Oué faut avoir joué au ancien BF et être enregistré hors je les et fait mais offline du coup une arme bonus me reste bloqué et je la voulais
LeBiday
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:51:10
Vous tranchez net avec Battlefield quand même ... Je l'ai eu aujourd'hui et je le trouve bien On peut pas tellement le comparer à un CoD4, c'est pas les mêmes modes de jeu ... Je l'ai testé en solo uniquement et j'en suis satisfait (malgré une IA assez conne ). Quand je m'attaquerai au multijoueur, je pense que je serai pas déçu ... Il mérite 16 quand même. A lire certains commentaires de votre part, j'ai l'impression que vous le prenez pour une bouse
PS: Je l'ai eu à 30 euros avec des bon d'achats, donc pour moi, c'est un très bon investissement ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Création. Exposition. Contamination. http://contamination.c.la
bas ouai ta vu en plus sa devient le bordel ce fofo, il faut qu il se grouille a mettre un modo car sinon je migre sur le fofo COD WaW
Resistance2
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:26:45
Bah c'est bon signe, corey a laissé le topic open ^^ Ca veut dire que probablement y aura une nomination/élec, mais bon de toute façon faut attendre longtemps.