CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BlaBla 2008 ] Battlefield : Bad Company

oerton
oerton
Niveau 10
14 septembre 2008 à 12:54:45

Lol, moi je veux juste faire médecine, ce n'est pas cequ'on appelle tout prévu^^

Si t'as encore aucune idée, va falloir bosser encore plus, pour être certain de ne fermer aucune porte ;)

_JEHRA83_
_JEHRA83_
Niveau 10
14 septembre 2008 à 13:05:57

Encore une personne qui me le dit.^^
Je sais qu'il faut que je bosse et c'est ce que je fais mais ce n'est pas facile et cela ne m'aide pas plus à trouver ma voie. :non2:

oerton
oerton
Niveau 10
14 septembre 2008 à 13:13:45

Ce n'est pas pour rien, car c'est vrai. Meme si l'on peut réussir sans études, on sera toujours devant avec de donnes études.
Cherche ce qui t'intéresse... recherche, aide, médecine, gestion, action (en dehors d'un bureau).
Les matières que tu préfères et comment les appliquer. (math, physique, chimie, français...)

Personnelement, mon temps libre est utilisée entre BF, le roller qui est une passion, les cours, et le dessin pour créer ma BD perso.
Je pourrais facilement me diriger vers une école d'art telle que Emile Cole à lyon (ma ville). Ou passer un Br'evet d'Etat afin de devenir professeur de roller...
Pour l'instant mon idée principale est de vite passer mon bas S et de me diriger vers une fac de médecine.

_JEHRA83_
_JEHRA83_
Niveau 10
14 septembre 2008 à 13:27:18

J'avais pensé à un métier du genre game designer ou un métier en rapport avec les jeux vidéos (ma passion) mais de l'autre côté de la barrière mais mon problème est que je n'ai aucune imagination et pour ces métiers il en faut vraiment beaucoup. Donc j'hésite vraiment à me lancer à fond dans cette branche car si je me trompe pas de retrait possible. Enfin bref j'arrête de raconter ma vie où les messages du genre "osef de ta life" vont affluer. :)

oerton
oerton
Niveau 10
14 septembre 2008 à 15:08:12

On est dans un topic blabla, les mec qui viendront te dire OSEF je les enverrai ailleurs.

Wiilly
Wiilly
Niveau 7
14 septembre 2008 à 15:40:50

Ne vous inquiétez donc pas pour vos études, à part pour la prépa (parole d'un ancien) vous n'aurez pas besoin de mettre de mettre votre vie entre parenthèse faut pas abuser !

Sinon, c'est clair que vous arriverez pas à durer, et si vous vous abrutissez la tête sur les cours sans rien à côté, vous allez vite devenir cinglés !

Moi je suis en 3ème année de licence de bio, je travaille la semaine, mais le week-end c'est pêche, photo en forêt et jeuxvideo toute la nuit !!! La belle vie ^^

_JEHRA83_
_JEHRA83_
Niveau 10
14 septembre 2008 à 15:41:19

Ouais merci c'est sympa je sais que c'est un blabla mais il y a toujours des personnes qui ne comprennent pas exactement le principe d'un forum ou d'un topic précis, c'est pour cela que je me méfie. :-d
Enfin bref j'hésite vraiment à faire cela mais il y a pas mal de risque ou sinon je m'oriente vers des études pour devenir ingénieur ou quelque chose dans cette branche. :peur:
C'est la passion ou la raison. :-(

_JEHRA83_
_JEHRA83_
Niveau 10
14 septembre 2008 à 15:43:39

wiilly :d) Ce n'est pas la charge de travail qui m'inquiète mais quelles études prendre. :-(

Jotun_
Jotun_
Niveau 10
14 septembre 2008 à 19:58:03

Les fléchettes traceuses servent à locker un véhicule ennemi pour tes alliés artificier avec leurs lance-roquettes. C'est à dire que si tu arrives à toucher un char par exemple avec une fléchette, quand les artificiers utiliseront leurs lance-roquettes, celles-ci iront automatiquement sur le char en question.

=> Omg le cheat ! xD

Beh toute manière je pense pas qu'il serait si beau sur une TV normale :-(

J'menfou, je l'acheterai parce que c'est BF :noel:

oerton
oerton
Niveau 10
14 septembre 2008 à 20:21:28

willy, je n'ai pas envie d'être méchant, mais une licence n'est pas non plus réputé pour sa difficulté en temps de travail. Aujourd'hui beaucoup de caissières ont une licence.

Une fac de médecine, même si effectivement ça reste possible et c'est normal, c'est une année de bachotage obligatoire à dire non pour les sorties.
Je dis ça par expérience ayant beaucoup de connaissances (personnes) dans le milieu.

Jotun_
Jotun_
Niveau 10
14 septembre 2008 à 20:51:12

Et au fait, quasiment tout les jeux PS3 ont le Live?

Et c'est gratuit non? Tu plug ton cable ethernet derrière ta PS3 et c'est parti? Aucun abbonement à payer?

_JEHRA83_
_JEHRA83_
Niveau 10
14 septembre 2008 à 20:58:43

Oui c'est gratuit pour la PS3. :ok:

Jotun_
Jotun_
Niveau 10
14 septembre 2008 à 21:01:35

Ah tant mieux.

C'est pour ca que je deteste la X360 xD Oups désolé :rire2:

Jotun_
Jotun_
Niveau 10
14 septembre 2008 à 21:07:33

Omg Resistance 2 a l'air énorme !

Il me fait penser au film Cloverfield.. ( Auquel je n'ai pas compris grand chose faut dire :noel: )

_JEHRA83_
_JEHRA83_
Niveau 10
14 septembre 2008 à 21:07:34

Ce n'est pas grave c'est on opinion et tu as le droit d'en avoir une tant que tu ne deviens pas comme ces personnes qui sont près a dire n'importe quoi juste pour défendre leur console. :ok:
Mais je pense quand même que le live est meilleur sur la Xbox 360 surtout pour Bad Company. :oui:

PS : J'ai les deux consoles mais je ne joue en ligne que sur la Xbox 360, je garde la PS3 que pour ses exclusivités. Donc avis à tous, ne me dites pas que je dis cela car je regrette d'avoir acheté la Xbox 360 et veux la PS3 ou un autre truc de ce style. :)

_JEHRA83_
_JEHRA83_
Niveau 10
14 septembre 2008 à 21:09:05
  • ton opinion

C'est vrai que Resistance 2 a l'air très bien mais il y a du répondant avec Gears of War 2 pour l'autre console. :-d

oerton
oerton
Niveau 10
14 septembre 2008 à 21:40:43

Il reste donc Killzone2 en plus à la PS3?
Personnellement j'achète très peu de jeux et payer 60€ par an pour avoir le live je ne peux pas. De plus je possédais deja la PS2 et j'avais besoin d'une console pour lire mes anciens jeux.

La ps3 était donc la console qu'il me fallait, mais j'aime bien la 360 aussi...
Jehra, c'est dommage que tu ne joues pas sur PS3, on aurait pu se faire qq parties ;)

Jotun_
Jotun_
Niveau 10
14 septembre 2008 à 21:53:59

Oui mais perso j'ai rien contre la X360, juste que je trouve chiant de devoir payer pour jouer en ligne.

Jusqu'à combien de joueurs en ligne sur BFBC ? :-d

oerton
oerton
Niveau 10
14 septembre 2008 à 23:00:53

12 par équipe.

Jotun_
Jotun_
Niveau 10
14 septembre 2008 à 23:26:33

Okay, comme sur PS2.

Et on peux se coucher ? Parce que j'ai entendu dire que l'on ne pouvais pas.

60 sur résistance 2 :bave:

Y'a une grande différence si on joue sur un TV normale ? xD

La vidéo du moment