CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Trophée Frères d'Armes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Doum-1976 Doum-1976
MP
Niveau 8
20 octobre 2014 à 23:06:43

Salut tout le monde

Le forum semble mort, mais bon je vais poser ma question quand même, qui sait peut-être une personne passera par hasard :P

Bon, avant de poster, j'ai lu sur les 2 autres posts de mon sujet et j'ai pas trouvé réponse, alors voici... :(

Je joue en ligne à BF BC, et j'ai vu des noms de joueurs dans les statistiques de fin de partie. Je prends leurs ID en note, et je leur envoi le message pour devenir amies psn :) J'en ais ajouter peut-être 5 ou 6 joueurs.

Alors je retourne jouer une partie et par hasard il y en a qui sont dans mon unité (équipe). J'ai remarqué que sur les 12 joueurs dans mon unité, il y en a d'écrit en bleus et d'autres en turquoises dans les statistiques de partie.

Après plusieurs parties, j'ai pas encore le trophée frères d'armes O_o Le trophée semble pas vouloir tomber! POURQUOI? Quelqu'un aurait une idée?

Est-ce qu'il faut que notre ami psn ait son ID dans la liste de statistiques de fin de partie de la même couleur que le notre ou bien ça pas d'importance s'il est avec les bleus et moi en turquoise avec d'autres que je connais pas par exemple?

Ou bien, faut-il absolument "l'invité" à rejoindre la partie pour avoir le trophée :question: Ou s'il se connecte après moi et qu'il tombe dans ma partie par simple hasard, le trophée se débloquera?

Parce que à date, j'ai eu a invité aucun ami psn, ils sont arrivés par hasard dans mes parties étant donner qui a pu bcp de gens qui joue. On en a jouer plusieurs parties de suite et le trophée tombe pas plus!

Une suggestion à ce problème svp??? merci

luchu[13] luchu[13]
MP
Niveau 9
03 décembre 2014 à 02:47:59

Il me semble qu'il faut que tu l'invites j'ai ce trophée je me rappelle plus exactement comment j'ai fait mais si tu veux je peux t'aider et tu l'auras

id psn: luchu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment