Salut,
Etant du 64, je possède un exemplaire de Blazing Dragon, envoie moi un mail si tu recherches toujours ce jeu. C´est une version Européenne PAL en français dans le texte ( entre autre).
Le CD est en bon état, la boite est d´origine légèrement fendue sur le coin supérieur droit.
La notice est manquante, et il fonctionne parfaitement.