Alors là coup de théâtre, je commence ma nouvelle partie ce matin avec la Juve. Je commence les constructions de nouvelles structures et prépare la future construction d´un énorme stade.
Je fais quelques prospections en mettant Obi Mikel et Gouffran dans ma sélection (en vue de les recruter). Je quitte le jeu comme d´habitude.
Les problèmes commencent, pendant cette partie je n´entendais plus les MP3 que j´avais mis dans le jeu, j´ai essayé ceux du jeu et pas de problème. Je n´y ai pas apporté d´imprtance sur le moment car j´avais autre chose à faire.
Mais là quand je veux tenter de résoudre le problème en lancant le jeu bah rien. Je lance le jeu et je rencontre le même problème que deux personnes qui ont signalés ce problème, en fait après avoir lancé le jeu ca revient au bureau juste après avoir affiché le logo EA.
Là j´ai commencé à criser car ca faisait un mois que je n´avais pas joué. Après différents essais pour régler ce problème je vais essayer de revenir à la version la plus ancienne que j´ai de windows (restauration système), si ca ne marche pas je vais faire une vérification complète de C: (windows XP et formater D: (tout le reste) car j´ai beau désinstaller puis réinstaller et installer les patchs ca ne change rien.
Au final ca me prend bien la tête car j´avais jamais vu ça, en y repensant je n´avais jamais connu autant de bug sur le 06 comparé au 07 (notament en ce qui concerne le bug pour quitter le jeu).