CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
09 juillet 2007 à 17:30:25

On a l´impression que Rimkash a donné des idées à Gerard Holz car le sujet du "Velo Club de la Presse" sera justement si c´est encore le Tour de France malgré les passages en Belgique et Angleterre^^

Soit dit en passant beau doublé belge même si c´est pas Boonen qui gagne :o)) Mais bon le sprint a bien été tronqué par la grosse chute ou Fabien Cancellara s´est fait mal au poignet et à l´avant bras^^

rimkash
rimkash
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:13:50

Désolé thomas de ne pas savoir qu´habituellement le tour de france passe par la Belgique, je ne risquais pas d ele savoir vu que ca ne m´interesse pas. Voir des gars rouler sur des vélos comme des malades pendant au moins 3 heures c´est pas trop mon trip, ca manque trop de punch pour être passionnant à regarder selon moi.

De toute façon même quand tu vois le tracé du Tour de France concernant les étapes françaises tu ne peux pas appeler ca un Tour de France surtout si le Tour commence à Londres. Par la suite il passera par les Pays Bas, fera une halte en Belgique avant de faire un détour par l´Allemagne avant de franchir les Alpes pour finalement attérrir en Italie avant de rejoindre les Pyrénnées et de faire une halte en Espagne avant de remonter vers la Bretagne pour finalement rejoindre Paris. :lol: Je plains les coureurs pour les prochaines années. :rire:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
09 juillet 2007 à 21:51:31

Tu oublies la Hongrie :-)))

A mon avis c´est pas une mauvaise chose de passer par des pays étrangers mais il en faut 2 au maximum par édition et 3 étapes hors de France au maximum. Car il reste tout de même 18 ou 19 étapes après en France et c´est amplement suffisant...

Sordo[Kzo]
Sordo[Kzo]
Niveau 7
09 juillet 2007 à 22:27:42

Je suis plus d´accord avec Rimkash qu´avec Bryan...

Quand on voit le parcours, cette année, tout l´ouest sans étape a part un peu l´Aquitaine et les Pyrénnées, rien au centre, tout ça au profit des autres pays et de leur argent...

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:31:51

S´il passe en Belgique c´est parce qu´"on" a la plus grosse communé de fan d´Europe surment (proportion respectée) quand on voit à l´arrivée de n´importe qu´elle tour , étape ou classique y´aura un drapeau flamend à l´arrive , bon c´est vrai que c´est des flamingands mais c´est un autre problème ça

Et si le tour passe par un autre pays s´est simplement comme coup de pub , car par exemple les anglais ne sont pas fans de cyclisme mais le fait qu´il soit passé en Angleterre attire des gens , des fans , des sponsors etc ... et tout ça = fric

rimkash
rimkash
Niveau 10
09 juillet 2007 à 23:13:26

Ca veut donc dire que les organisateurs du Tour de France ne pensent qu´au fric car dites moi si je me trompe mais lors du Tour d´Espagne ou encore du Tour d´Italie je n´ai jamais entendu dire que certaines étapes passaient par la France.

Non mais franchement, le tour de france deviendra une balade européenne dans quelques années. S´il y a une chose qui ne changera pas c´est l´étape de l´arrivée finale du tour quoi que avec les organisateurs on peut se méfier vu que la tendance fait ejecter hors de nos frontières une course qui devrait se dérouler sur notre territoire et non ailleurs.

Sponsors ou pas je sais par expérience que le Tour de France est suivi dans toute l´Europe dons c´est pas parce qu´une étape ne passe pas par ton pays que tu ne regardes pas la course (durant mon enfance j´allais aux Pays Bas et la famille hollandaise chez qui je vivais suivait le Tour de France et pourtant il ne passe pas encore là bas).

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:05:46

"Ca veut donc dire que les organisateurs du Tour de France ne pensent qu´au fric car dites moi si je me trompe mais lors du Tour d´Espagne ou encore du Tour d´Italie je n´ai jamais entendu dire que certaines étapes passaient par la France.
"

C´est plus ça que la Tour de France est plus célèbre que les 2 autres :o)) Ba sinon maintenant tout est question fric :/

"Non mais franchement, le tour de france deviendra une balade européenne dans quelques années. S´il y a une chose qui ne changera pas c´est l´étape de l´arrivée finale du tour quoi que avec les organisateurs on peut se méfier vu que la tendance fait ejecter hors de nos frontières une course qui devrait se dérouler sur notre territoire et non ailleurs. "

T´as la rage ou quoi ? :p)) Tu sais ça fait longtemps que c´est comme ça dans les années 1970 le tour de france passait déjà en Angleterre ^^

"Sponsors ou pas je sais par expérience que le Tour de France est suivi dans toute l´Europe dons c´est pas parce qu´une étape ne passe pas par ton pays que tu ne regardes pas la course (durant mon enfance j´allais aux Pays Bas et la famille hollandaise chez qui je vivais suivait le Tour de France et pourtant il ne passe pas encore là bas)."

Il passait en Flandre c´est quasiment la même chose :o))

Non mais les Hollandais sont fou de vélo c´est connu donc pas besoin de les attirés ^^ Et puis les Hollandais sont pas normaux :o))

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
10 juillet 2007 à 10:26:34

IL parait que Londres avait offert 2 millions au Tour pour qu´il vienne...

Mais bon il y a que 3 étapes à l´étranger comme chaque année ou presque. Chaque année ou presque le Tour passe en Belgique et est quasiment "obligé" de passer en Espagne des fois à cause du franchissements de certains cols qui doivent marquer la frontière avec l´Espagne...

Christophe Moreau n´était pas tellement convaincu par le départ de Londres mais il a tout de suite été convaincu par la suite par la ferveur populaire...

Quand au Giro 2007, il est bien arrivé à Briançon donc c´est pas le seul grands tours qui ne va pas à l´étranger...

Quand à la Vuelta, il n´est pas impossible que elle passe aussi un peu en France avec les pyrénées...

Et à mon avis il ne faut pas s´inquiéter car il y aura toujours quelques étapes en l´étrangers (1 ou 2) mais ça va pas aller à 4 ou 5...

"Je suis plus d´accord avec Rimkash qu´avec Bryan... "

Tu es jamais d´accord avec moi :o))

"Quand on voit le parcours, cette année, tout l´ouest sans étape a part un peu l´Aquitaine et les Pyrénnées, rien au centre, tout ça au profit des autres pays et de leur argent..."

Certes il n´y a pas d´étapes en Bretagne etc... mais il est impossible de passer dans toute la France. Cette année il n´y a pas d´étape en Alsace mais ils ont eu le départ l´année dernière et la Bretagne l´aura à Brest en 2009... Les organisateurs sont obligé d´alterner les régions car la France est trop grande pour y passer partout chaque année...

Il y a juste les deux massifs montagneux qui sont chaque fois au programme (ça fait souvent la décision) et puis l´arrivée sur les Champs à Paris...

Donc pas besoin de s´inquiéter, à mon avis en 2009 il y aura une étape qui arrivera en Belgique et peut être des moments ou les coureurs passeront en Espagne dans les pyrénées avant de revenir en France pour finir l´étape...

Mais bon au fond je suis d´accord que il y a des intêrets économiques très important derrière tout ça...

Ah ouais, petite information, le départ du Tour de France 2013 aurait peut être lieu en Corse qui n´a jamais acceuilli le Tour de France (c´est le seul département métropolitain à n´avoir jamais eu le Tour chez eux^^) :ok:

Voilà j´ai fini mon "discours" :o))

Sordo[Kzo]
Sordo[Kzo]
Niveau 7
10 juillet 2007 à 10:32:34

"Certes il n´y a pas d´étapes en Bretagne etc... mais il est impossible de passer dans toute la France. Cette année il n´y a pas d´étape en Alsace mais ils ont eu le départ l´année dernière et la Bretagne l´aura à Brest en 2009... Les organisateurs sont obligé d´alterner les régions car la France est trop grande pour y passer partout chaque année... "

C´est pas pour ça que le Tour passe chaque année en Belgique...
Gardez votre Tour de Belgique... :o))
Heureusement qu´on a des montagnes en France, parce que sinon on aurait l´étape de Paris, les étapes de plaine à l´étranger et les étapes de montagne en Italie... :o))

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
10 juillet 2007 à 11:17:36

Kanzo: tu oublies la Suisse pour la montagne :o))

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:22:43

Le tour en Corse se serait pas mal

Sinon je pense que le tour de france donc rester dans les pays frontaliers de la France , comme ça ça garde l´indentité du tour et donc pas commencer à aller faire le tour en Russie , Hongrie etc ... Ils ont cas faire leur tour eux-mêmes :o))

Sordo[Kzo]
Sordo[Kzo]
Niveau 7
10 juillet 2007 à 11:42:33

C´est sur qu´un départ aux Pays-Bas serait représentatif du cyclisme d´aujourd´hui, dans la mesure ou la drogue est "libéralisé" :rire:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:48:50

Les coureurs pourraient aller prendre des forces avant le départ :o))

Sordo[Kzo]
Sordo[Kzo]
Niveau 7
10 juillet 2007 à 13:02:56

Je suis pas contre l´idée d´aller dans les autres pays, mais si dans ce cas la tout l´ouest n´est pas visité, il y a un problème, il faudrait le prologue et une étape à l´étranger, parce que la on est déja à un prologue, et une étape et demi...

Sinon,j´ai trouvé une astuce pour LFP:
Si vous êtes comme moi, que vous faites très attention à votre budget, surtout aux salaires.
Offrez à un gros salaire que vous voulez recruter "Joueur le mieux payé">Oui et mettez tout ce que vous voulez(salaire 0€), il acceptera presque tout.Une fois qu´il a signé, aller dans "Offrir une augmentation" et versez lui un salaire ou quelque chose en sa faveur, puis mettre "Joueur le mieux payé">Non.

Maintenant vous avez un bon joueur avec un petit salaire.
Cette astuce n´est pas pour les gens qui sont en D3 allemande avec des salaires à 500´000€ et qui s´étonnent d´être dans le rouge...
J´avais pas vu cette astuce avant, donc je pense que je viens de trouver quelque chose :p)

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
10 juillet 2007 à 13:05:30

Pas mal mais je l´utilisais à moitié on va dire ^^

Sordo[Kzo]
Sordo[Kzo]
Niveau 7
10 juillet 2007 à 14:01:30

Moi je me rapellais plus comment ça se passait, la dernière fois que je l´avait utilisé dans LFP 2004...
Mais je vais pas m´en servir

Il y a aussi une variante à cette astuce:
Si votre salaire le plus gros est de 2M€ , et que vous convoitez un joueur qui en veut 3, mettez oui à "Joueur le mieux payé" comme ça il ne vous coutera que 2M€ de salaire :-)))

rimkash
rimkash
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:03:39

Pas mal l´idée mais moi perso je testerais pas car je suis même pas sûr de rejouer au 07 avant la sortie du 08 (et je ferais pas la bêtise de l´acheter sans passer par la demo).

La raison est simple, en ce moment j´ai trop de jeux à finir sur PS2 et LFp 07 ne m´a toujours pas redonné envie d´y rejouer, surtout que j´hésite à me prendre un jeu donc pour l´instant LFP 07 est bien dans mon placard.

Sordo[Kzo]
Sordo[Kzo]
Niveau 7
10 juillet 2007 à 19:19:00

J´aimerais bien le trouver d´occasion à 30 € courant novembre-décembre

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:31:49

Rimkash :

Je sens que je vais crever sur FF10 :o))

J´ai calculé pour tout avoir en rapport avec le blitz il faut jouer pendant 3 jours (72heures) d´affiler et sans interuption de jeu

Moi j´avais pas fais attention aux matchs et je me dis aller j´arrive surment bientot à 100 matchs et je vois que j´en ai même pas fais 40 :hum:

Puis pour Kimarhi il me manque toujours le sceau avec les papillons

Et pour Lulu c´est l´enfer c´est truc , j´en ai evité 15 et pour ça faisait déjà longtemps que je faisais ça et paf je me fais foudroyé pendant que je clignes les yeux car ça pique à fort de se concentre

C´est les 3 seuls sceaux qui me manque pour avoir les armes ultimes de Kimarhi , Lulu et Wakka

Sinon dans le jeu j´ai battu Sin mais j´ai vu que j´allais trop vite alors j´ai repris une ancienne sauvegarde et j´augmente tous mes persos et ça va déjà beaucoup mieux :)

Et je suis dégouté aussi , je voulais avoir les 26 manuels al-bhed mais je me rends compte que j´ai oublié les 2 qui étaient dans le refuge al-bhed et c´est impossible de les avoirs après ça destruction donc j´ai fais toute la collection pour rien et j´aurais pas les objects rares de Rin :(

Sinon je voulais te demander si tu avais fini le jeu en NSG ?

A aussi je viens d´avoir Sidéral avec Yuna , c´est pratique ce truc normalent ça prend 85 MP mais j´ai l´arme ultime de Yuna , et ça coûte plus que 1 MP donc avoir une attaque si puissant c´est quasiment illimité c´est cool d´autant plus que je vais encore amélioré Yuna en magie notament

Pour les autres si vous pigé rien c´est normal , je vous rasure :)

rimkash
rimkash
Niveau 10
10 juillet 2007 à 20:40:17

:lol: Pour le blitz je te rassure tu n´est pas obligé de faire 100 matchs, moi si je me rappelle bien j´en suis à 109 matchs et à force de trop y jouer ca devient lassant (toujours les mêmes équipes, trop lasant si ton équipe est trop forte comparée aux autres).

Je crois avoir la solution pour Wakka mais tout dépend de son niveau, normalement tu as son sceau en récompense lors d´une coupe de la ligue (10 matchs c´est long), finis en une et quitte le menu blitzball et sauvegarde, fais ensuite en sorte de retourner dans le menu blitzball pour jouer et regarde la récompense offerte pour avoir la récompense tant recherchée. Si elle n´apparait pas recharge ta partie jusqu´à ce qu´elle apparaisse dans le menu. Je ne saurais être sur que tu l´asa dans la coupe de la ligue mais au pire c´est dans le tournoi et dans ce cas la manip est la même (c´est un peu différent car il faut quitter et revenir plusieurs fois dans le menu blitzball pour qu´un nouveau tournoi soit à nouveau disponible.

Le gros hic de cet objet rare est qu´il est proportionnel au niveau de Wakka, s´il est de niveau 10 tu as 10% d´avoir cette récompense.

Pour les manuels je te comprends, c´est pas forcément de voir les conversations avec des caractères manquants même si tu comprends ce qui se dit.

Ca m´étonne que tu ais autant de soucis avec Lulu, moi ca m´avait pris deux heures pour éviter les 200 coups mais j´ai pratiquement réussi du premier coup, il suffit de se montrer patient même si c´est lassant (c´est long d´éviter 200 coups de foudre).

Pour Kimhari c´est pas aussi compliqué que ca en a l´air mais il te faudrait les tracés du parcours pour voir les papillons que tu dois prendre et ceux que tu dois éviter. Il faudrait que je t´en parle plus longuement quand je te verrais sur msn).

Concernant les sors j´ai eu le temps de booster tous les persos à fond avec tous les sorts, le plus enervant c´est pour booster les chimères, à partir d´un moment il te faut 99 spères agilité pour booster une capacité, bonjour la galère si tu veux la booster au max (moi perso j´ai arrêté à partir d´un certain moment car les chimères sont complètement secondaires quand tous tes persos sont au max.