CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème lancement Urgent !!!

Sly22
Sly22
Niveau 4
22 juillet 2007 à 00:14:46

Yooo a tous ^^
Voila, j´ai acheté Race aujord´hui dejas que pour l´installatioin c´etait très très pénible (Mais j´ai comme meme réussi je crois) Mtn il veut pas se lancer :( Quand je clik sur le racoursi un message d´erreur s´anonce "Steam Error: SteamStartup(0x1,0012f23c) failed with error 1: The registry is in use by another process, timeaot expired" Ou bien sa m´ouvre un fenetre (toute blanche) et sa me dit Race_Stream 1.2.3.0 has crashed "/minidump/Race_Team_1.2.3..." (Sa ressemble a sa).
SVP la j´ai vraiment besoin votre d´aide !! !
Merci pour les futur réponse

Canuck59
Canuck59
Niveau 33
22 juillet 2007 à 07:52:15

Salut,

Steam est indispensable au fonctionnement de Race.Voici la procédure pour installer le jeu correctement:

Pour ceux qui acheteront le jeu(version boite):
-connection à internet.
-ne pas lancer le jeu automatiquement et ne pas suivre les informations à l´écran.
-insérer le dvd puis faites quitter à l´installation.
-faire un clic-droit sur l´icone "race"(poste de travail),explorer,dossier "steam","french",clic sur "SteamInstall_French".
-suivre les instructions à l´écran.
-surtout régler votre pare-feu pour qu´il n´empeche pas steam de se connecter.
-créer votre compte.
-une fois dans votre compte,vous pourrez lancez le jeu.

N´oublies pas de mettre à jour ta carte graphique avec le dernier driver ainsi que Directx:
http://www.microsoft.com/[...]&DisplayLang=fr
J´espère avoir été assez clair.
Le plus important,c´est d´installer Steam avant de lancer l´installation du jeu.

Bye.

Canuck59
Canuck59
Niveau 33
22 juillet 2007 à 07:57:25

Sly22,
Peux-tu indiquer la configuration de ton pc?Quelle carte graphique?Processeur?Ram?...
"Race_Stream 1.2.3.0 has crashed "/minidump/Race_Team_1.2.3..." Cette erreur survient,en général,lorsque la carte graphique ne tiens pas la route.Elle doit etre compatible aux fameux "Pixels Shaders 3".

A noter que le dvd-rom ne sert à rien,le plus important c´est le code d´activation.Une fois ton compte Steam crée,il faut télécharger le jeu via Steam.

Sly22
Sly22
Niveau 4
22 juillet 2007 à 21:39:42

La procédure pour l´installation je l´es dejas faite ;) Pour ma carte graphique, je crois que c´est les pilote qui joue pas (Il date de 2005 lol) J´ai 1GB de RAM et un Pentium M de 2.0 GHz ;) Peut-etre que demain je vais demander a un informatuicien qui va refaire a neuf mon ordit (Avec une version plus puissante d´XP hihihi, le formatage (Comme j´ai 2 disque dur je pourrai récupérer les donnée que je voudrai sauvé ) avec une mise a jour de mon ordit et de mes pilote (Je vais tenter de négocier si il peux me télécharger les module d´instalallation des logiciel que je veux ( Comme j´ai une connexion de 56K et que 2000 MB par moie et que sa me plante toute les 15 min...))) Pour le Pixel shader c´est le 2.0 mdr

Canuck59
Canuck59
Niveau 33
23 juillet 2007 à 08:02:36

"Pour le Pixel shader c´est le 2.0"

Je crois que là,tu vas devoir investir sur une nouvelle carte graphique.

Sly22
Sly22
Niveau 4
23 juillet 2007 à 14:54:32

Je peu pas lol Parcontre je peux mettre a jour les pilote de ma carte (Intel(R) Graphics Media accelerator Driver for Mobile) qui date de 2005, vous croyer que sa pourra faire quelque chose ?? ? Parce-que j´ai jamais formater ni défragmenter mon ordinateur depuis mon achat (Bientot 2 ans).

Canuck59
Canuck59
Niveau 33
23 juillet 2007 à 15:02:52

Peux-tu donner la référence de ta carte graphique?

Sly22
Sly22
Niveau 4
23 juillet 2007 à 17:39:59

Le nom ?? ? Ben Intel(R) Graphics Media accelerator Driver for Mobile ;)

Canuck59
Canuck59
Niveau 33
23 juillet 2007 à 18:01:59

Désolé de te le dire mais,avec ce chipset graphique,jamais tu ne pourras faire fonctionner Race Wtcc.

Sly22
Sly22
Niveau 4
23 juillet 2007 à 20:45:30

Meme pas si les pilote sont remis a jour ?! ?!?! Et avec Trainz Railroad Symulator 2007 ?? ? Est-ce que sa pourrai le rendre plus efficase ?? ? Parce que la j´ai le jeu (Il marche tout baigne) mais defois il rame a mort dans des secion et comme deéfois sa marche comme sur des roulette, alors vous penser que le jeu va etre plus accréable pour moi ?? ? Pour Race je vais voir après l´informaticien, et si il se lance toujour pas ben je vais voir si je peux modifier des fichier pour qu´il puisse s´ouvrire, et si sa échoue ben le revendre pour un bon prix a un de mes copains.

Sly22
Sly22
Niveau 4
27 juillet 2007 à 01:26:20

Bon ben quelqu´un me répond ?? ? sa fait 4 jour que j´attend ^^ Je crois que si sa ne marche pas, ben je vendrai le jeu. Mais au moin, la démo pourrai fonctionner ?? ? (Aucun moyen de tester ma connection me plante au 30Mo :´(

rasta51
rasta51
Niveau 5
03 août 2007 à 16:46:43

Le problème c´est que tu as une carte graphique intégrée à la carte mère (enfin je pense) et ce genre de carte sont les plus pourries qui existe.
Même si tu arrivais à lancer Race (ce qui ne sera malheureusement pas le cas), tu auras un jeu laggé à mort, totalement injouable

Donc désolé mais pas de Race pour toi..

superjms
superjms
Niveau 4
20 janvier 2008 à 18:24:10

impossible de lancer le jeu !
j'ai d'abord installé steam , mais quanse je le lance j'ai un message d'erreur et le jeu " plante !

La vidéo du moment