Bon restons sérieux, pour avoir une femme tu regardes en bas de l´écran, va dans l´onglet VIE PRIVEE, tu verras dans cet onglet si tu as une petite amie ou non, si tu n´en as pas patiente, parfois ca prend du temps pour en avoir une et parfois non.
Une fois que tu as une petite amie, occupe toi d´elle, couvre là de cadeau (on se croirait dans les SIms) et au bout d´un certain temps quand tu vois que la jauge d´affection (vers le centre de l´écran si je me trompe pas, je ne garantis pas que ca s´appelle jauge d´affection) est très élevée demande ta petite amie en mariage.
Une fois marié attends un certains temps tout en t´occupant de ta femme et clique en bas à droite sur ENVIE D´AVOIR DES ENFANTS. Après laisse faire le temps.
Moi perso je trouve que c´est mieux de se faire une famille dès le départ, pourquoi parce que si tu démarres célibataire tu devras attendre des années avant d´espérer pouvoir intégrer dans ton équipe l´un de tes enfants (seulement s´il a une vraie passion pour le foot).
De toute façon la vie privée ne sert pas à grand chose dans ce jeu alors le mieux c´est de ne pas s´en occuper autant que le reste.