Tiny On va dire ça comme ça.
Vous n´avez pas répondu à ma question plus haut... Peut-être que vous ne l´avez pas vu, tellement que ça poste. xD
Tiny -> Je n´ai rien dit tellement ta CDV est moche.
Tiny Je ne savais que dire.
Ensi ~> Merci de ce compliment !
De rien Tiny, c´était tout naturel !
J´espère que ce forum restera aussi actif encore longtemps ! Car je me plais bien ici.
Tiny Je pense oui surtout avec le mode online, je suis pas là des vacs moi, enfin si mais je pourrais pas trop venir^^
Lego ~> Mouarf, c´est dommage ! :´( Moi j´essayerai de passer le plus souvent possible. ;)
J´ai posté comme un malade aujourd´hui 364 posts !
Seulement 120 moi...
Reuuuh les gens !Naan, ça serait mieux qu´il devienne inactif un jour ce forum, ça nous fera un lieu où blablater.
Reuh Pika.
Pikachu fatal foudre !
Gnéhéhéhé j´viens de tomber contre un pauvre petit noob a 0V 0D, 6-0 5-1 xD
Re Pika!
Tiny Bah vu ce que je vais faire nan ça va.
Ensi : Pikasacha c´est mon ancie pseudo... Appelle moi Pikrass.
Bonjour Simon...Tu as des troubles de la personnalité ? Parce que changer d´humeur 6 fois en un post...
Pikrass?