veyron2005
Alors là , je ne suis pas d´accord du tout , tout le monde insulte les jeux de JoWooD , mais ils les essayent même pas , par exemple traiter Gothic 3 de jeu pourri je ne crois pas , et pour que les jeux que vous croyez que c´est des daubes comme Panzer Elite Action , Railroad Pionner , 1914 : The Great War etc , sachez qu´il y´a des fans donc un peu de respect pour les titres de JoWooD , vas-y achètes tout les jeux d´EA GAMES , qui ne pense qu´a se faire du fric avec tout ses add-ons , et surtout les booters packs de Battlefield 2 , à 10 € , non mais quel anarque , de plus en voyant comment Battlefield 2 est patché , je n´ai pas acheté le 2142 . Au moins , JoWooD a peut-être quelques bugs dans certains jeux , mais ils ne sont pas tellement dérangant qu´ils ne les corrigent pas comme EA GAMES qui corrige les anciens bugs , et qui en met des nouveaux , ils peuvent faire une dizaine de patchs à la suite ...
Bon , j´arrête mon petit coup de gueule sur veyron2005 .
Mais bon , là c´est pareil , arrêtez de dire que The Mark est une daube sans l´avoir essayé !