CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

centre de formation

balatom
balatom
Niveau 3
27 décembre 2006 à 21:58:28

voila j´ai construis un centre de formation a bratislava je crois ou je sais plus trop quoi lol et c marqué que l´entraineur de ce centre est un bénévole et moi j´aimerais avoir un entraineur comment il faut faire ?c ar j´ai regardé dans personel et il n´y a pas d´entraineur pour centre de formation ! et mon entraineur junior s´occupe seulement de mes junior ! voila merci !

rimkash
rimkash
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:40:27

N´ayant pas commencé de partie définitive (comme j´ai pas trop l´occasion d´y jouer j´ai un peu perdu la main alors j´ai tenté quelques parties différentes avec plusieurs clubs afin de me replonger dedans avant de faire une vraie partie plus poussée) je ne saurais être sûr de ce qui va suivre.

D´après moi si c´est un bénévole qui se trouve dans ce centre d eformation c´est que tu dois en embaucher un. Pour cela va dans Personnel et recherche un entraîneur junior pour ton centre de formation fait une offre à celui de ton choix. Quand tu formule ton offre an bas de l´offre tu as une ligne qui correspond à l´endroit où l´entraîneur sera envoyé, par défaut c´est le club mais en cliquant dessus tu peux changer pour mettre ton centre de formation.

balatom
balatom
Niveau 3
27 décembre 2006 à 23:47:51

haaa ok bas merci !! bas je regarderé surement ça demain matin alors !! ! merci

Scorpius1986
Scorpius1986
Niveau 1
28 décembre 2006 à 01:04:54

Moi j ai une autre question a propos des centres de formation.

J aimerai en crée un mais je me demande si ca vaut la peine, ca coute pas mal, alors ca me ferait plaisir si plusieurs personnes repondais... et dite leur niveau... Merci d avance

ps: je sais que ca n a aucun rapport avec la question de balatom mais je ne voulais pas crée un nouveau article pour ca.

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
28 décembre 2006 à 01:46:34

Oui, ca vaut le coup mais sur du long terme !! ! En effet moi dans mon equipe en 2021 , la plupart de mes joueurs sortent des centres de formation et on un niveaux avoisinant les 80 !

Voila bonne soirée et bon jeu !

Sordo[Kzo]
Sordo[Kzo]
Niveau 7
28 décembre 2006 à 08:16:40

Tout dépent aussi du niveau de ton équipe:
Avec Strasbourg,tu n´auras des juniors de niveau 60,mais avec des grands clubs tu peux en avoir quelques uns

rimkash
rimkash
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:04:25

Exactement, l´intérêt des centres de formation repose sur le long terme une fois que toutes les superstars (Ronaldinho et compagnie) auront pris leur retraite. Il ne faut pas hésiter à en construire plusieurs par an car même une fois construit il aut du temps pour que tes centres se remplissent.

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:07:53

pour répondre a ta question pour que l´entraineur de ton centre soit un bon entraineur
, il faut que tu embauche un entraineur junior (ou entraineur normal je c plus)

et que dans son contrat tu mette qu´il va bossé dans un de tes centre de formation

et un conseil pour un centre au japon recrute un entraineur japonnais jpense que c mieux

voila

pour ma part comme je ne suis quand 2009 avec le LOSC g fait construire 6centre de formation mais il ne sont pas encore ouvert je ne peut donc pas donnée mon avis sur ce point mais vu le prix que sa coute a mon, avis sa doit les valoire

rimkash
rimkash
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:20:13

Et pourquoi un Japonais, selon moi c´est valable pour tous les pays, si on embauche un entraîneur brésilien pour aller à un centre de formation en COrée du Sud ca change rien selon moi car il y a des centres de formation situé dans de vrais bled (les pays d´Europe de l´est) et à mon avis on est très restreint si on doit prendre un entraîneur ayant des origines de ce pays pour parler la langue.

Selon moi cela ne change rien au déroulement du jeu, cela dit c´est bien dommage que cela n´entre pas en ligne de compte.

balatom
balatom
Niveau 3
29 décembre 2006 à 14:08:46

Voila moi j´ai fini la construction de mon centre et il est ouvert j´ai embauché un entraineur junior que j´ai envoyé la haut !! ! j´ai fait le centre de formation nivo 4 le plus gros !! car si tu fait un centre autan faire le plus gros !! et pour le moment j´ai que 4 joueur pas génial !! mais comme tous le monde dit faut voir ça sur plusieur années !! mais je pense que c un bon truc !! pis le but du jeu c de se dévelloppé au maximum dans le monde !! moi j´impose mes centres :d:d

La vidéo du moment