Niveau 7
11 juin 2007 à 07:24:39
moi je peux poas mon frere scouate ma chambre et si je joue je vais le reveiller mais des qu´il par go to MSCF