Je reviens d´une semaine au frais a la campagne (www.ma-vie.fr^^), c´est pour sa que j´ai aps répondu a propos de WoW, a vrai dire je n´y joue pas trop trop...J´ai un compte que je aprtage avec un pote, ce qui réduit les frais par deux, vu qu´on ne joue aps énormément tous els deux sa nous va très bien...En fait j´aime beaucoup y joué a 2 avec un de mes amis mais seul j´voue que je m´emmerde un peu...Donc...Sinon je vois que quelqu´un a mentionner kotor II, en comparaison de ce jeu, la je l´arrete tout de suite, aucun rapport, le game play est sensiblement différent puisque kotor (I et II d´ailleurs^^) est un RPG avec combat au tour par tour, enfin c´est du semi temps réel, puisqu´on peut choisir ces actions en pause et donc agir tranquillement, c´est donc une forme plus évolué de tour aps tour, a la manière du systeme ATB de FFX-2, tout en se rapprochant plus du temps réel du moins en aspect, en pratique, on prends plus son temps dans kotor que dans FFX-2...Tout sa pour dire que le gameplay de lethal Alliance sera celui d´un jeu d´action à la 3eme personne, comme quand on est au flingue dans Jedi Knight 2 (et à la 3eme personne), après il faudra voir comment le rapport avec le droide est géré...Sinon si tu cherche un jeu au gameplay en rapport avec kotor 2 je te conseille vivement le 1 qui est meilleur que son successeur (du moins sur le point de vue scénaristique)....