Déja là ou tu te plantes c´est que ce n´est pas un problème d´installation mais un problème de mémoire vive qui n´a rien à voir avec ton installation.
Pour info je sais que tu est nouveau mais il y a une jolie petite barre blanche en haut qui sert à rechercher, si tu savais le nombre de personnes qui nous ont contacté sur ce forum pour nous parler du même problème que toi tu comprendras sans doute pourquoi mes chers comaparses t´ont répondu de chercher.
J´ai réexpliqué pour la énième fois comment résoudre ce problème il n´y a pas longtemps a un petit nouveau comme toi mais là je vais pas perdre mon temps à répéter, il faut savoir que presque tous les jours on a un topic nous parlant de ce problème que tu as.
Donc la seule chose que je peux te dire, c´est de taper : Réponses questions fréquemment posées dans la barre blanche en haut. Tu verras qu´un topic qu´à crée thomaspilou porte ce nom, tu trouveras ta réponse dans ce topic.
Pour info à l´avenir, pense à chercher car bien souvent les gens içi n´ont pas conscience que leur question a déja une réponse mais ne cherchent pas bien souvent par fénéantise. Si jamais tu as cherché et que tu ne trouves pas il existe un topic spécialement conçu pour y poser ses questions afin d´éviter de polluer le forum de questions inutiles dont les réponses éxistent déja (topic des questions diverses).