je n´arrive pas a batrre keevh a la fin du jeu quand il est dans son robot bisarre... pouvez vous m´expliquez se que je doit faire ? merci d´avance
darkvador119
Niveau 2
24 décembre 2006 à 11:47:26
ta mi conbien de ten a en arrivé la stp parce ke je c pa si je lachete parce ke sur le teste de jeuvideo.com il mette 6 heure mé eu c d pro d jeu vidéo donc stp di moi environ dsl du hor sujet
kevinsoyer
Niveau 1
04 janvier 2007 à 16:36:50
pour darkvador119 moi j´ai 13ans et j´ai mis 72h pour le finir j´espère que sa va te sufire
kevinsoyer
Niveau 1
04 janvier 2007 à 16:39:00
pour wwasabi moi aussi je suis coincé a la fin il lui rest 15% de sa vie et je pe pue le tuer en lui tirant dessus aider-nous
merci davance
Hellspawn78
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:29:58
au debut defoncer lui ses bras grace a zeo qui place des bombe dessus et puis apres vous tirer dessus(quand le robot de keevh et deplier)ensuite quand vous aurez defoncer ses 2 bra tirer sur son lance caillou(pas besoin de zeo)ensuite tirer sur ses laser en placan des bombe de zeo (il en a 3 lacer)et puis il va tomber par terre et la faut lui lancer des detonateur(tir charger)pour le reste vous avez les vie sufisante sur les cotes(par terre)
galamaw
Niveau 1
06 janvier 2007 à 16:36:22
Bonjour,
Je ne comprends rien à la solution donné pour combattre Kheev: ok jusqu´au lance caillou puis après plus rien ne se passe malgré les lancements de tirs et détonateurs !
Besoin d´aide SVP!!!!
_swiip_
Niveau 2
07 janvier 2007 à 10:59:21
bon pour comencer il faut le shooter avec le blaster lourd je vous conseille de faire des saut a la matrix pour pas qu il vous touche ensuite vous vous approchez de lui et vous faite carré (l´attaque de zeeo o corps a corps) i va etre gragi a ce moment le vous lui passé derriere et la rianna va visssé son dos ba vous faite triangle comme sa zeeo le defonce vous faites l operation 3 fois de suite et voila premiere partie du combat finis ...
_swiip_
Niveau 2
07 janvier 2007 à 11:03:30
pour la deuxieme partie c presque pareeille il faut juste le shooter en evitant c attak (rond + rond + direction et vous shooter)au bout d un moment il balance un espece de laser rouge vous faite zeeo bouclier et ac l analogue vous ajuster le tire dans le petit viseur . Vous devez le faire trois fois de suite et puis ensuite c finis ac une video tt naze mdr
Brakiss12
Niveau 3
07 janvier 2007 à 17:30:00
Allo moi je voudrais juste la partit de la fin quand on casse ses jambes et sa tete apres il tombe attere mais je sais plus koi faire merci d´avance.
Pseudo supprimé25 mars 2007 à 19:46:14
si certain veulent de l´aide, précisez si vous jouez sur psp ou ds ça peut être utile
Lumina91
Niveau 2
06 novembre 2007 à 13:25:24
j´ai le jeux sur ds et j´arrive pas a le finir
Metal_Alchemist
Niveau 10
13 juillet 2008 à 02:53:24
Cela fait plus d'1 an que je n'arrivais pas à battre Kheev. Grâce à _swiip_ , j'ai pu le finir aujourd'hui .
Désormais , je peux le ranger définitivement dans un coin , bon aux oubliettes !
vivien448800
Niveau 6
18 février 2010 à 19:32:24
aidez moi avant de battre keevh il faut pirater avec zeeo mais je n arrive pas a pirater avec les cubes aidez moi merci