CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est Quoi la difference?

jeremi69
jeremi69
Niveau 5
27 décembre 2006 à 04:09:22

Je n´ai pas encore Acheter le lfp 07

mais je voudrais savoire ya quoi qui change par rapport au lfp 06 ?

repondez merci.

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
27 décembre 2006 à 04:54:18

Je n´avais pas le 06 mais le 07 est ecellent si tu veut en savoir plus pose moi des questions .. :-)))

jeremi69
jeremi69
Niveau 5
27 décembre 2006 à 22:46:44

a merci , ba euh je voudrais bien savoire Qu ece que t en pense toi personellement ?

Niveau transferts g appris kil etait pas tres realiste , sa m embete un peu sa.
puis c tout
merci

rimkash
rimkash
Niveau 10
28 décembre 2006 à 00:00:25

C´est un peu vrai, le jeu est super quand même mais bon.

A titre d´exemple, tu peux régler (soit disant) la difficulté des transferts mais selon moi c´est du vent. Comme j´a ipas réellement commencé de parties définitives j´ai essayé une partie avec Chelsea en difficulté très facile pour le recrutement de joueurs et bien si je voulais avoir Wayne Rooney par exemple il fallait que je débourse 130 millions d´euros minimum. Quelle ne fut pas mla surprise que même en très difficile le montant fut de 135 millions environ. Ca fait pas une énorme différence.

C´est ce que je trouve dommage dans ce jeu c´est que c´est pas accessible en fonction des montants mais dans ces cas là on se demande comment ca fonctionne d´autant plus que je viens d´avoir la confirmation d´une faille dans les transferts que j´ai découverte grâce à quelqu´un (je ne sais plus où éxactement) sur ce forum.

Je t´explique, tu fais une offre que astronomique que le club ne pourra pas refuser afin que le club accepte ton offre. A titre d´exemple j´ai essayé avec Arjen Robben (Chelsea) en proposant 160 millions, Chelsea a accepté aussitôt mais la faille c´est qu´une fois l´offre acceptée tu modifies ton offre pour la baisser, au final j´ai pû avoir ce joueur pour 20 millions au lieu de 160 millions sans même que le club ne remarque que mon offre avait était diffisée par 8 (si ca se trouve en mettant 0 j´aurais pû l´avoir gratuitement).

Cela ne gâche en rien le plaisir que procure ce jeu car ce n´est pas parce que tu as une super équipe que tu gagnes à tous les coups, c´est ce qui fait le charme des jeux de managements, moi je te le conseille vivement.

Tu gères tout dans ce jeu même ta vie privée, certes c´est une partie du jeu qui ne sert pas à grand chose mais c´est un plus amusant (imagine tu as un fils et tu décides de l´intégrer à ton équipe, c´est tout un programme qui s´annonce).

Sordo[Kzo]
Sordo[Kzo]
Niveau 7
28 décembre 2006 à 08:23:51

Le niveau des transferts indique aussi la résistance du joueur et du club.Il faut donc mettre plus d´argent :-)))

En effet,la faille est très simple,et en mettant 0,tu l´as normalement

Moi j´utilise pas beaucoup la vie privée

Il y a aussi le système d´échange,que je trouve intéressant mais pas toujours réaliste

jeremi69
jeremi69
Niveau 5
30 décembre 2006 à 02:29:54

Merci beaucoup pour ces conseils ba je l acheterais bientot je pense! c quoi vie privé ?

Ouais donc en gros il est bien , et les match en 3D on ma di qu on pouvais géré un joueur pendan un match c vrais ?l ol

livestrongg01
livestrongg01
Niveau 6
30 décembre 2006 à 03:00:59

:oui: c´est vrai

La vidéo du moment