CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo jouable

silver_arrow
silver_arrow
Niveau 8
27 octobre 2006 à 17:20:41

Une démo jouable est dispo sur le site officiel du jeu. Tous à vos volants :ok:

betsouai_l
betsouai_l
Niveau 1
27 octobre 2006 à 18:20:18

:salut: je l´ai téléchargée mais il y a un problème quand je l´installe. Après avoir validé les conditions, il bloque. Bref, avez vous le même problème ?? ?

silver_arrow
silver_arrow
Niveau 8
27 octobre 2006 à 19:06:45

:salut:
Ben en fait c´est assez long a installer, j´ai l´impression que le fichier est compréssé. Donc faut attendre un peu (moi je crois j´ai attendu une minute environ, peut-être plus).
Après, la démo est pas mal même si graphiquement y´a quelques petits problèmes d´optimisation chez moi (j´ai une ATI), mais le pilotage est pas mal, un peu dans la lignée de GTR2.

screamX
screamX
Niveau 8
27 octobre 2006 à 19:38:41

Y a quoi comme voitures et circuits dans la démo ?
Bonne sensation de conduite ?

hadlou_01
hadlou_01
Niveau 9
27 octobre 2006 à 21:45:45

config minimum?

silver_arrow
silver_arrow
Niveau 8
27 octobre 2006 à 23:21:09

Alors dans la démo y´a une BMW 320i d´un indépendant et une Seat Leon, toujours un pilote indépendant je crois. Il y a le circuit de Brands Hatch. Un seul mode de jeu, Time trial (faut claquer un chrono, Time attack je crois qu´ils ont appelé ça). La config nécessaire me parait être assez musclée (enfin ma carte graphique est pas ce qui se fait de mieux non plus, j´ai un Athlon 64x2 3800+, 1024 Mo de ram, une ATI X700, un DD de 250 Go). Je l´avais mis en 1280x1024 à la base mais je l´ai passé en 1024x768 parce que ça ramait, mais je pense qu´ils ont pas tout à fait optimisé le moteur graphique qui doit être un petit peu trop gourmand je pense.

Sinon, les sensations de conduite sont bonnes, la prise en main est très rapide pour les habitués, c´est un peu dans le style GTR2. Et on ressent bien qu´il faut être à la limite pour claquer un bon chrono, je pense que les courses seront assez fidèles à la réalité, très disputées et ne pardonnant pas la moindre erreur.

jolo777
jolo777
Niveau 3
27 octobre 2006 à 23:32:37

personnellement je suis deçu par cette demo, on ressent moins la vitesse que sur GTR2, j´ai presque l´impression de rouler a 130km sur autoroute.
je sais pas si le jeux sera mieux que la demo, mais en tout cas je suis assez deçu, par sure que j´achete ce jeux...

silver_arrow
silver_arrow
Niveau 8
28 octobre 2006 à 11:01:45

Oui, ben déjà les voitures sont moins puissantes que dans GTR2. Après c´est sur faudra voir le jeu complet, mais c´est vrai qu´on pouvait s´attendre à mieux. Peut-être que le fait de rouler tout seul rajoute un peu de déception.

screamX
screamX
Niveau 8
28 octobre 2006 à 15:28:53

jolo777>>mais tu roules à 130 (bon ok peut-etre plus 170 mais bon c´est pas 280) ! Les voitures sont beaucoup moins puissantes que dans GTR 2 comme le dit silver_arrow...y a une grosse différence entre une 320i et un M3 GTR...
Bon mon avis sur la démo :
Perso j´ai un Athlon 2600+ avec 512 et un 9600pro...et en détail moyen, résolution 1024 ça tourne sans lag. Mais graphiquement je le trouve pas super...ça pixelise trop je trouve...je testerais sur mon autre bécane avec tout à fond pour voir...
Niveau conduite ça s´apparente beaucoup à GTR 2 en effet. Les fautes de décelération et d´accélération en virage sont ratrappables, contrairement aux arrivés trop rapides dans les virages qui se finissent dans le sable.
Le cicuit de BranHatch est technique ce qui nous permet de voir qu´il est bien nécessaire de connaitre les parcours pour lacher de purs chronos.
Je suis assez content de la démo (dommage pour les grpahismes), je trouve l´interface assez simpas en plus...
Reste à voir le niveau des concurents ^^

Daniel2005
Daniel2005
Niveau 7
28 octobre 2006 à 20:48:18

ca marche pas.quand je lance la course,sa revient a windows.

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:24:23

Je vais telecharger la demo ce soir, je vous donnerais mon avis. Pour ma part je ne connait pas le WTCC je regarderais surement la prochaine course sur eurosport le 17 novembre ou quelque chose comme sa.

C´est vrai que les voitures doivent être beaucoup moins puissante que dans GTR² alors niveau vitesse j´ai encore des doutes. Enfin on verra. =)

Moi je veut un jeu dans le style simu qui s´appelerai.. euh.. "Mondial Race." Avec le WTCC, le GT, La F1, Le DTM.. etc.. donc un mix de GTR², Race : WTCC et d´autres jeux qui n´existent pas encore tout en restant dans la simu intensive. :)

La vidéo du moment