Héééé oui mes chers amis, à l´heure d´aujourd´hui ou on ne parle que de next gen de nouveaux jeux avec des graphismes photorealistes d´interactivité avec le decor etc... Qui va penser à ce petit jeux sorti à l´epoque benie de la PSX qui s´appelle Blazing Dragons, un petit point & click inconnu une sorte d´ovni aux yeux du grand public un jeu qui ne s´est pas beaucoup vendu qui a du prendre un peu la poussiere sur les etalages des petits magasins de jeux videos d´occas de l´epoque
dans une charmante bourgade ou il fait bon rouler à velo pour s´acheter un jeu et rentrer vite à la maison pour y jouer !! aaaaahhh que de souvenirs...
Hé zut je suis bloqué sur ce satané jeux alors j´appelle le 0892...... en douce et j´y r´tourne je tourne en rond je trouve la soluce à lenigme et que de rêves devant se flameche à qui la vie ne sourit pas toujours et qui doit surmonter d´innombreux obstacles !! !
Aujourd´hui si il daigne rester quelques exemplaires de ce jeu je me demande bien ou est ce qu´ils doivent êtres et chez qui... surement chez des passionnés ou bien sous une pile d´autres jeux ou dans un vieux placard au milieu de tous les jouets auxquels on accorde plus aucune importance...
Le point& click, surement le genre de jeux le plus casse tête à trouver et qui donne le plus de nostalgie à celui qui le retrouve un jour la derriere une vitrine d´occasion....
vive le point & click mes amis !! !!