Pour les jours de présence je suis d´accord mais ça me gêne pas, mais Thomas savait très bien que kanzo allait continuer sa story et ainsi augmenter son nombre de posts pour rester 1er...
J´ai bien dit à Thomas que même si il enlève "15os" de son groupe de pseudo il restera 1er avec pas mal de posts d´avance. En plus il sait très bien que je posterais jamais assez pour le rettrapper.
Il dit ensuite que je pars jamais en vacance, et ben c´est faux. Je lui est même dit que je partais skier 3 jours cette semaines et que en avril je partais une semaine en Espagne avec le handball...
Mais voici ce que Thomas m´a dit sur msn:
"-Thomas: j´ai fais ça avec l´accod de Kanzo
- Moi: ouais pour rester devant moi...
Thomas:
tu crois pourquoi que j´ai fais àça 
Thomas : ouais^^"
Ou encore un peu plus tard:
"-Thomas: j´y peux rien si je dois partir en vac
- Thomas :donc j´assume pas^^
Donc Thomas ne peut pas dire que c´était juste pour les jours de présence...
Et deuxièmement ne dis pas que les gens pleurent si ce n´est pas le cas...
Et au cas ou j´ai posté au moins 20 fois avec "15os" donc voilà et je suis certain que le pseudo 15os est apparu que cette semaine dans le groupe de Thomaspilou car sinon ça m´aurait fait "tilt" avant...
Et aussi 15os a été crée par Thomas ET moi, donc il aurait pu m´avertir que pour lui les statistiques comptent plus que tous et que rester 1er avec 200 posts de plus au lieu de 100 comme il aurait du normalement l´être, est tellement important pour lui...
PS: pour le truc de MSN j´ai mis Thomas a la place de son pseudo actuel qui n´est pas ça
Mais j´ai laisser les fautes de frappe