CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[The master forumeur]

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
14 avril 2007 à 17:54:12

"Hum ... :hum: J´ai mes sources "

ça allait avec le suite de la phrase, donc faut lire la suite pour comprendre :-)))

"Ouais genre :sarcastic: "

Ben frutos voulait connaître notre avis etc... (toi tu parlais dans mon dos en lui disant que j´étais un gamin etc... donc si tu appelles ce que j´ai fait "parler dans le dos" et ben tu as fais la même chose...)

"C´est un ami irl alors c´est normal qu´on se parle plus et puis tu avais toute nos convers et tu parlais aussi dans son dos ..."

Je sais que c´est un de tes amis irl mais bon j´avais quasiment rien dit sur liu par rapport à ce qu´il avait dit sur moi et moi je l´avais pas insulté (il me semble) contrairement à lui^^

"
Mes réponses étaient gamines mais quand on voit les tiennes maintenant :honte: "

Tu as pas vu les tiennes. Tu réponds chaque fois un peu à côté des questions...

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
14 avril 2007 à 17:56:26

"Tu vois que les défauts de autre c´est bizarre :hum: "

Je reconnais que j´ai des défauts mais tu sais très bien que c´est plus dur de trouver les siens :-)))

"Je parlais à Dady mais tout super mèle tout faillait que tu répondes :sarcastic: "

Tu peux réecrire ta phrase en mettant les mots dans le bon ordre stp, ça m´aiderait pour répondre :o))

dady2804
dady2804
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:57:33

Je parlais à Dady mais tout super mèle tout faillait que tu répondes

dady viens d´arriver et si jamais athenes a répondu comme il faut alors voila !

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:59:10

"ça allait avec le suite de la phrase, donc faut lire la suite pour comprendre :-))) "

Sans blague :hum:

"Ben frutos voulait connaître notre avis etc... (toi tu parlais dans mon dos en lui disant que j´étais un gamin etc... donc si tu appelles ce que j´ai fait "parler dans le dos" et ben tu as fais la même chose...) "

Non moi j´ai rien caché :-)))

"Je sais que c´est un de tes amis irl mais bon j´avais quasiment rien dit sur liu par rapport à ce qu´il avait dit sur moi et moi je l´avais pas insulté (il me semble) contrairement à lui^^ "

Euh si justement :(

"Tu as pas vu les tiennes. Tu réponds chaque fois un peu à côté des questions..."

Parce que tu crois que tu es toujours parfait :honte: Tes réponses veulent rien dire mais c´est vrai tu n´admets pas tes défauts moi j´avais dis que je le fesais exprès mais toi non car tu es "parfait" :honte: et c´est bizarre je suis pas la seul à le penser ...

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:00:57

"dady viens d´arriver et si jamais athenes a répondu comme il faut alors voila !"

Surtout que tu étais là quand j´ai posté ...

Athenes s´en sort pas seul vla dady qui arrive ...

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:02:04

"Je reconnais que j´ai des défauts mais tu sais très bien que c´est plus dur de trouver les siens :-)))"

Surtout que d´admets jamais rien :honte:

"Tu peux réecrire ta phrase en mettant les mots dans le bon ordre stp, ça m´aiderait pour répondre :o)) "

C´est dans l´ordre :hum:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
14 avril 2007 à 18:02:41

"Sans blague :hum: "

Ben si tu lui la suite il y a une justification...

"Non moi j´ai rien caché :-))) "

C´est pour ça que frutos m´a dit que tu lui parlais pour dire que j´avais des réponses de gamins et des autres trucs... Tu cachais rien en effet :sarcastic:

"Euh si justement :( "

J´ai dit me semble-t-il mais en tout cas je me souviens que il m´avais unsulté ainsi que ma famille assez gravement et que j´aurais pu aller pour la plainte quand je voulais^^ mais bon ça a rien à voir avec le truc actuel^^

"Parce que tu crois que tu es toujours parfait :honte: Tes réponses veulent rien dire mais c´est vrai tu n´admets pas tes défauts moi j´avais dis que je le fesais exprès mais toi non car tu es "parfait" :honte: et c´est bizarre je suis pas la seul à le penser ... "

J´ai dit 2-3 fois que je ne suis pas parfait, je sais pas si tu as vu. J´ai mis que j´ai des qualités et des défauts. Personne n´est parfait mais bon. Donc je sais pas si tu as bien vu mais je te dis encore une fois: je ne suis pas parfait! J´espère que ça ira cette fois...

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
14 avril 2007 à 18:04:36

"Surtout que d´admets jamais rien :honte: "
Si tu voulais mettre que j´admet rien, tu as tord car je dis que j´ai des défauts (c´est toi qui a encore jamais dis que tu as des défauts soit dit en passant)

"C´est dans l´ordre :hum: "

C´est vrai que "tout super mèle tout" c´est très français. Si tu veux je peux commencer à te parler en vaudois...

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
14 avril 2007 à 18:05:18

"Surtout que tu étais là quand j´ai posté ...

Athenes s´en sort pas seul vla dady qui arrive ..."

Il est rentré du foot, j´y peux rien quand même...

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:08:07

"Ben si tu lui la suite il y a une justification... "

Merci je sais lire ...

"C´est pour ça que frutos m´a dit que tu lui parlais pour dire que j´avais des réponses de gamins et des autres trucs... Tu cachais rien en effet :sarcastic: "

J´ai dis la même chose sur le forum que je saches ... Et il m´a dit la même chose de toi ...

"J´ai dit me semble-t-il mais en tout cas je me souviens que il m´avais unsulté ainsi que ma famille assez gravement et que j´aurais pu aller pour la plainte quand je voulais^^ mais bon ça a rien à voir avec le truc actuel^^ "

Mais ouais c´est ça va porter plainte :honte:

"J´ai dit 2-3 fois que je ne suis pas parfait, je sais pas si tu as vu. J´ai mis que j´ai des qualités et des défauts. Personne n´est parfait mais bon. Donc je sais pas si tu as bien vu mais je te dis encore une fois: je ne suis pas parfait! J´espère que ça ira cette fois"

Mdr tu dis ça mais les autres on toujours tord par rapport à toi soit disant ...

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:09:45

"Si tu voulais mettre que j´admet rien, tu as tord car je dis que j´ai des défauts (c´est toi qui a encore jamais dis que tu as des défauts soit dit en passant) "

Ok alors avoue que tu réponses n´importe quoi des fois :ok:

"C´est vrai que "tout super mèle tout" c´est très français. Si tu veux je peux commencer à te parler en vaudois..."

lol c´est toi qui commence à dire que c´est français ou pas alors que ton suisse y´a personne qui le comprend ou presque :(

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:10:20

"Il est rentré du foot, j´y peux rien quand même..."

Qui a dit que tu y étais pour quelque chose :sarcastic:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
14 avril 2007 à 18:10:26

"Merci je sais lire ..."

Je sais, ne t´inquiète pas, mais bon tu as pas pris en compte la suite...

"J´ai dis la même chose sur le forum que je saches ... Et il m´a dit la même chose de toi ... "

On a fait exactement la même chose. Mais moi c´est parler dans le dos mais toi c´est toujours dire de face...

"Mdr tu dis ça mais les autres on toujours tord par rapport à toi soit disant ..."

J´ai avoué plusieurs fois avoir tord, et tu sais très bien que j´ai avoué avoir trod (sur MSN notament) mais toi tu veux jamais avoir tord...

dady2804
dady2804
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:12:08

lol c´est toi qui commence à dire que c´est français ou pas alors que ton suisse y´a personne qui le comprend ou presque

désolé thomas si t´avais un peu de culture le suisse c´est du francais sauf avec un accent mais on comprend à 100% !! !!

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:12:40

"Je sais, ne t´inquiète pas, mais bon tu as pas pris en compte la suite... "

Ba si ...

"On a fait exactement la même chose. Mais moi c´est parler dans le dos mais toi c´est toujours dire de face...
"

T´es bête ou tu le fais exprès ? je viens de dire que j´avais tout dis sur le forum donc c´est public ...

"J´ai avoué plusieurs fois avoir tord, et tu sais très bien que j´ai avoué avoir trod (sur MSN notament) mais toi tu veux jamais avoir tord..."

Faudra que tu me montres ça alors et en parler au journal :(
Si je veux pas avoir tord c´est que j´ai pas tord :(

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:13:26

"désolé thomas si t´avais un peu de culture le suisse c´est du francais sauf avec un accent mais on comprend à 100% !! !! "

Toi mèle toi de tes affaires :hum:

Je parle par rapport aux phrases que Bryan a dit sur le forum

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
14 avril 2007 à 18:16:18

"Ba si ... "

ba non...

"T´es bête ou tu le fais exprès ? je viens de dire que j´avais tout dis sur le forum donc c´est public ... "

Je te rappelle que quelques posts avant tu as dit que je parlais dans ton dos alors que c´est pas vrai. Si tu considères que ce que tu as fais n´est pas "parler dans le dos" et ben je vois pas pourquoi moi ça le serait comme on a fais la même chose les deux. Pourtant tu dis que je parlais dans ton dos quelques posts avant...

"Faudra que tu me montres ça alors et en parler au journal :( "

Ben je crois que tu as 10´000Ko d´historiques de conversations pour chercher :-)))

"Si je veux pas avoir tord c´est que j´ai pas tord :( "

Et après c´est moi à qui on ose dire que je prétend ne jamais avoir tord :rire:

dady2804
dady2804
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:16:31

et thomas toi tu dis "que je suis sont protégé" alors je peux men mélé

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:17:54

"et thomas toi tu dis "que je suis sont protégé" alors je peux m´en méler"

1) Je vois pas le rapport :doute:
2) Tu sais même pas de quoi on parle :hum:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
14 avril 2007 à 18:19:31

1) Ben tu dis que c´est mon "protégé" alors que c´est pas le cas et alors ça le concerne plus...
2) il sait de quoi on parle vu qu´il sait lire...