CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

rimkash
rimkash
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:15:44

:lol: Surtout que ce que tu dis n´est pas tout à fait exaxt.

Cela dit sans trop corriger et raconter le principe de l´histoire quelque peu complexe (on ne finit par comprendre l´histoire que vers la fin du jeu) je vais donner quelques infos supplémentaires.

Sin est le gros boss du jeu (trame principale, hors quêtes annesxe), il y a quelques années (je ne sais plus combien) le père de Yuna qui était un grand invokeur (oui c´est comme ca que ca s´écrit) a vaincu Sin, pour bien des raisons Sin fait son come bacl et c´est en tant que digne héritière de son illustre père qu´elle reprend le flambeau pour tuer Sin (elle-même invokeur : capacité d´invoquer les chimères).

C´est donc ainsi que Yuna part en voyage accompagnée de ses gardiens Wakka et Lulu qui ont vécus toute leur enfance ensemble (originaires du même village) sans oublier Kimhari (lui c´est différent car il vient d´un autre village et son peuple vit dans les montagnes).

Voilà pourquoi ta description des personnages est super incomplète, quand je lis que Kimahri est une sorte de bête ca me fait bien :rire: surout quand je lis que tout ce que tu mets pour Yuna c´est sa meuf. MDR

Ah oui pour ton histoire de NSG, si le but de cette méthode est de faire le jeu sans utiliser le sphérier et bien je te dirais que c´est impossible, tu as du voir sur le forum FFX des gens qui luttent pour battre Seymour (dans l´une de ses formes) alors qu´ils utilisent le sphérier, j´ai moi même lutté pour certains c´est donc pour moi impossible de finir le jeu sans booster ses persos dans le sphérier, pas à 100% car Sin est bien trop faible si on a fini le sphérier à 100% mais il faut un minimum.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
12 juillet 2007 à 08:43:30

Pour la description je le savais c´est pour ça que je l´ai dis mais mes parents dormaient et ils disaient que je fesais trop de bruit avec le clavier quand j´écrivais ^^

"Ah oui pour ton histoire de NSG, si le but de cette méthode est de faire le jeu sans utiliser le sphérier et bien je te dirais que c´est impossible, tu as du voir sur le forum FFX des gens qui luttent pour battre Seymour (dans l´une de ses formes) alors qu´ils utilisent le sphérier, j´ai moi même lutté pour certains c´est donc pour moi impossible de finir le jeu sans booster ses persos dans le sphérier, pas à 100% car Sin est bien trop faible si on a fini le sphérier à 100% mais il faut un minimum."

C´est peut-être moi l´apprenti mais je dois te dire que tu as faux ^^

Beaucoup de personnes l´ont déjà fais

Par exemple Pete le modo a fait le jeu : Sans sphérier + sans chimère est encore un autre truc je pense

D´ailleur voisi un truc qui pourrait t´aider

http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=NSG

On peut finir le jeu sans sphérier donc et à 100 % ^^ CEM + Chimères purgatrices comprises ^^

Alors un choc :o))

Sinon ce site est à conseillé vivement :-)))

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
12 juillet 2007 à 08:52:42

Et voici des vidéos mêmes ^^

http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=NSG_videos

Elles ne fonctionnent surment plus toutes

Sordo[Kzo]
Sordo[Kzo]
Niveau 7
12 juillet 2007 à 09:55:54

La présentation est bien suffisante :o))

rimkash
rimkash
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:49:03

J´ai été voir les vidéos et même si la plupart ne fonctionnent plus j´ai pu voir celle de Yojimbo purgatrice qui m´a permsi de tout comprendre.

Je ne conaissais pas cette méthode, je te rappelle que FFX remonte à loin pour moi et je n´ai jamais cherché à aller voir sur les sites ou les forums les possibilités qu´offre le jeu (soluce, quêtes annexes,...), j´avais acheté par la suite le bouquin de soluce officiel pour refaire le jeu après l´avoir fini une première fois avec tous les objets utiles et je ne me rappelle pas qu´il est fait mention de cette méthode dedans.

Je connaissais déja le site quer tu as donné car je l´ai consulté pour monter mon équipe de blitzball.

Cette méthode ne m´interesse pas et je suppose que tu as déja compris que je ne l´ai pas fait, j´ai fini le jeu 2 fois et je ne me revois pas recommencer une 3e fois alors que j´en ai d´autres à finir en priorité. De toute façon même si j´avais eu connaissance de cette méthode avant je ne l´aurais pas essayé, j´aurais perdu le plaisir de jouer car jouer sans sphérier équivaut à jouer avec une pression constante de tous les instants pour espérer ne pas crever.

Et puis cette méthode repose totalement sur les chimères et sur Rikku (overdrive), dans la vidéo que j´ai vu Anima a 40000HP au début, moi même ma chièmre la plus puissante (Anima) ne dépasse pas les 30000HP je crois et j´ai passé énormément de temps à la booster, les autres aussi, je ne me vois pas passer 20 heures si ce n´est plus à toutes les booster surtout que ce que j´ai fait jusque là pour les chimères m´a pris pas mal de temps (chimères aux HP entre 20000 et 30000 et capacités supérieures à 180 pour toutes si ce n´est pas le maximum à savoir 255).

Il faut vraiment être un fan absolu du jeu et vouloir relever ce défi pour vouloir passer autant de temps à boooster et encore booster ses chimères. Moi perso j´en suis pas à ce point là, ca me rendrait dingue de toujours faire la même action (il suffit de voir le combat d´Anima contre Yojimbo) pendant je ne sais combien de temps.

Et puis cette méthode ne permet pas de finir le jeu à 100% puisque certains boss résistent à cette méthode (Anima purgatrice, le boss aux 12 millions de Hp et encore un autre). Cela dit c´est impressionnant et je ne pense pas que les développeurs ont conçus le jeu en pensant à la possibilité de finir le jeu sans sphérier, je sais qu´ils sont sadiques mais je pense pas qu´ils le sont à ce point là.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:01:46

"J´ai été voir les vidéos et même si la plupart ne fonctionnent plus j´ai pu voir celle de Yojimbo purgatrice qui m´a permsi de tout comprendre. "

Le site est "vieux" c´est pour ça ^^

"Cette méthode ne m´interesse pas et je suppose que tu as déja compris que je ne l´ai pas fait, j´ai fini le jeu 2 fois et je ne me revois pas recommencer une 3e fois alors que j´en ai d´autres à finir en priorité. De toute façon même si j´avais eu connaissance de cette méthode avant je ne l´aurais pas essayé, j´aurais perdu le plaisir de jouer car jouer sans sphérier équivaut à jouer avec une pression constante de tous les instants pour espérer ne pas crever"

Y´en a qui s´embête :o))

"Et puis cette méthode repose totalement sur les chimères et sur Rikku (overdrive), dans la vidéo que j´ai vu Anima a 40000HP au début, moi même ma chièmre la plus puissante (Anima) ne dépasse pas les 30000HP je crois et j´ai passé énormément de temps à la booster, les autres aussi, je ne me vois pas passer 20 heures si ce n´est plus à toutes les booster surtout que ce que j´ai fait jusque là pour les chimères m´a pris pas mal de temps (chimères aux HP entre 20000 et 30000 et capacités supérieures à 180 pour toutes si ce n´est pas le maximum à savoir 255). "

En même temps certains l´ont déjà fais en NSG + sans chimère donc sans Anima ^^

"Et puis cette méthode ne permet pas de finir le jeu à 100% puisque certains boss résistent à cette méthode (Anima purgatrice, le boss aux 12 millions de Hp et encore un autre). Cela dit c´est impressionnant et je ne pense pas que les développeurs ont conçus le jeu en pensant à la possibilité de finir le jeu sans sphérier, je sais qu´ils sont sadiques mais je pense pas qu´ils le sont à ce point là."

Je sais pas mais ça doit être possible

Sinon les dévellopeurs y ont surment penser c´est comme le No Matéria dans FF7 :ok:

rimkash
rimkash
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:06:20

:lol: Moi ca me rendrait dingue de faire ca, compter que sur les objets ca me plairait pas, surtout que le plaisir d´un FF est de pouvoir utiliser la magie tout en progressant.

Là ce qui me dégoute c´est que ma mère m´a perdu mon cable d´alimentation qui relie le bloc alimentation à la prise electrique (je voulais jouer à FFXII) et du coup je me retrouve obligé d´en racheter 1 sur le net. Au final je ne peux pas jouer à la PS2 pendant presque 1 semaine (génial).

Tant pis je vais me focaliser sur FF9 alors.

Sinon pour revenir sur le foot ca me fait peur pour l´année prochaine quand je vois la nouvelle équipe du Barca. C´est sur qu´ils vont être attendus au tournant pour le premier match de ligua. J´ai hate de voir ce que ca va donner.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:31:10

" :lol: Moi ca me rendrait dingue de faire ca, compter que sur les objets ca me plairait pas, surtout que le plaisir d´un FF est de pouvoir utiliser la magie tout en progressant."

Moi je suis pas trop magie :o))

"Là ce qui me dégoute c´est que ma mère m´a perdu mon cable d´alimentation qui relie le bloc alimentation à la prise electrique (je voulais jouer à FFXII) et du coup je me retrouve obligé d´en racheter 1 sur le net. Au final je ne peux pas jouer à la PS2 pendant presque 1 semaine (génial).

Tant pis je vais me focaliser sur FF9 alors. "

Comment on fait pour perdre ça ? :rire:

Sinon bon choix FF9 ^^

"Sinon pour revenir sur le foot ca me fait peur pour l´année prochaine quand je vois la nouvelle équipe du Barca. C´est sur qu´ils vont être attendus au tournant pour le premier match de ligua. J´ai hate de voir ce que ca va donner."

En même temps c´est pas le recrutement tant attendu :(

Henry a 80% de chance de se planter tout simplement qu´il passe du rôle d´attaquant seul en pointe sans concurance à une compo au il devra jouer sur le côté normalement ou alors on sacrifie Eto´o et il devra composer avec Ronnie , Messi et Eto´o et sur le banc Gudjohnsen , Ezquerro , Giuly toujours là pour le moment mais Saviola est parti

Milito c´est pas terrible ...

Je pense qu´il y allait avoir un transfert du style Lampard ...

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
12 juillet 2007 à 20:49:27

Le Barca :coeur: avait fait une offre à Chelsea pour Lampard mais je sais pas ou ça en est...

Mais Mourinho aime beaucoup Deco (ils étaient les deux à Porto) et un échange est pas impossible d´autant plus que Lampard s´est plaint de son salaire par rapport à Ballack qui a un salaire plus grand que Lampard apparement et quand on voit les performances...

Sordo[Kzo]
Sordo[Kzo]
Niveau 7
12 juillet 2007 à 21:30:07

J´ai joué ce midi mon plus beau match sur Lfp :)
3ème tour de la DFB-Pokal:
Le Dynamo Dresde, mon club, pensionnaire de 2.Bundesliga depuis 1 an et demi reçoit le Vfb Stuttgart, club de deuxième partie de tableau.
L´affiche est belle, mais Dresde ne se fait pas d´illusions.
2´: Ebert(Md)(je controle ce joueur) dribble dans la défense et obtient un coup frand à 25m. Aziz(Mg) s´élance et attrape la lucarne, le stade est en feu!
17´:Stuttgart pousse, et c´est Gentner qui est à la conclusion, 1-1
30´:A la suite d´une nouvelle faute de Stocklasa(Arg),Da Silva s´élance et marque en force un coup franc plein axe.
Mi-temps:1-2
47´:Dresde est à la peine mais arrive à se procurer quelques occasions,et à la suite d´un beau mouvement avec Luz(Ac),Aziz reprend une nouvelle fois, frappe et marque. 2-2
85´:Dresde tient, et pratique un jeu offensif, mais sur un contre, Gomez anéanti les espoirs de Dresde.Egli décide de remplacer Chygrynskyy(Dc) par Ulich(Mo).
90+2:Tactique payante, Ulich(Mo) lance Sahin(Mc) qui penetre dans la défense et échoue sur le gardien,Corniel(Ac) reprend. EGALISATION!!!

Dresde replace Ulich en défense,malgré cela:
110´:Osorio déroule côté droit,file vers le but, et tire à bout portant sur le pauvre gardien qui ne peut que regarder
115´:Ulich repasse Mo,Sahin peut alors tenter quelques incursions, la deuxième est la bonne!
4-4!!!

On se dirige donc vers les tirs aux buts.
Grâce à Person(G) qui arrête 3 pénaltys, Dresde se qualifie pour les 1/4 de finales de la Coupe.

C´est peut-être pas super comme ça, même si vous auriez été dans le match, c´était magnifique, c´est la magie de la Coupe :)

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:41:36

C´est bien ^^

C´est beau ^^

C´est Bosch ^^

Le jeu de mots ultra pourri :fou:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
12 juillet 2007 à 21:42:24

Alors là c´est encore pire que moi :rire:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:48:33

Pire que toi c´est pas possible mais c´est bien pourri quand même ^^

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
12 juillet 2007 à 21:58:44

Rien n´est impossible :o))

Sordo[Kzo]
Sordo[Kzo]
Niveau 7
12 juillet 2007 à 22:26:17

J´aprouve Thomas :)

rimkash
rimkash
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:42:06

EN mêem temps c´est pas le bloc d´alimentation qui a été perdi mais le fil de 30cm qui se branche dessu. Et puis je te rappelle que mon appart est toujours en travaux donc autant dire que c´est le bordel chez moi en ce moment.

Cela dit ma mère a été sympa et m´a pris en charge les frais d´une nouvelle alimentation. :ok:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:50:51

A j´ai cru que c´était fini

Sympa la maman :o))

rimkash
rimkash
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:08:08

Remarque si elle prend en charge les frais de changement d´alimentation c´est parce qu´elle a reconnu que c´est de sa faute si le cordon a été perdu car elle a déplacé ma console et les cables pour faire du rangement mais elle n´a pas retrouvé le cable (moi non plus d´ailleurs) donc elle préfère me racheter une alimentation plutôt que de chercher dans tout l´appart alors que si ca se trouve elle l´a jeté sans même faire gaffe.

rimkash
rimkash
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:33:18

BOn ca y est j´ai acheté ma nouvelle alimentation, plus qu´à attendre d´être livré. J´ai vu la vidéo gaming live de PCM 07 car ce jeu m´intriguait un peu (le vélo en jeu c´est pas mon truc surtout s´il s´agit de tour de france :lol: ).

Mes impressions confirment la première à savoir que c´est pas fait pour moi, je finirais par criser de voir des vélos rouler sur la route pendant x temps, vu que les étapes sont longues, même si on accélère le temps ca finirait par me rendre dingue.

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
13 juillet 2007 à 22:09:31

J´ai aussi vu le gaming live mais il a pas montré le côté manageman du jeu et c´est dommage...

Mais bon, au moins dans le mode "3D" on peut jouer et influencer pas mal la course et c´est un avantage si on compare à LFP (comme en 3D on peut "rien" faire même en controlant un joueur comme c´est pas bien optimiser) mais bon le jeu me plaît :)

Mais j´ai été viré de la Caisse d´Eparge après 1 saison alors que voici mon palmarès:

Victoires:
- Paris-Nice (objectif de finir dans les 3 premiers)
- Tour de Romandie
- Tour de Suisse
- CLM Espagne
- CLM France
- Championnat national d´Espagne (objectif de remporter la course)
- Championnat national de Russie

Sinon mes places "d´honneur"

- 4eme du Giro avec Pereiro
- 2eme du Tour de France avec Valverde, 5eme avec Karpets
- 3eme de la Vuelta avec Pereiro

J´ai aussi fini 2eme de Tirreno-Adriatico et j´ai fait pas mal de bons résultats...

J´ai fini 3eme dans le classement des équipes (sur 20 je crois) et j´avais de bonnes finances et comme récompense je suis... viré :(

A part ça Thomas doit etre content comme Boonen a gagné aujourd´hui^^

Sinon j´ai pas compris de quel cable d´alimentation vous parliez^^