CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fichier d'echange ]

mysticman36
mysticman36
Niveau 7
30 décembre 2006 à 23:24:58

quand je lance le jeux sa m´ouvre une fenetre qui me dit sa "LFP manager 07 requiert au moins 768 MO libre sur le fichier d´echange. leberez l´espace necessaire et executes de nouveau le jeux "

en clair le ficheir d´espace c´st quoi et surtout c ou .... ?

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
30 décembre 2006 à 23:32:40

je deviens fou ou quoi? C´est au moins le 20eme topics posant que cette question! La fonction "rechercher" sert à quelque chose quand même.

Donc :recherche:

rimkash
rimkash
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:49:32

:lol: T´enerves pas athenes2004, ca doit être un mystique ( :rire: ), la preuve, son passe temps favori c´est la bierre (façon de parler) et il n´a que 18 ans.

Bon ( :rire: ) restons zen car en ce moment on a presque un message comme celui là par jour et quand je dis celui là c´est un message comme le tien. S´il vous plaît ca veut dire quoi fichier d´échange? Comment régler le problème? Au seocurs je comprends rien, ca veut dire quoi?

Bref au final il y en a RAS LE BOL, tu regarde en haut t´as une barre blanche, ca sert à taper, tu tapes un mot clé (par exemple 768Mo) et tu trouveras.

Par contre te bourre pas la gueule de bierre avant car sinon tu vas encore nous poster un topic à la con comme celui là alors qu´il y a déja la réponse. :rire:

mysticman36
mysticman36
Niveau 7
30 décembre 2006 à 23:50:35

ok tape fichier d´echange et apres revient ici et tu va voir puis donne une reponsene fait pas bien de mal ...

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:57:55

tape 768 et après reviens ici

rimkash
rimkash
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:58:27

Bah justement on l´a fait pour les petits rigolos avant toi mais à force y en a un peu marre qu´on nous demande toujours la même chose alors que vous n´avez même pas cherché.

Surtout que là en deux secondes j´ai fait la recherche avec 768 Mo et avec fichier d´échange et j´ai trouvé un lien sur un topic qui explique comment régler le problème.

De toute façon même sans ça, si tu avais bien regardé tu aurais vu que thomaspilou a crée un topic spécialement destiné aux questions que la plupart des gens comme toi se posent (réponses questions fréquemment posées).

Si tu étais là plus souvent et que tu aidais les autres tu comprendrais pourquoi y en a marre de répéter tous le temps la même chose surtout que la tienne revient presque tous les jours ca devient lassant.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:04:51

[HS]

Je sais que c´est pas l´endroit pour mais tu as msn rimkash ?

rimkash
rimkash
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:08:24

:lol:

Ouais mais à mon âge plus le temps passe et moins je l´utilise (sauf pour les e-mails) car mon travail me bouffe presque tout mon temps libre. Pas comme quand j´étais étudiant et insouciant car à cette époque j´avais les vacances scolaires, :snif2: hélas c´est fini aujourd´hui mais bon le bon côté des choses c´est que je gagne ma vie c´est déja ça.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:28:14

Tu peux la passer stp ?

Ou alors rajoute moi

Bryan (athenes) est aussi interressé :-)))

rimkash
rimkash
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:30:14

Ok, je me connecte vite fait le temps de t´ajouter puis je me couche (je suis mort et pour une fois que ca m´arrive avant 1h du matin ca se fête :rire: ).

rimkash
rimkash
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:33:30

Ca y est je t´ai ajouté (pour info mon adresse msn commence par wolf...).

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:48:46

Je t´ai accepté :ok:

La vidéo du moment