CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
01 juin 2007 à 16:42:39

En tout cas Margairaz peut je pense être titulaire à la Juve mais en Série B et être un remplaçent moyen si tu remontes en Série A :ok:

Mais sinon essaie d´avoir Djourou et/ou Senderos qui jouent à Arsenal car ils sont jaunes et ils progressent vite et ils sont plein de talent :ok:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:11:26

Achète tous les belges du jeu :dehors:

Amine14
Amine14
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:20:50

Oui les belges ont un très bon potentiel , je l´ai remarqué !!
Sinon après je vais aller dans ma partie et je regarderais quelques bon joueurs et je te dirais des noms !!
Mais au début tu pourrait faire un screen de ton équipe type de la juventus avec la composition ?

Merci d´avance !!

rimkash
rimkash
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:49:03

Alors là coup de théâtre, je commence ma nouvelle partie ce matin avec la Juve. Je commence les constructions de nouvelles structures et prépare la future construction d´un énorme stade.

Je fais quelques prospections en mettant Obi Mikel et Gouffran dans ma sélection (en vue de les recruter). Je quitte le jeu comme d´habitude.

Les problèmes commencent, pendant cette partie je n´entendais plus les MP3 que j´avais mis dans le jeu, j´ai essayé ceux du jeu et pas de problème. Je n´y ai pas apporté d´imprtance sur le moment car j´avais autre chose à faire.

Mais là quand je veux tenter de résoudre le problème en lancant le jeu bah rien. Je lance le jeu et je rencontre le même problème que deux personnes qui ont signalés ce problème, en fait après avoir lancé le jeu ca revient au bureau juste après avoir affiché le logo EA.

Là j´ai commencé à criser car ca faisait un mois que je n´avais pas joué. Après différents essais pour régler ce problème je vais essayer de revenir à la version la plus ancienne que j´ai de windows (restauration système), si ca ne marche pas je vais faire une vérification complète de C: (windows XP et formater D: (tout le reste) car j´ai beau désinstaller puis réinstaller et installer les patchs ca ne change rien.

Au final ca me prend bien la tête car j´avais jamais vu ça, en y repensant je n´avais jamais connu autant de bug sur le 06 comparé au 07 (notament en ce qui concerne le bug pour quitter le jeu).

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:54:36

Pour le son c´est rien il suffit d´aller dans option sonore et tu cliques sur play (c´est juste une chanson qui fait bloquer)

Par contre pour l´autre bug je sais pas comment faire :S

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:58:25

C´est dommage pour ton bug :-(
Mais, je ne sais pas comment rsoudre ton problème :desole:
Mais, bon, moi je vais chez mon cousin, je rentre demain :ok:

Amine14
Amine14
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:54:04

Moi j´avais eu le même problème que toi , en faite c´est juste avant j´avais installer un patch et je l´ai désinstaller j´ai remis les fichiers originaux a leur place et c´est bon mon jeu remarcher !!

rimkash
rimkash
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:29:46

Bah justement après avoir viré le dossier LFp 07 dans programes files et réinstallé le jeu ca buggait toujours.

Au final le jeu remarche mais j´ai dû refaire une installation complète de mon PC.

J´essaie de remettre certains patchs mais je ne me rappelle plus de ceux que j´avais mis. Si vous en avez à me conseiller (mis à part celui dispo sur jeuxvideo.com ce serait gentil de votre part de me l´indiquer.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:13:19

Alors patch 3D , et sinon y´a des très bonnes mise à jour mais je sais plus si tu aimes modifier la base de donnée ou non ?

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:31:57

On est maudit ...

45ème Nani

Belgique 0 - 1 Portugal

Après 5 gros occasion de 1 - 0 ratées ...

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:33:19

1-0 pour l´Italie :fete:

rimkash
rimkash
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:50:44

Pour la base de donnée je n´y touche pas trop car à moins de jouer dans le championnat concerné la msie à jour ne me sert à rien (vu que les transferts d´une équipe à l´autre sont très variable. Sauf s´il existe une mise à jour pour l´Italie, puisque j´ai pris la Juve pour ma nouvelle partie.

En effet thomaspilou la Belgique est maudite car déja avec C. Ronaldo ca doit pas être facile à gérer mais quand en plus il y a deux fous furieux du ballon tels que Nani et C. Ronaldo il faut que la défense adverse soit solide.

En tout cas c´est la misère pour la France à l´approche de la mi-temps toujours 0-0, c´est pas glorieux tout ca.

Idem pour l´Italie qui ne mène que 1-0 face aux Iles Féroés après 45 minutes de jeu ( :lol: ca c´est pire).

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:57:51

Ronaldo est suspendu mais y´a Quasrema-Nani à la place ...

En plus Mpenza fait une "papinade" mais Ricardo va la chercher :(

Mais Van Buyten , Goor sont blessés Van Damme et Dembele suspendus tout va bien ...

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
02 juin 2007 à 22:01:55

GOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLL

1 - 1

Fellaini :)

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
02 juin 2007 à 22:10:56

1 - 2 ...

Amine14
Amine14
Niveau 10
02 juin 2007 à 22:39:55

Feillaini :(

Il devait choisir entre le Maroc et la Belgique et il a choisit la Belgique !!

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
02 juin 2007 à 22:48:18

Il a choisit la Belgique car il a fait toute ses écoles en Belgique (de foot) et que la Belgique lui a direct donné sa chance

Amine14
Amine14
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:29:09

"Il a choisit la Belgique car il a fait toute ses écoles en Belgique (de foot) et que la Belgique lui a direct donné sa chance "

Ouais son choix c´est la belgique même si j´aurais préfère qu´il va au Maroc mais bon !!

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:37:53

Il doit aussi être mieux payer par les belges et doit faire moins de déplacement

Amine14
Amine14
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:38:51

"doit aussi être mieux payer par les belges et doit faire moins de déplacement "

Oui possible mais c´est son choix mais il a quand même grandit en Belgique donc c´était a lui de décider ...