Bon on va être sympa puisque t´es nouveau et je vais répondre.
Cela dit deux petites choses, comment veux-tu qu´on te réponde si tu pose ta question sur le topic d´un autre? Et de deux, il existe un topic spécialement conçu pour y poser ses questions, il suffit de chercher (il s´appelle : TOPIC DES QUESTIONS DIVERSES), merci d´y poser tes questions à l´avenir surtout que la réponse à ta question existe déja si tu avais cherché.
Je vais être sympa pour cette fois (ca fait trois fois que j´explique ce que je vais te dire en un mois à peine) et je vais t´expliquer.
Pour créer un joueur tu dois aller dans l´éditeur du jeu, il se trouve dans le répertoire où tu as installé le jeu (par défaut : C:\Program Files\EA SPORTS\LFP Manager 07), cherche une îcone où il est écrit 07 en rouge, tu en verras trois, double clique sur celle où il est écrit EdManager07.
A partir de là tu est dans l´éditeur, choisis l´une des équipes de ton choix pour y mettre le joueur que tu souhaites (à gauche tu choisis le pays et au centre du tableau l´équipe). Une fois que tu as cliqué une fois sur l´équipe de ton choix, clique sur effectif, tu verras les joueurs de l´équipe à gauche, fais un clic droit dans la liste des joueurs et clique sur nouveau joueur.
Une fois cela fait, tu verras qu´un autre joueur a été crée (c´est un joueur de niveau 40). Après tu n´as plus qu´à modifier ses informations à droite (nom, prénom,...) puis ses caractéristiques et ainsi de suite dans les différents onglets en haut (Informations Générales, Poste, Aptitudes,...).
Une fois que tu as fini clique sur OK en bas à droite. Tou ce qu´il te reste pour finir c´est de cliquer sur ECRIRE BASE ACTUELLE en bas à droite ou bien en faisant FICHIER puis SAUVEGARDER et à partir de là tu pourras fermer (c´est normal si quand tu quittes un tableau s´affiche, si tu as bien sauvegardé fais OUI).