Simonthebest ~> Ok. -_-
Lego ~> Qu´est-ce que tu vas faire sal pervers ?
Pikasacha Posté le 10 juin 2007 à 21:53:08 Bonjour Simon...Tu as des troubles de la personnalité ? Parce que changer d´humeur 6 fois en un post...
Pas mal celle-la.
Pseudo dérivé de l´ancien et RPGisé.
Tu as des troubles de la personnalité ? Parce que changer d´humeur 6 fois en un post...
~~> Mdr.
Tinytoad t´inquiète pas les petits crapauds je les écrase
Pikasacha Attaque éboulement!
Mdr Pika !
Simon ~> Je suis pas un crapaud, mais un champignon.
Tinytoad Posté le 10 juin 2007 à 21:53:44 Simonthebest ~> Ok. -_-
T´es devin maintenant?
Toad c´est pas un crapeau, c´est un champignon...
Et pour le commentaire sur moi, je te renvoie à mon post du 10 juin 2007 à 21:52:03.
Toad crapaud en anglais
On est sur la même longueur d´ondes Tiny. ^^
Lego ~> Exactement. ^^
~> De quoi ?!
Tinytoad Posté le 10 juin 2007 à 21:58:05 Lego ~> Exactement. ^^
Arf!
Simon : voui, mais Mushroom c´était déjà pris (le Royaume Champignon), donc y z´ont pioché un mot dans le dico japonais-anglais et ça a donné Toad.
Tiny : on a dit presque la même chose.
J´adore jouer avec des legos! Pikrasssacha Moi aussi j´aime la sauce tomate avec des olives!
Lego ~> Je sais ce que tu fais devant ton ordi en train de regarder des vidéos de tu sais quoi !
Moi j´y vais bye ! Bonne nuit à tous
Bonne nuit Ensi !
Tiny : des vidéos de record de dominos ?
Pika ~> Ak ok. :D