Bon après quelques recherches dans l´éditeur pour trouver mon futur club après mes déboires avec le PSG (effectif ne correspondant pas à mes attentes par rapport à la formation souhaitée).
Au final après avoir cherché dans le championnat Français, Belge, Néerlandais, Allemand, Italien, Espagnol et ANglais ca fait beaucoup), il ressort deux clubs qui pourraient me convenir à savoir Lyon et Valence.
Je n´ai pas pris les clubs les plus réputés, je me suis basé par rapport à l´effectif de base afin d´avoir des joueurs pour remplacer les titulaires par rapport à la formation que je veux faire ce qui n´était pas le cas avec le PSG.
Je précise que quel que soit l´effectif de base tout ou presque sera modifié, mon principal objectif étant d´avoir des joueurs de 25 ans maximum (j´ai donc paré avec un bon budget transfert au cas où).
Je dois dire que de mon point d evue je serais plutôt tenté par Valence à cause du challenge que ca représente pour le chammpionnat (Madrid, Barca entre autre) alors qu´avec Lyon le championnat est presque gagné d´avance vu les autres équipes.
J´attends vos points de vue la dessus dès que possible (sachant que je ne vais pas non plus me presser à lancer cette partie).