CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

Amine14
Amine14
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:06:55

:rire: Thomas tu es dans une école publique ou privée ?

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
20 juin 2007 à 16:08:06

Publique je crois^^

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:52:08

Aucune des 2

C´est Catholique c´est libre mais pas publique

Amine14
Amine14
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:12:22

Ah ...

Nous école Catholique c´est forcément privée !!
Et malgrès que ça soit Catholique y´a beaucoup de Musulmans qui y sont ?

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:17:19

"Nous école Catholique c´est forcément privée !! "

ça dépent ce que tu entends pas privé

"Et malgrès que ça soit Catholique y´a beaucoup de Musulmans qui y sont ?"

20% des élèves sont musulmans

Amine14
Amine14
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:19:13

"ça dépend ce que tu entends pas privé "

C´est payant ^^

"20% des élèves sont musulmans "

C´est environ ou tu as fait un calcul toi même :o))

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:24:54

"C´est payant ^^ "

Ba ouais chez nous c´est payant mais pas comme dans une privé

"C´est environ ou tu as fait un calcul toi même :o)) "

Ba par classe y´a +ou- 1 musulmans sur 5 élèves donc le calcul est vite fais ^^

Amine14
Amine14
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:28:49

Ah ok !!

EMrci pour cette interview ^^

Amine14
Amine14
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:29:09

Merci *

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:32:10

De rien :rire:

Carriere
Carriere
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:04:39

Bonsoir tout le monde :p)

Bien :question:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
21 juin 2007 à 00:08:59

Moi ça peut aller^^

Et toi? :o))

Bon moi je vais dormir quand même^^

rimkash
rimkash
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:32:52

Bon un petit passage sur un forum qui est de plus en plus mort comparé à il y a quelques mois pour dire que j´ai vécu une situation qui m´a bien fait rire ce matin.

Je vidais ma cave ce matin car j´avais pas mal de vieilles choses à jeter (qui ne valaient rien) dont deux VTT super rouillés (4 ans sans s´en servir et restés à la cave par manque de place chez moi) et assez petit (j´avais 15 ans quand je l´utilisais). Bah là ou ca devient drole c´est que je les ai mis au pied de l´arbre que même pas 5 minutes après un père et sa fille étaient déja dessus pour voir s´ils en valaient la peine alors que moi tranquille j´acucmulais les allers retours pour finir de vider ma cave.

Là ou ca m´a fait rire c´est que ca m´a rappelé que les arabes sont vraiment les rois de la récup (le père et sa fille était arabes) alors que pourtant les vélos ne valaient plus rien (cadre très rouillé, vis et pièces principales rouillées ou hors d´usage, pneus crevés (et encore s´ils savaient le nombre de trous qu´il y a dans les chambres à air).

Bref tout ca pour dire que j´ai failli éclater de rire en les voyant manipuler les vélos en me disant je leur dit ou je leur dit pas, et puis finalement j´ai rien dit pour les laisser voir par eux mêmes qu´ils ne valent plus un clous. Je ne serais d´ailleurs pas étonnés de les voir au pied d´un autre arbre dans mon qurtier d´içi quelques jours :rire: .

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
21 juin 2007 à 16:45:30

Ouais le forum est mort aujourd´hui mais bon moi ça va je suis pas mal sur Pro Cycling Manager 2007^^

Sinon pas mal ton histoire^^ J´attend la suite, il y a tellement de suspens :o))

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:53:08

Mdr

Moi ce qu´il me fait marré c´est quand ils partent en vacance c´est comme dans les films , mattela sur le toit , ils sont écrasés sur les vitres de la portière par manque de place etc ... :o))

Amine14
Amine14
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:20:56

"Moi ce qu´il me fait marré c´est quand ils partent en vacance c´est comme dans les films , mattela sur le toit , ils sont écrasés sur les vitres de la portière par manque de place etc ... "

loooooooool mais bon on est pas tous comme ça mais c´est vrai ^^

"Là ou ca m´a fait rire c´est que ca m´a rappelé que les arabes sont vraiment les rois de la récup (le père et sa fille était arabes) alors que pourtant les vélos ne valaient plus rien (cadre très rouillé, vis et pièces principales rouillées ou hors d´usage, pneus crevés (et encore s´ils savaient le nombre de trous qu´il y a dans les chambres à air). "

Bon je peux dire que tu généralise car moi aussi je vide les choses que je n´ai plus besoin et la plupart du temps c´est des français mais je vais pas dire ouais tout les français sons les rois de la recup car tous les français ne sont pas pareil ^^
Mais bon ton histoire est bien ....

Au faite Rimkash tu habite ou en France ?

Amine14
Amine14
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:24:53

Sinon y´a quelque chose qui ma choqué aujourd´hui c´était y´a meme pas 50 minutes j´étais entraint de manger avec mes potes dans un snack et on regardais la télé et j´entend Royaldir ouais je ne croyais pas aux smic a 1500 Euros et aux 35 heures et la j´ai vraiment était dégouté car elle s´est foutu de presque la moitié des Citoyens ( 47% ) et ça ma dégoute mais grave et autre chose a ajouté Sarkozy me contredit de plus en plus il est très bosseur et lui il va changer la France !!

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:28:46

"loooooooool mais bon on est pas tous comme ça mais c´est vrai ^^ "

Ouais je sais mais ceux qui le font ils me font péter de rire

Sais pas si je pouvais le dire mai Rimkash habite à Paris ou tout près

"Sinon y´a quelque chose qui ma choqué aujourd´hui c´était y´a meme pas 50 minutes j´étais entraint de manger avec mes potes dans un snack et on regardais la télé et j´entend Royaldir ouais je ne croyais pas aux smic a 1500 Euros et aux 35 heures et la j´ai vraiment était dégouté car elle s´est foutu de presque la moitié des Citoyens ( 47% ) et ça ma dégoute mais grave et autre chose a ajouté Sarkozy me contredit de plus en plus il est très bosseur et lui il va changer la France !! "

J´aime ce discours :o)) :content:

rimkash
rimkash
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:12:10

Ah ca ne m´étonne pas d´elle, comme l´a dit Sarko hier au JT de TF1, (à moins que ce soit avant hier) la plupart des candidats font des promesses qu´ils ne tiennent pas car c´est une tradition française, ce n´est pas faux dans ron réosnnement quand on se rappelle de l´époque CHirac.

Pour te répondre Amine j´habite Paris et concernant ta remarque sur le fait que je généralise je ne suis pas d´accord, je ne dis pas que les français ne font pas de récup mais seulement que les arabes d´une manière générale sont toujours là les premiers sur les objets mis au pied de l´arbre. Je rappelle quand même que j´avais mis les vélos depuis même pas 5 minutes qu´ils étaient déja là.

Alors que pour le reste (des vieilles armoires démontées et sans vis en bon état général) cela n´a intéressé personne durant tous le temps ou j´ai mis pour vider ma cave (1h30). Comme quoi les arabes (en génral) sont toujours sur tous les coups et puis pour connaître moi aussi des arabes je peux t´assurer que c´est un peu un principe de vie surtout quand ils ont vécu en algérie (conditions de vie différentes et eux ne font pas les difficiles comme les frnaçais.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:55:32

Ici à Bruxelles eux ils récupèrent pas c´est ceux qui vident leur grenier :o))

Non franchement tu verrais les Bruxellois quand ils font le tri ça fait presque pitié :rire: