"Je crois avoir la solution pour Wakka mais tout dépend de son niveau, normalement tu as son sceau en récompense lors d´une coupe de la ligue (10 matchs c´est long), finis en une et quitte le menu blitzball et sauvegarde, fais ensuite en sorte de retourner dans le menu blitzball pour jouer et regarde la récompense offerte pour avoir la récompense tant recherchée. Si elle n´apparait pas recharge ta partie jusqu´à ce qu´elle apparaisse dans le menu. Je ne saurais être sur que tu l´asa dans la coupe de la ligue mais au pire c´est dans le tournoi et dans ce cas la manip est la même (c´est un peu différent car il faut quitter et revenir plusieurs fois dans le menu blitzball pour qu´un nouveau tournoi soit à nouveau disponible. "
Mais il faut les 4 Overdrives pour l´avoir j´ai lu
"Pour les manuels je te comprends, c´est pas forcément de voir les conversations avec des caractères manquants même si tu comprends ce qui se dit."
Oui mais si on a les 26 , Rin donne une récompence
"Ca m´étonne que tu ais autant de soucis avec Lulu, moi ca m´avait pris deux heures pour éviter les 200 coups mais j´ai pratiquement réussi du premier coup, il suffit de se montrer patient même si c´est lassant (c´est long d´éviter 200 coups de foudre)."
Mais j´ai les yeux qui piquent au bout de 15 éclairs évités alors je dois les fermes 1 seconde mais je suis à chaque fois déchargé
"Pour Kimhari c´est pas aussi compliqué que ca en a l´air mais il te faudrait les tracés du parcours pour voir les papillons que tu dois prendre et ceux que tu dois éviter. Il faudrait que je t´en parle plus longuement quand je te verrais sur msn). "
Ouais mais dés que tu rates un tournant c´est foutu et plus moyen d´avoir une chance et faut attendre comme un co*
"Concernant les sors j´ai eu le temps de booster tous les persos à fond avec tous les sorts, le plus enervant c´est pour booster les chimères, à partir d´un moment il te faut 99 spères agilité pour booster une capacité, bonjour la galère si tu veux la booster au max (moi perso j´ai arrêté à partir d´un certain moment car les chimères sont complètement secondaires quand tous tes persos sont au max."
Je boosts pas mes chimères moi ^^