CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quand le 2 !!!!

Shoy
Shoy
Niveau 4
22 mars 2004 à 14:38:23

C´est bete a la fin du jeu, il parle de faire un 2 une suite mais jamsi sortis :(

_Barthez_
_Barthez_
Niveau 5
05 avril 2004 à 01:26:53

je pense que le jeu n´apas marché... c´ets pour ça qu´il n´y a pas eu de suites

matcop
matcop
Niveau 5
11 décembre 2004 à 11:54:55

aaaaa

vomigoria
vomigoria
Niveau 9
10 février 2007 à 04:56:42

Héééé oui mes chers amis, à l´heure d´aujourd´hui ou on ne parle que de next gen de nouveaux jeux avec des graphismes photorealistes d´interactivité avec le decor etc... Qui va penser à ce petit jeux sorti à l´epoque benie de la PSX qui s´appelle Blazing Dragons, un petit point & click inconnu une sorte d´ovni aux yeux du grand public un jeu qui ne s´est pas beaucoup vendu qui a du prendre un peu la poussiere sur les etalages des petits magasins de jeux videos d´occas de l´epoque :snif: dans une charmante bourgade ou il fait bon rouler à velo pour s´acheter un jeu et rentrer vite à la maison pour y jouer !! aaaaahhh que de souvenirs...

Hé zut je suis bloqué sur ce satané jeux alors j´appelle le 0892...... en douce et j´y r´tourne je tourne en rond je trouve la soluce à lenigme et que de rêves devant se flameche à qui la vie ne sourit pas toujours et qui doit surmonter d´innombreux obstacles !! !

Aujourd´hui si il daigne rester quelques exemplaires de ce jeu je me demande bien ou est ce qu´ils doivent êtres et chez qui... surement chez des passionnés ou bien sous une pile d´autres jeux ou dans un vieux placard au milieu de tous les jouets auxquels on accorde plus aucune importance...

Le point& click, surement le genre de jeux le plus casse tête à trouver et qui donne le plus de nostalgie à celui qui le retrouve un jour la derriere une vitrine d´occasion....

vive le point & click mes amis !! !! :-)))

Insomniac
Insomniac
Niveau 10
17 avril 2007 à 02:48:15

Salut! je viens de me racheter ce jeu sur saturn ! il est génial :) ! je block un peu alors je parcours les forums (je suis à 70 % du jeu ^^ je recherche les échasses :s )

allez up

-roddrom-
-roddrom-
Niveau 4
01 juin 2007 à 11:35:46

je ne sai pas si tu es débloké dps le tps!!! les echasses son dans la ville ou il y a le pizzaiolo tu va ver le stade et y a un ga qui netoi le pano d´entré et vive les temites situé à coté!!!
ce ke j´ai surtou aimé ds ce jeu c´est l´esprit des monty pythons tp bon un jeu ds l´espri de sacré graal!

EWQL
EWQL
Niveau 2
13 juillet 2007 à 19:53:45

Mon vieux vomigoria, je souscris à 30000% tes propos...

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
29 septembre 2007 à 17:49:30

c de la bombe ce jeu! je l´ai tjs chez moi mais j´ai plus de psx...

carl_johnson59
carl_johnson59
Niveau 6
18 décembre 2007 à 11:59:06

c´est clair qu´il est trop bien ce jeu !
J´ai du passer au moins 3 ans quand j´était petit pour en venir à bout !
Pour ceux qui disent qu´il n´y a pas de deuxieme volet c´est vrai, mais il existe plein de nouveaux jeux de ce style comme runaway ! Qui à l´air pas mal aussi !
A +

Charlene-JTM
Charlene-JTM
Niveau 10
26 juin 2008 à 00:22:23

Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé? :coeur:

teast
teast
Niveau 10
26 juin 2008 à 00:36:49

passage éclair

teast
teast
Niveau 10
26 juin 2008 à 03:15:05

passage éclair

lenti
lenti
Niveau 10
06 août 2008 à 06:29:32

Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm :p)

djohnathan
djohnathan
Niveau 4
06 septembre 2008 à 18:00:14

Aaah, moi j'ai encore ce jeu, que de souvenir... Je ne sais même pas pourquoi je suis tombé sur ce forum...

Je l'ai eu avec ma toute première PS, ca devait être un peu après sa sortie... 98 ou 99... Quel bon jeu, maintenant j'ai une Wii et je trouve que malgré les graphisme, les jeux n'ont plus autant de présence qu'avant...

Et si je ressortait ma PS ??

lil_bitch
lil_bitch
Niveau 7
19 août 2009 à 23:37:03

Moi j'ai toujours ce jeu. C'est un des rares que j'avais à l'époque de ma première playstation que j'ai garder. Une intuition san sdoute, j'ai toujours adorer ce jeu de toute façon. Pour ceux qui desire en savoir plus, je vais bientôt réaliser une videotest de ce jeu, je metterais le lien sur ce forum pour ceux que ça interesse.

[Karute]
[Karute]
Niveau 8
20 août 2009 à 22:38:23

je vais demander le 2 sur tous les sites de jeuxvideos meme ceux anglais ou japonnais!!

bon chuis trop flemmard pour le faire mais je veux une suite a la finalfantasy!