CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleur joueur de tout les temps???

chriss100
chriss100
Niveau 7
30 août 2006 à 17:56:25

Qui est le meilleur joueur de tt les temps??

Pelé,
Platini,
Maradonna,
Ronaldinho,
Zidane,
Van Basten,
Cruyff,
Francescoli,
Beckenbauer,
Dino zoff,
...,
?? ??

Je ne peux pas croire qu´il ya des personnes qui puissent douter du talent inégalable de Maradona. Pelé est une légende mais Maradaona, que peux-je dire...?
Il y a sept ans, FIFA fit un sondage pour établir le meilleur joueur de l´histoire du football. Le sondage était adressé a deux catégories, une catégorie technique composée de jouers et entraineurs internationales et une catégorie "populaire" fondée sur les opinions des personnes de toute Europe. La catégorie technique a indiqué Pelé (c´était logique) mais celle populaire a indiqué Maradona. Ce que je veux dire c´est que Maradona est dans les coeurs de tout le monde. Il est un homme qui a fait beaucoup d´erreurs mais comme joueur il m´ a fait rever. Je répète, probablement, c´est différent por un italien, mais croyez-moi, il a été un Dieu.

c´est parce que les "populaires" sont plus jeunes que les entraineurs et très peu ont vu Pelé jouer.
C´est comme ceux qui pensent que c´est "évident" que Zidane est meilleur que Platini.

Ronaldinho n´est pas plus puissant que Pelé et Maradonna ( ces derniers sont plus puissant ) et ca ce sur. On ne peut pas comparer des joueurs evoluant dans des périodes différentes : dans les années 50 jusqu´en 80 : c´était un jeu trés offensif : des joueurs partant du millieu de terrain arriver a dribler jusqu´au but. Aujourd´hui ce n´est pas possible sauf Ronaldinho qui y arrive.

[Sordo][Kanzo]
[Sordo][Kanzo]
Niveau 3
30 août 2006 à 21:00:26

Avant les années 2000 :d) Mardaona

Apres les années 2000 :d) Je vais dire Zidane,je l´appréciait pas dorcement mais il faut comme meme reconnaitre son tallent!Ronnaldinho est encore juste

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
30 août 2006 à 21:29:40

Maradona avait une technique de fou, et Pele malgré qu´il soit une légende était tres bon dans une période ou le foot était pas si difficile qu´actuellement.
Pour moi Pele était tres bon et un joueur d´exception mais a mes yeux le meilleur de tout le temps est Maradona par sa technique hors norme, son sens du dribble exceptionnel
Pelé a certes été un grand buteur, mais c´est quand meme plus vieux que Maradona.

chriss100
chriss100
Niveau 7
31 août 2006 à 20:18:24

et est-ce que vous savez que pendant toute sa carrière, Pelé à marqué plus de 1200 buts en 1350 matchs??
Certe ce fut un championnat bcp moins difficile que celui de Maradona.

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:04:55

Oui je le savais -_-´

jLecheAvecAmour
jLecheAvecAmour
Niveau 2
02 septembre 2006 à 20:11:29

Moi , je venère plutot Cantona :-d
non seulement sur le terrain , c´etait le boss, mais en plus , en dehors, c´etait un des seul a savoir dire ce qu´il pensait vraiment , tout en assumant les consequences

chriss100
chriss100
Niveau 7
04 septembre 2006 à 16:40:28

Moi je di y en a pas un plus fort que l´autre. Ce sont tous des légendes du football.

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:47:09

pour moi impossible de départager pelé et maradonna. les époques sont différentes,...

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
04 septembre 2006 à 23:13:11

ZIDANE!sans aucun doute!

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
05 septembre 2006 à 10:12:21
  • livestrong01 profil

* Posté le 04 septembre 2006 à 16:47:09 avertir modérateur
* pour moi impossible de départager pelé et maradonna. les époques sont différentes,...

:d) Exact, mais pour moi au vu de sa technique Maradona était quand meme meilleur, il avait les qualités de buteur en moins mais autrement il était tres fort.
Pour Pelé qui a fait un peu moins de 1 but par match au Brésil.

Juste une remarque, il y a deux ans Fred était le meilleur buteur au Brésil avec 41 bus en 43 matches.
Pourtant des qu´il est allé en Europe il en mettait bien moins.
Pourquoi ?
Car au Brésil si tu es bon attaquant vu les défenses et le jeu proposé tu marques énormément.
Alors je compare pas du tout Fred a Pelé, mais je veux dire que ce qu´a fait Pele tant qu´il ne l´a pas fait en Europe pour moi ça a pas trop de valeur.
Et donc si on enleve les records de chacun, au vu du jeu, Maradona est je pense pas moins bon que Pelé.

chriss100
chriss100
Niveau 7
05 septembre 2006 à 14:08:46

c ça le plus dur. c´est comparer les joueurs car ils ont tous des qualitées différentes mais exceptionnel chacun d´entre eux.

Et donc si on enleve les records de chacun, au vu du jeu, Maradona est je pense pas moins bon que Pelé.
:d) Ta tt a fais raison. Mais Maradona aurait pu être un cran au-dessus si il n´avait pas gâché la fin de sa carrière à cause de la drogue. C dommage pr lui mais pr les yeux a cet époque, c´était un régal de le voir jouer comme il l´a fait.

Lex45
Lex45
Niveau 1
10 septembre 2006 à 21:02:15

Pour moi ronni est le meilleur joueur de foot.
En plus il n´est qu´au debut de sa carriere !! !

Donc il va faire mal

rod77420
rod77420
Niveau 4
11 septembre 2006 à 16:39:23

on ne peut pas comparer Pelé et Maradona deja parce que c´est pas la meme epoque et c´est pas le meme poste Maradona vu son poste été plus technique sur les passe ou les courses mais le sens du but de Pelé était extraordinaire.

GodofwarKratos
GodofwarKratos
Niveau 5
12 septembre 2006 à 21:00:59

Pelé :ok:

Il a marqué plus de 1300 buts quand même !

La vidéo du moment