CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
30 juin 2007 à 17:38:43

:lol:

C´est pas bien :o))

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:50:10

"Comment tu fait pour voir des réseaux ? :sarcastic: "

Dans la barre d´outil en bas à droite de l´écran , y´a l´icone : reseau sans fils , clique droit ==> afficher réseau sans fils disponible , et j´ai pris la meilleur qui était sans protection :ok:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
30 juin 2007 à 19:21:25

Bon anniversaire Thomas en faite (en retard mais c´est pas grave :o)) )

C´était hier c´est ça? :p)

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:49:27

Fais pas semblant ^^

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
30 juin 2007 à 19:53:44

Non mais je savais plus si c´était le 28, le 29 ou le 30 :o))

Et je me suis rendu comte cette nuit à minuit et demi que il me semblait que c´était le 29^^

Et pour le moment je suis quand même le seul à t´avoir souhaiter un joyeux anniversaire :o))

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:40:59

Merci :o))

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
30 juin 2007 à 20:44:07

De rien :o))

C´était bien hier alors? :p)

Tu aurais pu mettre un pseudo comme quoi tu avais 15 ans quand même :-p

Amine14
Amine14
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:01:43

Merci Thomas pour l´astuce :p)

Bon anniversaire Thomas !!

XVos
XVos
Niveau 8
30 juin 2007 à 23:18:35

Bon anniversaire :rouge:

J´ai pas eu beaucoup le temps de poster hier ,j´avais une fiesta

Pilou: ça s´est terminé comme la dernière fois :p) Faut que je te raconte ça :o))

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
01 juillet 2007 à 09:27:55

Merci ^^

lol Kanzo :p

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
01 juillet 2007 à 10:50:13

Je sais pas de quoi tu parles kanzo mais j´ai une idée sur le sujet et comment ça s´est passé :o))

rimkash
rimkash
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:07:28

J´ai pas trop suivi les discussions ces derniers jours car j´étais moins présent mais je profite de faire un saut içi en vitesse pour signaler certaines choses.

N´est-ce pas inquiétant de voir le PSG aussi peu actif sur le marché des transferts surtout quand deux de ses joueurs clés sont courtisés par Lyon (Rothen et Armand si je me rappelle bien)?

N´est-ce pas étonnant de voir Alonso partir aujourd´hui en 10e position alors que son coéquipier est 2e sur la grille de départ? Il va finir par vraiment croire que tout est contre lui, ca me rappelle les derniers problèmes d eFerrari ou c´est Raikonnen qui avait plus d eproblèmes que Massa.

J´ai pu tester Virtua Tennis 3 sur PC (on me l´a prêté) et j´ai été super déçu par ce jeu, il est beaucoup trop facile comparé à Virtua Tennis 2 et les échanges interminables finissent par m´agacer, en effet les joueurs sont comme des voleyeurs, ils plongent à chaque balle alors qu´ils devraient en manquer au moins la moitié, c´est pas réaliste du tout et ca provoque des échanges interminables.

Bref, finalement j´ai renoncé à la PSP car Virtua Tennis 3 constituait l´un des jeux phares que je voulais sur cette console et vu que j´ai été déçu par la version PC (j´ai aussi pû jouer à la version PS3, pas de différence, même critiques que pour au dessus) je ne vois pas pourquoi la version PSP serait différente. Maintenant il y a de moins en moins d ejeux qui m´interessent sur cette console ce qui fait que j´ai décidé de ne pas l´acheter (surtout à cause du prix).

Vu le peu de jeux qui m´interesse maintenant je préfère investir dans un lecteur DVD portable plutôt que dans une PSP et avec quelques bidouilles je pourrais jouer à la ps2 dessus.

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
01 juillet 2007 à 11:56:21

Lyon aimerait bien Armand et Rothen en effet mais à mon avis ce serait pas un bon recrutement pour l´OL...

Moi je voulais Virtua Tennis 3 à un moment mais je n´ai pas pu l´acheter car ma carte graphique n´était pas assez puissante :(

Pour finir j´ai acheté Pro Cycling Manager 2007 qui a soit disant beaucoup de bugs mais je n´en ai pas encore eu mais le jeu use par contre beaucoup trop de RAM mais ça va etre régler dans le premier patch qui va sortir^^

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:15:07

Virtua Tennis 3 est encore pire sur PSP Rimkash :p)

Sinon acheter Pro Cycling Manager 2007 quand on a le 2006 ... Une simple MAJ suffit

Amine14
Amine14
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:24:35

acheter Lfp manager 07 quand on a le 2006 ...

rimkash
rimkash
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:29:42

Ca dépend amine, moi par exemple je n´ai pas acheté le 06, on me l´avait donné car un un pote qui l´avait acheté n´a pas aimé, du coup j´ai acheté le 07 mais j´ai eu une grosse déception au niveau du peu de nouveauté.

Concernant Virtua Tennis je me doute que si déja il ne me plaît pas sur PS3 et PC il ne me plaira surtout pas sur PSP comme quoi si on a une ps2 ca sert à rien d´avoir la psp (surtout vu son prix ainsi que celui des jeux).

Et puis en plus avec les soldes je ne sais plus ou donner de la tête moi, je sens que je vais encore me ruiner à m´acheter des fringues. :snif2:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:30:17

Oui mais les améliorations entre le 06 et le 07 sont bien plus qu´une MAJ :ok:

Tandis que là quasiement rien ne change

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:31:16

"Et puis en plus avec les soldes je ne sais plus ou donner de la tête moi, je sens que je vais encore me ruiner à m´acheter des fringues. :snif2: "

:rire:

Faudrait peut-être que je m´achète une nouvelle barette RAM un jour :(

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:41:56

pareil pour moi,avec 512mo jvé pas bien loin...

Sinon j´étais à europapark hier :) c´était tro bien mais j´ai pas fais le SilverStar comme j´y suis allé avec ma mere et ma ptite soeur.Chpense que j´y retourne dans 3 semaines avec des potes
Pour ceux qui connaissent pas:
http://www.eprust.com/

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:55:05

J´ai remis à jour,les championnat
d´allemagne(d1,d2)angleterre(d1,d2)espagne(d1,d2),
france(d1,d2,d3)italie(d1,d2)
Je sens que je vais bien m´amuser avec ma carrière de Barcelone.
J´ai déjà mis Henry,Abidal et Touré et je recrute encore quelques joueurs :) Franchement ca vaut le coup de mettre à jour pour essayer