J´ai pas trop suivi les discussions ces derniers jours car j´étais moins présent mais je profite de faire un saut içi en vitesse pour signaler certaines choses.
N´est-ce pas inquiétant de voir le PSG aussi peu actif sur le marché des transferts surtout quand deux de ses joueurs clés sont courtisés par Lyon (Rothen et Armand si je me rappelle bien)?
N´est-ce pas étonnant de voir Alonso partir aujourd´hui en 10e position alors que son coéquipier est 2e sur la grille de départ? Il va finir par vraiment croire que tout est contre lui, ca me rappelle les derniers problèmes d eFerrari ou c´est Raikonnen qui avait plus d eproblèmes que Massa.
J´ai pu tester Virtua Tennis 3 sur PC (on me l´a prêté) et j´ai été super déçu par ce jeu, il est beaucoup trop facile comparé à Virtua Tennis 2 et les échanges interminables finissent par m´agacer, en effet les joueurs sont comme des voleyeurs, ils plongent à chaque balle alors qu´ils devraient en manquer au moins la moitié, c´est pas réaliste du tout et ca provoque des échanges interminables.
Bref, finalement j´ai renoncé à la PSP car Virtua Tennis 3 constituait l´un des jeux phares que je voulais sur cette console et vu que j´ai été déçu par la version PC (j´ai aussi pû jouer à la version PS3, pas de différence, même critiques que pour au dessus) je ne vois pas pourquoi la version PSP serait différente. Maintenant il y a de moins en moins d ejeux qui m´interessent sur cette console ce qui fait que j´ai décidé de ne pas l´acheter (surtout à cause du prix).
Vu le peu de jeux qui m´interesse maintenant je préfère investir dans un lecteur DVD portable plutôt que dans une PSP et avec quelques bidouilles je pourrais jouer à la ps2 dessus.