... Dites moi, vous avez quels âge pour vous insultez et vous provoquez en duel sur un jeux vidéo ? C'est n'apporte quoi...
Y'a des gens qui font sa, il suffit de leurs montrer une petite photo de toi et de leurs montrer que tu habitte prês de chez eux et hop là, sa se la boucle direct 
Alors vos trucs du genre : Viens je vais te fragger et me marrer =P
Vous vous croyez à Halo 2 ou quoi ? 
On vous as pas appris à jouer pour s'amuser et à ignorer les provocateurs fouteurs d'embrouilles ? Vous répondez toujours à des provocations typique du genre : Tu sais pas jouer !

Moi qui croyais que la période du Duel de Gamins par Internet était fini, je me suis gourer, et maintenant certains adultes s'y méttent... Vous faites pitier 
Gamer-X, si ils veulent pas, c'est parce que ils ont vue que tu était un gamin sans doutes 
pop66 tu n'a pas la démo à ce que je vois, j'espere que tu ne vivra plus comme les clauchards et que tu pourra avoir le XBOX LIVE 
(Moi aussi je peux jouer au provocateurs comme vous, c'est simple
)
Alors arrêter vos guéguérre à la c** ... 
Si l'un de vous me répond, sa servira à rien, je reviendrais pas sur les forums de ce genre embrouilles
Sinon la démo est franchement pas mal du tout ! on s'éclate facilement malgré les gros lags