CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[The master forumeur]

dady2804
dady2804
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:43:33

sa vous va sa comme preuve ?

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:43:53

"Thomas: tu dis toujours la vérité à 100% et les autres on ments toujours, c´est vrai tu sais tout"

C´est toi qui t´y crois toujours trop :-)))

Et j´ai bien dis que tu n´as pas demandé de voter pour TOI mais t´as pas l´air de comprendre :hum:

Dady est un inac chuis déso et c´est pas parce qu´il est là depuis hier que ne l´ait plus et puis se disputer comme sur un topic c´est pas avec ça qu´il participe à la vie du forum (chuis sur que Bryan va encore répond à la place de son petit protégé pendant qu´il parle sur msn avec lui ...)

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
14 avril 2007 à 14:44:09

Et avant sur le OGO il m´avait dit ça:

frutos
frutos
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:44:23

Les forums de Jeuxvideo.comForum : LFP Manager 07 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : [The master forumeur]
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

athenes2004 Posté le 14 avril 2007 à 14:36:22 C´est Thomas qui dit que j´ai dis à dady de voter pour moi alors que c´est faux. Il prétend des choses dont il n´a aucune preuve. Moi je peux lui montrer un screen prouvant que j´ai pas demandé à dady de voter pour moi, mais que je lui est dit qu´il peut voter pour qui il veut
frutos Posté le 14 avril 2007 à 14:36:41 en tout cas c´est calir que tu en as pas pour l´écriture française
DeadMan6203 Posté le 14 avril 2007 à 14:38:03
frutos Posté le 14 avril 2007 à 14:38:04 athenes2004 Posté le 14 avril 2007 à 14:36:22 C´est Thomas qui dit que j´ai dis à dady de voter pour moi alors que c´est faux. Il prétend des choses dont il n´a aucune preuve. Moi je peux lui montrer un screen prouvant que j´ai pas demandé à dady de voter pour moi, mais que je lui est dit qu´il peut voter pour qui il veut

-> Il n´as pas dit que tu lui a demandé de " voter pour lui " il a juste dis que tu as dis a dady " c´est la finale va voter " et avec cette phrase là pilou et il n´ya pas que lui^^ a compris que c´était comme si tu disais " c´est la finale, va voter pour moi "
dady2804 Posté le 14 avril 2007 à 14:38:23 et si jamais moi j´avais le ogo et sa enregistre pas les conversations msn mais je les enregistres sur internet et il m´avait deja dit de voter (pour qui je veux) avant de rejouer une 2 eme fois !
frutos Posté le 14 avril 2007 à 14:39:17 Cam ->

Tu en as pas marre de toujours rigoler
athenes2004 Posté le 14 avril 2007 à 14:40:19 Je lui est dit que il pouvait revoter. Ensuite il m´a demandé qui avait gagné et je lui est dit le score (5-2). Après il m´a demandé pourquoi il pouvait revoter et j´ai dit que c´est car frutos avait décidé cela. Et après je lui est dit que il vote pour qui il veut...
frutos Posté le 14 avril 2007 à 14:40:34 Dady ->

Ne le prends pas mal mais de

1) tu es toujours inactifs et tu viens ici un jour faire ton grand ( aujourd´hui )

2) tu réagis comme un gamin

3) Tu écris en je ne sais quelle langue, on ne comprends presque rien du tout
frutos Posté le 14 avril 2007 à 14:41:14 Athènes ->

C´est comme si tu lui demandais pour voter deux fois pour toi comme c´était 5-2 ...
athenes2004 Posté le 14 avril 2007 à 14:41:38 1) depuis début avril il vient assez souvent

- - - >
je ne crois pas non ...
2) car les autres réagisent comme des "adultes", je savais pas...

- - - >
c´est vraie que la mentalité suisse n´est pas comme les autres :(

3) je comprend ce qu´il écrit (c´est pas du Suisse je vous rassure ) mais il pourrait faire un effort^^

- - - >
Tu es quand même d´accord pour quelque chose :)

Bon je vous laisse, je vais mangé !! et oui à 14h45 ... j´avais pas fain à midi lol

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:45:27

"donc si tu votes pour moi ça fera 5-5 "

Comme s´il allait dire " Je vais pas voté pour toi je te parle sur msn juste pour le plaisir de me foutre de toi je vais voter rocos que je connais pas " :hum:

Bon app´ frutos :ok:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
14 avril 2007 à 14:45:46

Pardon, j´ai poster sans mettre le lien du screen :hum:

Sur son OGO il m´a dit ça:

http://img225.imageshack.ack.us/img225/1791/dadyza2.jpg

Et après il y a eu la conversation que il a mis sur le forum :-)))

dady2804
dady2804
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:47:06

et thomaspilou tu sais moi avant je posait pas beaucoup de postes (comme tu l´adit avant) mais mois je vissitais bcp les forums et regarde pilou je suis plus vieux que toi comme inscrit voila !

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:47:14

C´est quoi OGO ?

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
14 avril 2007 à 14:47:21

"C´est toi qui t´y crois toujours trop :-))) "

ah ok, dire la vérité, c´est trop s´y croire :oui:

"Et j´ai bien dis que tu n´as pas demandé de voter pour TOI mais t´as pas l´air de comprendre :hum:

Dady est un inac chuis déso et c´est pas parce qu´il est là depuis hier que ne l´ait plus et puis se disputer comme sur un topic c´est pas avec ça qu´il participe à la vie du forum (chuis sur que Bryan va encore répond à la place de son petit protégé pendant qu´il parle sur msn avec lui ...)"

Il n´est pas aussi actif que toi ou moi mais quand même. Et au cas ou non je lui parle pas sur msn comme j´ai coupé msn comme je fais ma story :-)))

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:48:04

"et thomaspilou tu sais moi avant je posait pas beaucoup de postes (comme tu l´adit avant) mais mois je vissitais bcp les forums et regarde pilou je suis plus vieux que toi comme inscrit voila !"

Ouais et alors ?

Tu veux une médaille ?

Tu peux avoir un pseudo qui est vieux et n´avoir rien fais sur les forums ...

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
14 avril 2007 à 14:48:13

C´est un apparail qui te permet d´être sur MSN :ok: C´est un peu plus grand que un natel mais tu peux être sur MSN si tu veux quand tu es en pause à l´école ou comme ça :ok:

C´est un peu un portable pour msn :lol:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:49:31

"ah ok, dire la vérité, c´est trop s´y croire :oui: "

Parce que tu crois que je mens :hum:

"Il n´est pas aussi actif que toi ou moi mais quand même. Et au cas ou non je lui parle pas sur msn comme j´ai coupé msn comme je fais ma story :-)))"

Il aurait du mal de l´être autant mais il est inactif :sarcastic:

Ok je connaisais pas :ok:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
14 avril 2007 à 14:51:41

"Parce que tu crois que je mens :hum: "

Ben tu peux pas dire que je lui est demandé de voter pour MOI comme tu as aucune preuve et on t´a même prouvé le contraire mais çA te suffit pas :sarcastic:

"Il aurait du mal de l´être autant mais il est inactif :sarcastic: "

C´est quand même un des 10 forumeurs les plus importants...

"Ok je connaisais pas :ok: "

Maintenant tu connais :o))

(tu tapes OGO sur google et ça te trouve tout de suite ce que c´est :-))) )

dady2804
dady2804
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:53:26

et thomaspilou tu sais moi avant je posait pas beaucoup de postes (comme tu l´adit avant) mais mois je vissitais bcp les forums et regarde pilou je suis plus vieux que toi comme inscrit voila !"

Ouais et alors ?

Tu veux une médaille ?

Tu peux avoir un pseudo qui est vieux et n´avoir rien fais sur les forums ...

dsl thomaspilou je me suis tromper j´ai compris autre chose c´est pour sa ! :ok:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:53:35

"Ben tu peux pas dire que je lui est demandé de voter pour MOI comme tu as aucune preuve et on t´a même prouvé le contraire mais çA te suffit pas :sarcastic:

Tu es c** ou tu le fais exprès ? J´ai déjà 5 fois que j´ai dis que tu lui as demandé de voter mais pas forcement pour toi ...

"C´est quand même un des 10 forumeurs les plus importants... "

:rire: C´est pas parce qu´il a mis 500 posts en une petite période qu´il est important ...

"Maintenant tu connais :o)) "

J´ai appris un nouveau truc aujourd´hui :content:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:54:23

"dsl thomaspilou je me suis tromper j´ai compris autre chose c´est pour sa ! :ok: "

:-)))

Moi aussi mon pseudo avait 500 jours et 1 post avant :)

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
14 avril 2007 à 14:59:12

"Moi aussi mon pseudo avait 500 jours et 1 post avant :) "

Et maintenant1141jours et plus de 14´000 posts :o))

dady2804
dady2804
Niveau 10
14 avril 2007 à 15:01:23

C´est pas parce qu´il a mis 500 posts en une petite période qu´il est important ...

thomaspilou tu es gentil avec "petite periode" 500 en 2000 jours je crois pas que 2000 jours c´est une petite periode !

dady2804
dady2804
Niveau 10
14 avril 2007 à 15:03:25

et si tu fais une moyenne j´ai posté environ 1 message tout les 4 jours ( je crois que il y a pire que moi)

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
14 avril 2007 à 15:04:10

"Et maintenant1141jours et plus de 14´000 posts :o)) "

Ouais :o))

"
thomaspilou tu es gentil avec "petite periode" 500 en 2000 jours je crois pas que 2000 jours c´est une petite periode !"

Ah ok tu es sur le forum depuis 2000 jours :ok: