CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème au moment de lancer le jeux

[FAB]raikkonen
[FAB]raikkonen
Niveau 1
10 décembre 2006 à 14:49:51

Bonjour a tous !
J´ai un problème au moment de lancer le jeux, il y´as un message d´erreur qui s´affiche et y´as un écrit en anglais un truc du genre "please submit the file ...."
Bon je suis pas très bon en anglais mais a mes souvenirs submit sa veut dire effacer ou enlever ... je supprime le fichier qu´il veut que je supprime mais quand je relance le jeux le même message d´erreur revient mais cette fois pour une autre fichier quasiement du même nom, juste 2 ou 3 chiffres qui changent et ce second fichier est exactement au même endroit où j´ai supprimer le premier ... je supprime le second, je relance le jeux ... un troisième fichier réaparait et le même message d´erreur revient qui me dis que je doit supprimer ce 3ème fichier ... et ainsi de suite

Est-ce-que quelqu´un c ce qu´il faut faire dans ce cas la ? svp

Merci pour les réponses

zorglub38
zorglub38
Niveau 5
11 décembre 2006 à 14:41:49

Submit àa veut dire suggérer on fait il te manque des fichiers nécessaires à l´exécution du jeu (ce qui arrive parfois lors d´une mise à jour qui ne se termine pas. Dans le cas de race, les mises à jour se font automatiquement à partir de la plateforme steam. Il faut donc que tu ailles dans Steam et que tu ouvres les propriétés du jeu, là tu vas dans fichiers locaux et tu fais une vérif.

Sinon au pire tu réinstalles le jeu à partir du cd et Steam fera les mises ç jour qui s´imposent.

Zorglub38

fabianlerouch
fabianlerouch
Niveau 3
14 décembre 2006 à 20:47:51

Salut à tous,
Moi j´ai le même problème. J´ai réinstaller trois fois Steam et et chargé autant de fois le jeu (ce qui prend beaucoup de temps). J´ai fait une vérification par Steam (par les propriétés) et ça ne fonctionne toujours pas. Aidez moi svp, j´ai vraiment hâte de jouer.
D´avance merci

fabianlerouch
fabianlerouch
Niveau 3
14 décembre 2006 à 23:19:28

Voilà le message qui s´affiche :

"Please submit the file
"Minidump/Race_Steam_1.1.0.6-20061214-230457-3756-
3676.dmp" along with a description of what you think could have caused a crash to a developer near you".

Les 14 derniers chiffres changent a chaque fois que je tente de relancer le jeu et que l´erreur se manifeste.

Je ne sais pas ce que je dois faire. Aidez moi svp.

Merci beaucoup

fabianlerouch
fabianlerouch
Niveau 3
15 décembre 2006 à 17:26:47

Est-ce que quelqu´un peut m´aider à propos du sujet que j´ai laissé hier soir. Merci

isakis2
isakis2
Niveau 6
15 décembre 2006 à 19:31:26

Moi j´ai eu le même problème mais en supprimant le fichier en question celà a refonctionné

fabianlerouch
fabianlerouch
Niveau 3
15 décembre 2006 à 20:58:41

Ok merci et ou est-ce que je peux trouver ce fameux fichier parce je suis loin d´être une bête d´informatique...

Canuck59
Canuck59
Niveau 33
15 décembre 2006 à 21:52:21

"steam->steamapps->username->race->userdata->minid
ump.dmp"

fabianlerouch
fabianlerouch
Niveau 3
16 décembre 2006 à 09:22:56

J´ai également le même problème que FAB[raikkonen], càd que j´ai beau supprimer le fichier en question, il revient à chaque nouvelle tentative pour lancer le jeu. Quelqu´un peut-il m´aider à ce sujet parce que j´ai fait ce que zorglub38 proposait, c´est-à-dire une vérification des fichiers mais je ne vois pas comment on peut installer le jeu à partir du cd étant donné qu´une fois DirectX installé il demande d´installer Steam (ce que j´ai bien sûr fait) puis il quitte automatiquement le menu...
Merci d´avance pour vos réponses

fabianlerouch
fabianlerouch
Niveau 3
16 décembre 2006 à 12:10:22

Comment fait-on pour installer le jeu sans passer par Steam à partir du cd?

Canuck59
Canuck59
Niveau 33
16 décembre 2006 à 13:23:58

Salut,
C´est impossible d´installer Race sans Steam.De plus,une connection internet est obligatoire pour lancer l´installation.
Et surout qu´il n´y ai pas de tempete sur Seattle.

fabianlerouch
fabianlerouch
Niveau 3
16 décembre 2006 à 15:04:27

Bon ben merci quand même ! Je ne sais toujours pas comment je vais jouer puisqu´à chaque fois que je supprime le fichier "Minidump" et que je relance le jeu, il réapparaît. Est-ce que quelqu´un pourrait me suggérer une alternative afin que je puisse enfin tester ce jeu que j´ai depuis presque une semaine et auquel je ne peux toujours pas jouer...?
Merci

Canuck59
Canuck59
Niveau 33
16 décembre 2006 à 16:53:28

Sur le forum officiel de Race,beaucoup de joueurs rencontrent ce genre de problèmes.A priori,il n´y a pas vraiment de solutions.Pour certains,cela se produit pendant une course et pour d´autres,lorsqu´ils installent le jeu.
Franchement si tu as vraiment envie de jouer,je te conseille le formatage et la réinstallation de Windows.Je pense qu´il doit y avoir un conflit avec quelque chose.Chez-moi,je n´ai pas rencontré ce pb.Il faut quand meme reconnaitre que Race souffre de légers bug.

fabianlerouch
fabianlerouch
Niveau 3
16 décembre 2006 à 17:12:20

C´est une blague ou quoi... J´ai jamais vu un jeu auquel on ne peut pas jouer sans formater son pc. En plus le mien date de quelques mois seulement... C´est vraiment un scandale un jeu pareil et vraiment dommage parce que je suis fan de WTCC! Je préfere encore le rendre plutôt que de formater mon pc qui n´a que deux mois! Merci quand même mais personne n´a d´autres alternatives???

Canuck59
Canuck59
Niveau 33
16 décembre 2006 à 17:34:37

Le formatage,c´est ce que je te conseillerai si vraiment tu ne trouves pas de solutions.Maintenant,je ne peux t´aider davantage.Je ne sais pas pourquoi ça se produit chez certains joueurs.

fabianlerouch
fabianlerouch
Niveau 3
16 décembre 2006 à 20:13:43

Ben merci du conseil Canuck59 mais je vais quand même tenter de trouver autre chose. Je sais pas si quelqu´un pense qu´il y a un autre moyen de pouvoir jouer a ce damné jeu? Si zorglub38 repasse par là ce serait cool qu´il me dise ce qu´il en pense car il avait l´air d´avoir une solution... !
Merci beaucoup

alain_59
alain_59
Niveau 6
16 décembre 2006 à 23:43:41

:salut:
non avant de formater moi je te conseille plutot
de faire un ccleaner sa nettoye la base de registre
et sa enleve les mauvaise clef des programme ainsi
que des jeu qui on ete installez ou desintaller
maintenant ses a toi de voir

fabianlerouch
fabianlerouch
Niveau 3
17 décembre 2006 à 11:44:44

Ok merci et comment je peux faire ça? Il n´y a aucun risque de perte de dossier ou autre composant?

alain_59
alain_59
Niveau 6
17 décembre 2006 à 15:10:47

:hello:
non sa enleve simplement les pubs ou les mauvaise clef de tous les programme et les jeux tu peut le dl

http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner-crap-cleaner.html
mais faudra peut etre s´incrire mes ses a toi de voir et tous expliquer

:dehors:

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:15:52

peut etre télécharger ici sans devoir s´inscrire

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

La vidéo du moment