Ouarf ça a encore posté depusi tout à l´heure! ^^ ______________________________ Ma Team Champi Brothers: http://champi-brothers.xooit.com/index.php Recrutement ici: http://champi-brothers.xooit.com/f10-Demande-d-adhesion.htm
simonthebest_3
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:03:07
Ras le bol des devins avec des longueurs d´onde. ´aime pas Hertz.
Legolas003
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:03:39
Bonne nuit Ensi!
Tinytoad Posté le 10 juin 2007 à 22:00:28 Lego ~> Je sais ce que tu fais devant ton ordi en train de regarder des vidéos de tu sais quoi !
Faux devin va!
Legolas003
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:04:16
Dr_Goomba Posté le 10 juin 2007 à 22:02:58 Ouarf ça a encore posté depusi tout à l´heure! ^^
Bah attends;
pikasacha
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:04:26
Simon : Ne le laisse pas tomber Il est si fragile Être un mushroom libéré Tu sais c´est pas si facile
Tiny : j´suis devin ? Cool Alors je prédis l´arrivée d´une météorite sur Simon.
simonthebest_3
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:04:36
Goomba il est toujours dans la champi [Salut]?
P.S.:donne moi la réponse, mais je ne la verai que demain je me casse!Bon bah alors everybody!
Tinytoad
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:05:20
Chaud Goomby qui post que pour dire ça.
Lego ~> Ah naonn...
pikasacha
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:05:25
Bonne nuit chimon, regarde le ciel ce soir.
simonthebest_3
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:05:54
Toi regarde les pierres
Tinytoad
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:06:08
Pika ~> Oui, tu as prit ma place.
Bonne nuit Simon.
Legolas003
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:06:51
Bye Simon!
Je vais aller chez les CB moi!
pikasacha
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:07:21
C´est cool d´être devin. Tu dit des trucs qui se réalisent... C´est un peu si on avait un bon genie de la lampe d´Aladin en permanence avec soi.
Je prédis que Simon sera mort avant l´aube.
Legolas003
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:07:36
Je suis le seul et unique devin de toute façon.
pikasacha
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:08:27
C´est vrai ? Alors prédit-moi un truc.
Legolas003
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:08:54
Bah c´est pas gratuit.
Tinytoad
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:09:29
Lego ~> Ah bon ? Qu´est-ce qu´il va m´arriver là ?
pikasacha
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:09:41
J´prend l´option d´essai. Tu sais, comme avec les FAI.