Sa a posté sec ici! ______________________________ Ma Team Champi Brothers: http://champi-brothers.xooit.com/index.php Envie d´une team? Nous recrutons sur Mario Strikers Charged Football!!! Recrutement ici: http://champi-brothers.xooit.com/f10-Demande-d-adhesion.htm
Tinytoad
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:38:53
FreeMushroom
Posté le 10 juin 2007 à 15:36:46
Tiny -> je vois l´ancienne miniature et quand je clique je vois Yuna !
~~> Ah bon ? Pas moi.
Tinytoad
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:39:30
Dr_Goomba
Posté le 10 juin 2007 à 15:38:47
Sa a posté sec ici!
~~> C´est parce que je suis là !
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:39:34
Lego se vantait alors que c´est moi qu´il ai fait remonter ! XD
Moi e m´en fou des 2000 j´ai eu la centième page !
Tiny -> Bah moi si
Legolas003
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:39:48
Dr_Goomba Posté le 10 juin 2007 à 21:38:47 Sa a posté sec ici!
Bah attends quand on décide de faire vivre un forum Mario...
Legolas003
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:40:26
Ensi Ouais mais bon je voulais dire que c´est moi qui est décidé de faire revivre ce clan quoi. xD Mais c´est toi qui l´a uppé je l´avoue.
Dr_Goomba
Niveau 29
10 juin 2007 à 21:41:02
Trop bon que ce forum soit aussi actif! ^^ ______________________________ Ma Team Champi Brothers: http://champi-brothers.xooit.com/index.php Envie d´une team? Nous recrutons sur Mario Strikers Charged Football!!! Recrutement ici: http://champi-brothers.xooit.com/f10-Demande-d-adhesion.htm
Legolas003
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:41:30
Manu Ouais bah il l´est pas encore énormément mais bon... C´est en bonne voie!^^
Tinytoad
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:41:54
Vous aimez ma CDV ?
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:41:58
Goomba -> t´as pas l´impression d´avoir une signature un peu trop grosse ?
Dr_Goomba
Niveau 29
10 juin 2007 à 21:41:59
MSCF en force! ^^ ______________________________ Ma Team Champi Brothers: http://champi-brothers.xooit.com/index.php Envie d´une team? Nous recrutons sur Mario Strikers Charged Football!!! Recrutement ici: http://champi-brothers.xooit.com/f10-Demande-d-adhesion.htm
Legolas003
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:42:04
Ca me rappelle l´été de folie sur MSF! :ahp:
Dr_Goomba
Niveau 29
10 juin 2007 à 21:42:22
Mushroom Si ^^ ______________________________ Ma Team Champi Brothers: http://champi-brothers.xooit.com/index.php Envie d´une team? Nous recrutons sur Mario Strikers Charged Football!!! Recrutement ici: http://champi-brothers.xooit.com/f10-Demande-d-adhesion.htm
Legolas003
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:42:30
Et ça m´en fait rater mon smiley.
*
Tinytoad
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:42:31
Ça boost. o.Ô
Legolas003
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:42:59
Tiny Ca poste tu veux dire.
Dr_Goomba
Niveau 29
10 juin 2007 à 21:43:14
Voilà rétrécit! ^^ ______________________________ Ma Team Champi Brothers: http://champi-brothers.xooit.com/index.php Recrutement ici: http://champi-brothers.xooit.com/f10-Demande-d-adhesion.htm