CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

rimkash
rimkash
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:38:30

En réalité ce n´est pas une 400Mo mais une 128Mo. Les cartes graphiques de portables dépassent rarement les 256Mo en réalité, c´est une manière d´attirer l´acheteur pigeon pour lui faire croire que la carte a 400Mo mais en réalité elle ne les atteidnra jamais car les cartes graphiques pour portable sont plus limités que celles pour pc de bureau et vu qu´elles commencent à peine à se généraliser sur PC de bureau (512Mo maintenant) on ne peut pas dire que ta carte graphique soit potable surtout que c´est une 7300 alors que le minimum requis est une 7600 pour que ce soit potable d´après ce qu´on m´a dit chez les revendeurs de montgallet (tout dépend de l´utilité, c´est sur que si c´est pas pour jouer c´est correct).

Au niveau du processeur je dirais que c´est pas trop mal, même si je n´ai pas trop de connaissance en processeur AMD car j´ai surtout tourné avec des Pentium j´ai entendu dire que les Turion de chez AMD étaient pas mal dans la mesure ou les AMD Turion 64 X2 représente le concurrent le plus sérieux du Core 2 Duo d´Intel au niveau des portables et même si sa cadence (1,6Ghz) n´est pas très élevée selon moi, au niveau du prix c´est tout à fait convenable. D´autant que les portables équipés de processeurs Intel ont tendance à être beaucoup plus cher surtout ceux équipés de Core 2 Duo donc c´est un bon compromis je pense en terme de fiabilité même si avec tous les échos que j´ai eu je ne fais guère confiance à ACEr en matière d´ordinateur portable.

Sordo[Kzo]
Sordo[Kzo]
Niveau 7
08 juillet 2007 à 17:47:39

Je sais que c´est une 128Mo,mais elle prend 270Mo sur la mémoire partagée(donc RAM)

rimkash
rimkash
Niveau 10
08 juillet 2007 à 18:43:49

Oui mais au final c´est pas avec une 7300 (si je me rappelle bien) que tu vas faire tourner d egros jeux. Bien sûr cela dépend de l´utilité mais d´après ce que j´ai compris ca te convient parfaitement. C´est l´essentiel.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:32:31

Je suis de retour ^^

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
08 juillet 2007 à 20:42:02

Roger Federer a gagné encore une fois Wimblendon :-d

DVT
DVT
Niveau 6
08 juillet 2007 à 23:18:12

et mcewen a encore gagné une étape (vive robbie ^^)

Sordo[Kzo]
Sordo[Kzo]
Niveau 7
09 juillet 2007 à 00:52:12

C´est pas une grande victoire pour Federer...

2 7-6 :honte:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
09 juillet 2007 à 09:24:17

Et quand on voit les tie-breaks , il menait 5-1 et Nadal est revenu pour perdre 9-7

rimkash
rimkash
Niveau 10
09 juillet 2007 à 10:20:27

Oui mais bien que Nadal soit très endurant il s´est quand même fait écraser 6-2 au 5e set. C´est pas une victoire écrasante pour Federer mais il a montré sa supériorité face à un Nadal à bout de souffle, sans doute à cause des deux sets finis au tie break.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
09 juillet 2007 à 10:37:53

Je crois que physichologiquement Nadal n´était pas à fond , plusieurs jours pour finir un match , n´a pas eu vraiment le temps de se préparer face à Djokovic

Pour Federer c´est plus facile , forfait de Haas donc repos , jamais trop géné par la pluie et victoire facile contre Gasquet

De plus Federer avait l´avantage du terrain et du public aussi

Nadal lui donne tout ce qu´il a mais est battu 2 fois au tie-break et son moral en prend un coup même après le gain du 4ème , dés le début du 5ème set il a cru que c´était fini trop vite ...

Sordo[Kzo]
Sordo[Kzo]
Niveau 7
09 juillet 2007 à 10:45:56

Ce qu´il faut retenir, c´est la belle performance de Nadal, il faudra compter sur lui l´année prochaine, et pour les 6 années qui suivent :rire:
Au revoir Bjorg & Federer :)

rimkash
rimkash
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:37:14

N´enterre pas Federer trop vite, il en est tout juste à la moitié de sa carrière, il va encore puvériser bien des records même si son premier défi devrait selon moi de briller enfin à Roland Garros, ce qui n´est pas gagné avec un Nadal roi de la terre battue.

Cela dit en comparaison avec l´année dernière on peut saluer la performance de Nadal, ses progrès sur gazon en l´espace d´1 an sont impressionnant, qu´est-ce que ce sera l´année prochaine?

frutos
frutos
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:14:41

m´an dernier Nadal aussi a été en final à Wimbledon :-)

rimkash
rimkash
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:36:53

Oui mais d´après mes souvenirs ce n´était pas aussi serré que cette finale 2007.

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
09 juillet 2007 à 15:44:00

En effet la finale 06 avant été moins serrée (victoire de Roger en 4 sets)... Mais bon c´est sur Nadal a fait beaucoup de progrès. Roger disait que l´année passé, Nadal tapait fort dans la balle sans tout comprendre alors que maintenant il joue plus tactique (il fait plus souvent des amorties etc...). Il a donc fait beaucoup de progrès mais ça veut pas dire qu´il va en faire autant en une année car là il a amélioré de gros points, mais le plus dur c´est de régler les petits détails... Et je constate que Roger a moins bien joué que l´année dernière (son revers était pas bien en place) mais bon ça reste le numéro 1 et pas pour rien :ok:

rimkash
rimkash
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:44:47

C´est quoi ce binz, je viens de voir qu´après Londre le Tour de France fait escale en Belgique. C´est du délire, dans quelques années il passera par l´Espagne et l´Italie tant qu´on y est, on ne devrait plus l´appeler Tour de France mais Tour d´Europe, :lol: non mais sans blaque, vous trouvez normal qu´une course comme celle la se déroule dans d´autres pays qe la France?

Si c´est normal il ne faut plus l´appeler Tour de France car ce nom ne tient plus la route alors.

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
09 juillet 2007 à 15:52:51

Bon la plupart des étapes reste en France tout de même...

Et puis quand tu vois la réussite populaire en Angleterre tu peux rien dire surtout que c´est rare...

Mais bon des tours comme le Giro passe bien en France (je crois une arrivée à Briancon pour le Giro 2007) et à mon avis ça fait pas du mal car ça change d´année en année...

Et puis il me semble que le Tour a passé en Espagne l´année dernière mais je ne suis pas du tout sûr mais c´est possible comme les coureurs passent les pyrénées...

On l´attend encore en Suisse :lol:

Sordo[Kzo]
Sordo[Kzo]
Niveau 7
09 juillet 2007 à 16:20:48

Je vais chercher le journal

Sordo[Kzo]
Sordo[Kzo]
Niveau 7
09 juillet 2007 à 16:24:33

:d) Dix candidatures étrangères pour les grands départs des années à venir:

Rotterdam & Utrecht au Pays-Bas,Düsseldorf en Allemagne,Bilbao au Pays Basque,la Province de Liège et la Flandre en Belgique, Lugano en Suisse,Florence en Italie,Budapest en Hongrie ( :sarcastic: ) et Monaco qui pourrait être choisi en 2009.Le Tour qui prendra son élan à Brest en 2008 débute en moyenne 2 fois sur 5 de l´étranger!

Hongrie :rire:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:37:26

Rimkash : le tour de France passe quasiment toujours en Belgique ^^

Hongrie :rire: Hongrie-France ça fera déjà la distance finale du tour :o))

Sinon ce serait bien à Monaco je trouve :)