Franchement c'est pas comparable pour divers raisons...comme l'a cité [KS]sonic971..
Bon je ne vais pas parler des maps et du gameplay etc...disant chacun ses gouts.
Mais une chose est sûr c'est que pour jouer a BF il faut avoir un niveau correct, bcp de personne sont désorienté sans leur viser laser dans COD4 (Perso a COD4 je preveligié le silencieux a la visé c'est un bonheur).
Et je vais donner mon avis un peu mon resentit mais ça reste mon resentit.....donc c'est discutable........
Perso Bf est plus stategique et largement selon le choix de la classe d'arme on peut faire basculer le cours du match.....
2 petits exemples mais y en a d'autres :
Moi je prends classe assaut toujours mais je change selon le deroulement de la partie.
Si il reste la derniere caisse là je prends sniper et je peux vous assurer que chaque fois personne ne s'venture devant la caisse que des headshot
un autre exemple prende soutien et faire le travail soutien donc il faut un peu s'en foutre des frags et là le score c'est sans appel ......un score de 500 points en moyenne.
Voilà c'est juste un apreçu mais Je mettrai un bémol bcp de lacunes pour ma part ...Micro, freeze, impossibilité de muter, escouade de 4 pour les teams c'est ridicule, et j'en passe
A part ça bon frag sur BF et COD4