CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'en ai marre d'EA !!!

Soap74
Soap74
Niveau 7
30 juin 2008 à 23:30:59

jehra suis dans le meme cas ke toi mais ce ke je vai faire cest dabord utilisé mon mois gta ^^ et arreter mon abo gold de mon ancien compte ki est mois par mois donc sa va puis je me prendrai un abo mois par mois quelques mois pour bf sur le new compte

_JEHRA83_
_JEHRA83_
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:36:19

Le problème c'est que j'ai pris un an en mars donc voilà et en plus j'ai pas envie de perdre tous mes succes. :non2:

h3llf1re
h3llf1re
Niveau 7
01 juillet 2008 à 12:00:24

Sinon, changer votre date de naissance sur votre profil Windows Live ID, avec un PC, ça serait pas plus rapide ? comme ça tu perds pas tes succès etc, et vu que vous avez lié votre GT a votre Windows Live ID, c'est pour ça qu'il ne vous avait pas demander de date de naissance, il l'avait déjà.

_JEHRA83_
_JEHRA83_
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:26:51

Non puisque comme je l'ai dit dans la page précédente on ne peut pas changer la date de naissance (c'est la chose qu'on ne peut pas changer). :nonnon:

Sherman
Sherman
Niveau 9
01 juillet 2008 à 13:46:39

Bonjour,

Suite au sujet, j'aurais une question à poser.

En faite, sur mon adresse Windows Live ID, j'ai mit ma vraie date de naissance (12/05/93 soit 15), or sur le Xbox Live, j'ai mis que j'avais 25 ans (12/05/83).
Ma question est : avec ces informations, est-ce que j'arriverai à créer un compte EA sachant que je suis sur 360 ?
Si non, quels seraient les manipulations à faire ?

Merci de me répondre :)

_JEHRA83_
_JEHRA83_
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:48:06

Essaye la démo de battlefield. Si tu peux jouer en ligne alors tu pourras jouer en ligne sur la version finale.

Sherman
Sherman
Niveau 9
01 juillet 2008 à 13:55:26

Et bah en faite, je peux pas jouer à la démo de Battlefield : Bad Company dans la mesure où je n'ai qu'une carte mémoire 512 mb :(

Sinon, bien évidemment, je n'aurais pas créé ce post et j'aurais essayé la démo mais je ne peux malheureusement pas.

:merci: de me donner d'autres réponses :)

tapaman
tapaman
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:02:08

moi je dit boycottons tous EA et leur jeu a la con qui marchent une fois sur 2

Soap74
Soap74
Niveau 7
03 juillet 2008 à 19:58:47

Moi jai pas encore lage pour le multi... mais ja créé un autre compte jai utilisé ma carte gold un mois gratos sur ce dernier qua jai eu ac gta 4 et voili voilou.. et puis en plus mon GT cest "EAcdelamerde" ^^"

oneill1675
oneill1675
Niveau 6
03 juillet 2008 à 21:31:05

y faut envoyer une lettre à EA avec une photocopie de ta carte d'identitée + celle d'un de tes parents qui certifit t'avoir autoriser à jouer, un amis est dans ton cas c'est pour ça que je connais la soluce mais je ne peut pas en dire + dsl
=)

FullCaca-Return
FullCaca-Return
Niveau 9
03 juillet 2008 à 21:37:27

pfff il en ont rien a foutre ea que tes parents t'autorise a jouer meme si tu leurs envoie une lettre!! l'important ce que tu leurs donne de l'argent et puis le reste rien a foutre!! tkt j'avai remarqué sa vu les tonnes d'emmerde avec battlefield 2!!

oneill1675
oneill1675
Niveau 6
03 juillet 2008 à 21:44:34

si je peut dire une chose , mon pote et ces parents, y ont pas pondu cette idée tout ceul, ea leur a dit
dsl, je suis la pour aider, si t'es pas content c'est pareil.

eliteIIIII
eliteIIIII
Niveau 6
03 juillet 2008 à 21:46:40

Salut, moi aussi j'ai un bleme
Voila , alors j'ai acheter le jeu et quand je veut accéder au multijoueur on me dit : votre profil du joueur ne dispose pas des autorisation requises pour accéder aà la fonction Xbox live " alors que COD4 ou auitrs fonctionne très bien en multi .. je ne comprend pas...
HELP!!!!!!

oneill1675
oneill1675
Niveau 6
03 juillet 2008 à 21:51:42

j'ai eu le meme message tout a l'heure, mon abonnement live vient d'expirer je pense que c'est lier, si ca peut t'aider =)

eliteIIIII
eliteIIIII
Niveau 6
03 juillet 2008 à 21:57:28

A peut etre

tarffull
tarffull
Niveau 8
03 juillet 2008 à 22:19:42

Je suis dans le même cas que vous,et après avoir chercher pendant un moment sur internet, il semble que dès que l'on a 16ans, le protectoin mineur saute et on peut acceder au service xbox live des jeu EA. :ok:

Et il parait qu'effectivement, envoyé une lettre avec la photocopie d'une carte d'identité d'une personne adulte (parent ou frere) a Ea marche mais c'est vachement long et en plus faut la faire en deux fois car il faut l'envoyé aussi a microsoft

7Shark7
7Shark7
Niveau 10
03 juillet 2008 à 22:27:31

J'avais acheté un jeu d'EA ( seigneur des anneaux ) quand j'avais 15 ans et je n'ai pas pu joué en ligne maintenant j'ai 16 ans te je peut joué a battlefield :ok:

Il faut avoir 16 pour joué ( se qui est completement con )

tarffull
tarffull
Niveau 8
03 juillet 2008 à 22:34:46

A bah voila c'est bien ce que j'ai dit :ok: Il va falloir que j'attendre jusqu'en novembre pour pouvoir y jouer :

Soap74
Soap74
Niveau 7
03 juillet 2008 à 22:39:17

Sheman pour repondre a ta kestion ui tu pourra joué vu ke EAshit prend en compte la date du profile xbox live et pas celle du compte windows live ( ba oui on peut changé son window live de son profil a tout moment donc suffirait de créé une nouvelle adresse )

eliteIIIII
eliteIIIII
Niveau 6
04 juillet 2008 à 10:05:34

Et pour mon probleme c'est different?