CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme en ligne depuis deux jours

jerome21220
jerome21220
Niveau 5
23 juin 2008 à 16:17:34

je suis sur ps3 et imppossible de se connecter depuis deux jours pourquois?

kikazuma
kikazuma
Niveau 7
23 juin 2008 à 18:28:21

Bonne question. :question:

Essaie peut-être de détailler ton problème si tu veux qu'on t'aide parce que là on n'a pas beaucoup de renseignements.

jerome21220
jerome21220
Niveau 5
24 juin 2008 à 07:13:18

quand je fait une partit multijoueur il essaye de se connecter et me dit echect de la canoxion ea alor que ji jouer j'usqu'a present

Kai-Pod-
Kai-Pod-
Niveau 6
24 juin 2008 à 07:54:52

Bah t'as juste une mauvise connexion :-)))

-----------------------------
http://pen-touch.skyrock.com/

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
07 juillet 2008 à 12:17:17

sur le Live on n'as plus de classement ni d'arme debloquée depuis lundi 8h00 .

Ca part en couille chez EA il ont voulu en faire trop avec leur classement toutes plateformes confondues ...

oerton
oerton
Niveau 10
07 juillet 2008 à 12:18:15

Ou alors, ils cherchent à épurer le classement du glitch du soutien?^^

[baz]
[baz]
Niveau 7
07 juillet 2008 à 14:29:15

Ou tout simplement leur serveur à sauté....snif...

specter2713
specter2713
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:24:28

je te rassure, si les serveurs était down, EA aurait perdu une grande partie des joueurs, ils doivent avoir de bons serveurs pour ce jeu

la dernière fois qu'on a eu les serveur down sur le 2142 ca a durer pas loin d'une semaine

Ronin_killer_FR
Ronin_killer_FR
Niveau 1
10 août 2008 à 20:44:10

Pourri les serveurs EA depuis 3 jours ...

Merci à EA de pensée à tous le monde.

phlox2005
phlox2005
Niveau 9
10 août 2008 à 20:52:16

le probleme c est que ke jeux a du succes et qu en plus le nouveau mode fou la merde car le lag était bien moins présent avant.

mtn pour jouer comme il faut il faut être la soit tôt le matin ou avoir du bol.

patedefoie
patedefoie
Niveau 10
10 août 2008 à 20:53:33

tres bonne question car moi et tout ceux que je connaisse qui ont le jeu navons jamai eu de probleme pour rejoindre des partie

mais parfois sa beug(et sa sest chi++) :sarcastic:

prince_saga
prince_saga
Niveau 6
10 août 2008 à 22:33:35

hier j'ai encore pu un peu jouer mais c'est vraiment injouable comme dit moi jarrette le multi et je termine la campagne solo, je reviendrais sur le multi dans une semaine en espérant que ça marche un peu mieux !

tintounn50
tintounn50
Niveau 9
10 août 2008 à 23:06:53

moi pareil imposible de se connecté a une partie ses vraiment chiant

La vidéo du moment