CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mort

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 265266267268269270271272273274275
Page suivanteFin
Sordo[Kzo] Sordo[Kzo]
MP
Niveau 7
24 juillet 2007 à 21:50:21

Enfin il l´est, mais les tests ne peuvent pas le prouver

Thomaspilou Thomaspilou
MP
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:53:17

Il peut se faire virer pour ses 3 absences si c´est prouvé :-)))

Je regrette presque Armstrong ...

Sordo[Kzo] Sordo[Kzo]
MP
Niveau 7
24 juillet 2007 à 22:05:55

Lui il avait une molécule indétectable après 99 :o))

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:12:31

:lol:

Oui mais vous avez bien vu le scandale Rasmussen quand il a éclaté, on était déja à plus de la mi-course du TDF, là d´après ce que j´ai vu il ne reste plus beaucoup d´étapes.

D´içi là que les organisateurs se réveillent le Tour sera fini. :rire2:

Sordo[Kzo] Sordo[Kzo]
MP
Niveau 7
25 juillet 2007 à 09:08:21

Ils ne peuvent pas le virer si il n´est pas positif, c´est aussi simple que ça

Thomaspilou Thomaspilou
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 10:05:35

Mais 3 contrôles ratés = contrôle positif

Faut "simplement" prouvé qu´il est a raté 3 avant la fin du tour :ok:

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 10:31:48

Le truc qu´il faut se demander c´est si l´enquête est réellement en cours pour déterminer le nombre de contrôle qu´il a raté.

A moins qu´ils veulent faire comme Armstrong et attendre quelques mois après sa victoire pour la gacher. :rire2:

Thomaspilou Thomaspilou
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:07:28

Landis tu veux dire ?

Sordo[Kzo] Sordo[Kzo]
MP
Niveau 7
25 juillet 2007 à 14:04:12

C´était plutot des années pour Amstrong (99-06)

Rien ne prouve que l´Uci aurait contrôlé Rasmussen au mois de juin...

Thomaspilou Thomaspilou
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:27:31

Quel tour de france de m....

Sordo[Kzo] Sordo[Kzo]
MP
Niveau 7
25 juillet 2007 à 19:04:21

Nouvelle victoire de Rasmussen

Moreni(Cofidis) contrôlé positif...

athenes2004 athenes2004
MP
Niveau 22
25 juillet 2007 à 20:37:35

C´est un magnifique "Tour du renouveau" :honte:

A mon avis, ils devraient augmenter les peines contre les coureurs convaincus de dopage car 2 ans c´est pas assez à mon avis...

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:15:39

Oui je parlais de Landis mais bon c´était un peu pareil pour Armstrong, comme par hasard quelques mois après sa retraite il se fait déscendre pour dopage.

Il me semble qu´il n´y a que deux contrôles par étape (contrôle inopiné), moi je pense que chaque coureur devrait être contrôlé à chaque étape, ca mobilisrait pas mal de personne mais au moins les coureurs comprendraient qu´ils ne peuvent rien cacher car comme l´a dit l´un des organisateurs du Tour sur INFOSPORT les coureurs jouent à la roulette russe car ils peuvent faiclement échapper aux contrôle vu qu´ils sont peu nombreux entre chaque étape et vu le nombre de coureurs engagés le risque est faible.

Thomaspilou Thomaspilou
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:25:04

Rimkash : t´as pas vraiment juste

Y´a le vainqueur de l´étape + maillot qui sont controlés (donc les plus grands chances de trouver quelque chose)

+

5 à 10 coureurs tiré au hasard :-)))

Sordo[Kzo] Sordo[Kzo]
MP
Niveau 7
25 juillet 2007 à 21:37:39

Ce que tu dis Thomas, c´est le soir

Mais le matin, il y a 15 à 45 coureurs qui sont contrôlés :ok:

Sordo[Kzo] Sordo[Kzo]
MP
Niveau 7
25 juillet 2007 à 23:19:45

Après le départ de Vino et Astana,Moreni et Cofidis, c´est Rasmussen qui part.
Je connais pas les raisons exactes, mais c´est peut etre mieux pour lui(risque de débordements)

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:38:52

Je n´ai jamais dit que j´avais raison, je dis ce que j´ai entendu après tout je ne suis pas fan de cette discipline. Tant mieux que Rasmussen soit parti mais vu l´avance de son dauphin et le peu d´étapes restantes il faut qu´on se réveille derrière si on veut une fin de course passionnante car là c´est pas gagné surtout en ce moment (dès qu´on parle du tour on parle dopage :rire: ).

Cela dit ce tour est décevant car ceux qui sont en ête ne sont pas les favoris de départ, tous les favoris étant très loin derrière ou alors hors course (forfait, dopé...).

Bref je n´ai jamais vu autant de problèmes sur un TDF, on ne parle tous les jours aux infos en parlant de dopage. Maintenant le maitre mot ca va être Cyclisme = dopage. :rire2: :lol:

Thomaspilou Thomaspilou
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:39:54

C´est Rabobank qui a viré Rassmusen du tour (et aussi de l´équipe ?) pour "raisons internes" et Rabobank pourrait aussi quitter le tour (avec Cofidis)

Thomaspilou Thomaspilou
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:40:55

Mais ce Tour sera "clean" quand Evans l´aura gagné ...

athenes2004 athenes2004
MP
Niveau 22
26 juillet 2007 à 00:21:14

Kanzo: il y a des contrôles inopinés le matin seulement quelques fois et notament lors des journées de repos mais pas chaque matin...

Sinon le soir, comme l´a bien dit Thomas, les maillots jaunes, vert, à poix et du meilleur jeune sont contrôlé ainsi que le vainqueur du jour et quelques coureurs tiré au sort...

Au dernière nouvelle, Rasmussen aurait menti car il aurait été en réalité en Italie et non pas au Mexique comme prétendu. Son équipe ne sait pas encore si elle va complètement quitter le Tour comme l´ont fait Astana et Cofidis...

Et puis Thomas a certainement raison quand il dit que le Tour sera "clean" (et c´est encore un bien grand mot) si Evans le gagne car Contador a été cité dans l´affaire Puerto et des doutes peuvent exister sur lui d´autant plus qu´ils monte les cols plus vite que Armstrong et Basso ainsi que les ex coureur de la Festina dont on connaît la très grosse affaire lors du Tour 98... Je n´ai rien contre Contador et il n´y a pas eu de preuves mais bon à mon avis Evans serait un gagnant plus "humain" même si Contador serait aussi un "beau" vainqueur à moins que... à moins que le Tour s´arrête maintenant?

En tout cas je suis dégouté comme tourne ce Tour mais au moins ça prouve que les mentalités changent et que le cyclisme est sur la bonne voie paradoxalement que ça puisse paraitre en chopant des dopés (c´est le but des contrôles) et on ne peut qu´espérer que les coureurs comprendront qu´ils jouent à la roulette russe :o)) comme le dit C. Prudhomme (Directeur du Tour) et que ils comprennent aussi que c´est quasiment impossible de passer à travers le filet... (Vinokourov savait que il serait controlé si il gagnait l´étape et que un test efficace existe depuis 2004 pour ces cas...)

En tout cas je suis :malade: et j´ai :honte: de tout cela^^

PS: je comprend pas comment Rimkash arrive faire des textes tellement longs (enfin les anciens textes car là il s´est un peu "calmé" :lol: ) :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment