CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme arret au stand

jackass91
jackass91
Niveau 2
02 avril 2007 à 19:03:50

Slt a tous jai un probleme, je fait une demande d´arret au stand celle ci est acceptée puis je rentre au stand mais je n´arrive pas a refaire le plein d´essence, changer un pneu... pouvez vous m´expliqué svp j´en ai tro marre !! !!

Merci d´avance

Canuck59
Canuck59
Niveau 33
02 avril 2007 à 21:46:00

Salut Alexis,

Personnellement,je n´ai jamais utilisé les stands pour mettre de l´essence.Par contre,pour une crevaison,le stand fait son travail.
Je crois que c´est un bug du jeu(pour l´essence).D´ailleurs en WTCC,il n´y a pas d´arrets aux stands.
Pour changer un pneu crevé,pour respecter un stop & go,il faut(comme tu l´as fait)utiliser la fonction "demander un arret au stand" et surtout respecter la vitesse à l´entrée des stands(touche"limitateur de stand")sinon direct un stop&go.
En course,il faut prévoir une quantité d´essence pour finir la course(c´est bete mais c´est comme ça).Par ex,pour une course de 5 tours,tu mets un peu plus de 5 tours(surtout pas juste 5(tu te feras dépasser par tous les pilotes par manque d´essence dans les derniers metres de la course)-tu mets tout simplement 6 tours.
Ca sert à rien de laisser des valeurs(3 à 4 fois plus que la distance de la course).
Donc le changement des quatres pneux ne se fait pas.C´est soit le changement d´un pneu crevé ou rien.Pareil pour l´esence,soit tu mets assez d´essence pour finir la course ou tu abandonnes pour cause de panne sèche.

jackass91
jackass91
Niveau 2
03 avril 2007 à 17:53:27

Encore merci a toi canuck59 !! !!!

isakis2
isakis2
Niveau 6
04 avril 2007 à 14:44:34

je crois que ce n´est pas un bug canuck, c´est juste que dans la réalitée il ne vont pas aux stands pour mettre de l´essence donc il ne l´on pas intégré au jeu volontairement.

jackass91
jackass91
Niveau 2
07 avril 2007 à 17:10:29

jai encore un probleme quand je creve un pneu en pleine course et ke je rentre aux stand le temps s´écoule pour changer le pneu et rien ne se passe je sui donc obligé de quitter l´épreuve... aidez moi !! !

Merci davance

Canuck59
Canuck59
Niveau 33
08 avril 2007 à 13:15:56

Salut,
Le temps pour changer un pneu crevé se situe aux alentours de 30 à 40 secondes.A ce moment là,on a l´impression que cela dure une éternité.

jackass91
jackass91
Niveau 2
09 avril 2007 à 23:49:14

salut,

non jai deja attendu beaucoup plus de temps ke 50 sec ojourdui jai laissé le chrono cet apremidi jai meme fait un screen ki dépassait les 15.000 sec !! !!!

La vidéo du moment