Les forums de Jeuxvideo.comForum : LFP Manager 07 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : [The master forumeur]
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
athenes2004 Posté le 14 avril 2007 à 14:36:22 C´est Thomas qui dit que j´ai dis à dady de voter pour moi alors que c´est faux. Il prétend des choses dont il n´a aucune preuve. Moi je peux lui montrer un screen prouvant que j´ai pas demandé à dady de voter pour moi, mais que je lui est dit qu´il peut voter pour qui il veut
frutos Posté le 14 avril 2007 à 14:36:41 en tout cas c´est calir que tu en as pas pour l´écriture française
DeadMan6203 Posté le 14 avril 2007 à 14:38:03
frutos Posté le 14 avril 2007 à 14:38:04 athenes2004 Posté le 14 avril 2007 à 14:36:22 C´est Thomas qui dit que j´ai dis à dady de voter pour moi alors que c´est faux. Il prétend des choses dont il n´a aucune preuve. Moi je peux lui montrer un screen prouvant que j´ai pas demandé à dady de voter pour moi, mais que je lui est dit qu´il peut voter pour qui il veut
-> Il n´as pas dit que tu lui a demandé de " voter pour lui " il a juste dis que tu as dis a dady " c´est la finale va voter " et avec cette phrase là pilou et il n´ya pas que lui^^ a compris que c´était comme si tu disais " c´est la finale, va voter pour moi "
dady2804 Posté le 14 avril 2007 à 14:38:23 et si jamais moi j´avais le ogo et sa enregistre pas les conversations msn mais je les enregistres sur internet et il m´avait deja dit de voter (pour qui je veux) avant de rejouer une 2 eme fois !
frutos Posté le 14 avril 2007 à 14:39:17 Cam ->
Tu en as pas marre de toujours rigoler
athenes2004 Posté le 14 avril 2007 à 14:40:19 Je lui est dit que il pouvait revoter. Ensuite il m´a demandé qui avait gagné et je lui est dit le score (5-2). Après il m´a demandé pourquoi il pouvait revoter et j´ai dit que c´est car frutos avait décidé cela. Et après je lui est dit que il vote pour qui il veut...
frutos Posté le 14 avril 2007 à 14:40:34 Dady ->
Ne le prends pas mal mais de
1) tu es toujours inactifs et tu viens ici un jour faire ton grand ( aujourd´hui )
2) tu réagis comme un gamin
3) Tu écris en je ne sais quelle langue, on ne comprends presque rien du tout
frutos Posté le 14 avril 2007 à 14:41:14 Athènes ->
C´est comme si tu lui demandais pour voter deux fois pour toi comme c´était 5-2 ...
athenes2004 Posté le 14 avril 2007 à 14:41:38 1) depuis début avril il vient assez souvent
- - - >
je ne crois pas non ...
2) car les autres réagisent comme des "adultes", je savais pas...
- - - >
c´est vraie que la mentalité suisse n´est pas comme les autres
3) je comprend ce qu´il écrit (c´est pas du Suisse je vous rassure ) mais il pourrait faire un effort^^
- - - >
Tu es quand même d´accord pour quelque chose
Bon je vous laisse, je vais mangé !! et oui à 14h45 ... j´avais pas fain à midi lol