Salut,
Y a un truc que je ne comprends pas.
Ton volant c´est un DFP ou un G25?
Si c´est un DFP,mets comme réglages ceux que j´ai mis sur le 1er screen.
Quand tu dis que "Le g25 n´est pas reconnu lors de la phase de détection",tu veux parler de l´installation du driver?
-Sur Vista,c´est important de déconnecter puis de rebrancher le volant pendant la phase de détection.Sinon,il ne sera pas reconnu.
Si ça ne marche pas,il faut insister.
Tu désinstalles le driver Logitech et tu relances l´installation du logiciel.
"Dans race a l´arret le volant fait droite gauche droite gauche... très rapidement et il est très difficile de controler la voiture en roulant":
-C´est normal que le volant fait ces mouvements,en tout cas à l´arret.Parfois quand on retourne au garage,le volant donne des petits "à coup" répétitifs.C´est tjrs normal.
En course,je vais te dire,encore une fois,que c´est normal que tu as l´impression que la voiture est difficile à conduire.Surtout en"PRO".
La première fois que j´ai joué au jeu,j´ai eu la meme remarque.Je dois dire que mes avants-bras étaient vite fatigués...Mais avec l´habitude,on s´y fait vite.Il faut le temps de s´habituer.
"J´ai besoin de tourner le volant de seulement 45° pour que le volant dans race se braque a fond":
-c´est clair,ta direction est beaucoup trop sensible.Il est important que ton volant soit correctement reconnu dans le logiciel Logitech.Ce qui veut dire que tu n´as pas les memes fenetres que moi:
http://xs215.xs.to/xs215/07216/logitech.jpg
Lorsque ton volant sera recoonu,mets les memes réglages que moi.
En attente...