CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mort

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 264265266267268269270271272273274  ... 275
Page suivanteFin
Thomaspilou Thomaspilou
MP
Niveau 10
20 juillet 2007 à 17:31:03

Tu réponds toi même à ta réponse ...

Avec l´éditeur , tu vas dans l´option club et tu cherches

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
20 juillet 2007 à 17:42:47

C´est quoi déja le nom de ce joueur j´ai oublié? :ok:

Thomaspilou Thomaspilou
MP
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:32:54

Olivier Mukendi

Rien que sur google y´a déjà du succès :o))

jamich jamich
MP
Niveau 9
20 juillet 2007 à 18:37:49
  • thomaspilou profil

* Posté le 20 juillet 2007 à 17:31:03 avertir modérateur
* Tu réponds toi même à ta réponse ...

Avec l´éditeur , tu vas dans l´option club et tu cherches

Sauf que dans l´option "Paramètres Club ---> Stade" le maximum de place que je peux mettre est 150 000.

jeremie69 jeremie69
MP
Niveau 10
20 juillet 2007 à 20:04:22

Que pensez vous de ...

" travaillez plus pour gagner plus " ??

Sordo[Kzo] Sordo[Kzo]
MP
Niveau 7
20 juillet 2007 à 20:06:04

Et ba alors tu peux mettre que 150 000...
Faut pas chercher plus loin...

Chriss a mis un lien pour un gros stade, ça doit encore être à la première page

jamich jamich
MP
Niveau 9
20 juillet 2007 à 20:15:43

J´ai lu qu´il était possible de mettre 1.000.000 de place avec l´éditeur...

Source:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10990-40852-1-0-1-0-0.htm

Sordo[Kzo] Sordo[Kzo]
MP
Niveau 7
20 juillet 2007 à 20:23:44

Si tu peux pas mettre plus , tu peux pas, et il déconnait peut-être ...

athenes2004 athenes2004
MP
Niveau 22
20 juillet 2007 à 23:28:08

C´est juste abusé le nombre d´affaire de dopage qui sort en plein Tour de France. L´allemand de T-Mobile et puis les suspisions sur Rasmussen...

:honte:

Thomaspilou Thomaspilou
MP
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:36:02

C´est bien plus que des suspisions ...

Sordo[Kzo] Sordo[Kzo]
MP
Niveau 7
21 juillet 2007 à 09:11:20

Moi j´avais confiance en lui, mais la il dit pleins de choses, se contredit un peu ...

C´est peut etre une simple négligence de la part de Rasmussen ou de l´Uci(il dit avoir envoyé son courrier) ou alors il est dopé, comme tous...

Sinon, c´est pas normal de savoir plus d´un mois après le contrôle de Sinkewitz ou deux semaines pour Landis, on peut faire plus vite, il suffit de s´en donner les moyens...

Thomaspilou Thomaspilou
MP
Niveau 10
21 juillet 2007 à 10:17:47

Déjà les commentateurs Belges avaient dit à l´étape que Soler à gagné : "Rasmussen a été le dernier a signer la charte et il était pas d´accord avec plein de points" alors maintenant il n´est pas en règle est la fédération Dannoise

Mais je suis pas d´accord avec certaines chose :

- La fédération Dannoise connaisait ce dossier depuis avant le Tour de France et elle a attendu qu´il soit en jaune pour faire éclater ça

- Normalement un règlement doit être unique , s´il est viré des JO , de l´équipe etc ... Il devrait ce faire viré du Tour

ET aussi mais c´est pas le même dossier :

- Le fédération Allemande a attendu que Gerdeman soit en jaune pour dire que Sinkewitz est dopé alors que ça date de juin , soit plus d´un mois ... Alors que la contre expertise a été faite en moins d´une semaine

Alors faudrait ce demande pourquoi les fédérations veulent à tout prix boycotter le Tour de France car les Allemands savaient très bien que le ARD et ZDF allaient arrêter de retransmettre s´il y aviat un cas de doppage au pire ils auraient pas attendre la fin du Tour vu qu´il avait quand même abandonné ...

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:15:18

:lol: Peut-être que si son équipe l´a pas viré c´est parce que c´est le seul espoir de sa team pour gagner le tour. La fédération danoise se prive sans doute de son meilleur élément pour les jeux de Pékin (et championnat du monde si je me rappelle bien) mais apparement sa team n´est pas prête a en faire de même.

En attendant moi je dis qu´il est louche surtout si dès le départ il n´était pas d´accord avec la plupart des points de cette charte, il ne s´est peut-être pas dopé mais en agissant comme ca il fait naitre la suspission sur lui et ca semblait évident car il aurait dû coopérer dès le départ. Après tout on ne lui demandait pas la lune.

Thomaspilou Thomaspilou
MP
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:14:44

" :lol: Peut-être que si son équipe l´a pas viré c´est parce que c´est le seul espoir de sa team pour gagner le tour. La fédération danoise se prive sans doute de son meilleur élément pour les jeux de Pékin (et championnat du monde si je me rappelle bien) mais apparement sa team n´est pas prête a en faire de même.
"

C´est pas son équipe qui devrait le viré mais l´organisation du Tour de France , mais toute façon il a aucune chance de gagner le tour , et je sais pas si la fédération ce prive vraiment car c´est quand même pour le VTT donc c´est pas sûr qu´il gagne

"En attendant moi je dis qu´il est louche surtout si dès le départ il n´était pas d´accord avec la plupart des points de cette charte, il ne s´est peut-être pas dopé mais en agissant comme ca il fait naitre la suspission sur lui et ca semblait évident car il aurait dû coopérer dès le départ. Après tout on ne lui demandait pas la lune."

Oui j´ai pensé la même chose AVANT le scandale , c´est pour ça que quand j´ai entendu ça j´étais pas étonné

athenes2004 athenes2004
MP
Niveau 22
21 juillet 2007 à 12:19:25

La meilleur chance de son équipe pour remporter le Tour c´est surtout Denis Menchov, enfin c´était car il a perdu pas mal de temps dans les alpes pour finir premier...

Mais sinon c´est pas normal que des cas comme Sinkewitz ne soit révélé aussi tard... Mais j´ai l´impression que tout sort pendant le Tour de France pour discréditer les organisateurs qui font beaucoup pour la lutte antidopage, et les cas Sinkewitz et Rassmussen n´ont absolument rien à avoir avec le Tour de France comme c´était avant et les organisateurs ne peuvent pas refuser ces deux coureurs au début comme ils ne savaient rien de tout cela...

Et le comportement des deux chaînes allemandes est contradictoire car ils veulent une lutte antidopage mais ils arrêtent de diffuser comme un cas d´un coureur allemand a été positif et c´est contradictoire comme ils veulent une lutte mais pour "remercier" de pincer les tricheurs, ils sanctionnent les passionnés de vélo en Allemagne ainsi que le Tour de France qui n´a absolument rien à voir avec les cas Sinkewitz et Rassmussen...

Donc voilà pour résumer tout cela: :honte:

athenes2004 athenes2004
MP
Niveau 22
21 juillet 2007 à 12:22:30

"C´est pas son équipe qui devrait le viré mais l´organisation du Tour de France , mais toute façon il a aucune chance de gagner le tour , et je sais pas si la fédération ce prive vraiment car c´est quand même pour le VTT donc c´est pas sûr qu´il gagne"

Les organisateurs n´ont pas assez d´informations pour le virer. D´après certaines infos, il a loupé 2 controles inopiné et d´après d´autres 4 contrôles... Et dès le 3eme loupés, c´est considéré comme un cas positif...

Mais bon maintenant je pense que les coureurs qui vont être chopés vont tenter une bataille juridique :honte: contre la charte de l´UCI comme elle n´a absolument aucun valeur juridique...

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
21 juillet 2007 à 14:14:27

Oui sans doute que les deux chaînes allemandes ont prévu d´arrêter la diffusion mais même le sponsor de la T-Mobile veut se retirer (ADIDAS), sans doute la goutte de trop.

athenes2004 athenes2004
MP
Niveau 22
21 juillet 2007 à 15:02:34

C´est pas leur sponsor, c´est l´équipementier. Ils envisagent donc aussi de se retirer pour la France comme c´est l´équipementier de l´équipe de France de cyclisme mais en tout cas ce sport ne ressort pas grandi par toute ces affaires mais au moins c´est bien qu´il ait une vrai lutte, ce qui n´est pas le cas dans tout les sports...

Thomaspilou Thomaspilou
MP
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:04:52

Oui c´est pas le sponsors ça ^^

Le sponsors de T-Mobile c´est T-Mobile :o))

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:28:59

C´est pas ce que je me rappelle avoir entendu sur INFOSPORT de la part de l´un des membres de la T-Mobile (le directeur me semble-t-il).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment