- Gamer-X- Voir le profil de Gamer-X-
- Posté le 02 juin 2008 à 23:27:15 Avertir un modérateur
- Tien car la c est plus possible abrutie soit tes co* ou fait un procès a tes parent sérieux t aura de l argent et tu sera plus intéressant avec les personne que tu connais si t en connais
allé je vais faire le gamin pour être a la auteur de ce taré va t acheté une vie
https://www.jeuxvideo.com/[...]-50-0-0-0-0-0-0.htm
Allé je te laisse ce lien tu trouvera des gens tel que toi,moi j ai pas que sa a faire de parlé avec des exclus de la société parle en avec ta maman elle te guidera
+================+
ANGEL OF EVIL 
+================+
C'est moi le gamin?
C'est moi peut être qui crie au Fake sur un truc vrai?
C'est moi peut être qui refuse la vérité démontrée à 3 reprises?
C'est moi qui me fais 50 pseudos pour avoir raison?
Regarde d'abord ce que tu fais avant de critiquer ce que les autres font, tu iras déjà un peu plus loin dans ta vie, parce que là c'est mal barré.
- budito Voir le profil de budito
- Posté le 03 juin 2008 à 00:31:56 Avertir un modérateur
- x[E]La78 : "De une BEPC ca ne se dit plus et ensuite c'ets pas une honte de passer le BEP... J'ai le mien et j'en suis fier maitenant jsuis en BAc... Aucune honte..."
BEPC=brevet des collèges=fin d'année troisième
Je n'ai rien contre les gens qui passent un BEP, bien au contraire.
" Le BEP est un diplôme qui prépare à la vie professionnelle, dès la fin de la 3e. Son objectif est le même que le CAP : une insertion professionnelle facilitée."
Donc c'est un enseignement technologique contrairement au BEPC qui prépare l'entrée au lycée dans l'enseignement général.
Dsl pour le double post, mais il s'agit d'un malentendu. Et oui, c'est mal de s'en prendre au niveau d'étude d'une personne, qu'elle fasse un CAP, un BEP ou autre. Donc je m'en excuse.
Les types comme toi me font rire à en mourir.
D'une: Tu donnes des leçons comme quoi je sais pas écrire, mais toi visiblement tu sais pas lire. Ce que tu mets à mon nom, c'est pas moi qui l'ait écrit, j'ai juste cité, ce qui est montré par la symbole "#" en début de ma citation.
De deux: BEPC ça ne se dit plus, on dit Brevet des Collèges mais pas BEPC!
- budito Voir le profil de budito
- Posté le 03 juin 2008 à 00:11:12 Avertir un modérateur
- Ce message s'adresse à x(e) la78. Oui c'est la honte de pas avoir su faire des études. Moi nolife ? Compare mon profil au tien.
Pas besoin de patron car je suis mon propre patron. ça fait plus de 10 ans que je bosse. Et toi ?
D'ailleurs pq tu t'en prends à moi,on se connaît ?
Je n'ai pas l'habitude de répondre à des gamins pareil mais là, je me sentais obligé. Et si tu veux montrer que tu es intelligent, évite de poster ce genre d'inepties et surtout relis toi. Car dans la vie professionnelle les fautes d'orth sont rarement tolérées.
Et non, je ne suis pas gamerX.
De trois: Je ne me sens pas visé par ça, moi je peux pas dire si j'ai su les faire, parce que je suis encore dans les études, donc ça serait mal venu de ma part de critiquer.
De quatre: Je ne vois pas le rapport entre mon profil et le fait d'être no-life.
Pas besoin de prendre cet air avec moi, ça ne te rend pas plus respectable à mes yeux.
De cinq: Je suis pas un gamin, ou alors, on a pas le même sens de gamin.
De six: Je ne sais pas où tu as vu des fautes d'orthographe dans ce que j'ai dit, tu dois les faire, parce qu'il n'y en a pas une.