Bon je vais bientôt me lancer dans une nouvelle partie, à priori avec la Juve mais rien n´est définitif.
J´aurais besoin de vos avis pour le recrutement afin de former une équipe très jeune et très prometteuse.
Je vous demande ainsi votre avis en me proposant de joueurs pour chaque poste.
Pas la peine de me proposer les superstars cimme Henry et compagnie, j´ai dit joueurs PROMETTEURS. Je pense entre autre à Yoann Gouffran, Nani...
Je demande içi car j´ai pû voir que c´est trop le bordel sur tous les topics de joueurs prometteurs et autres, ils sont trop nombreux et c´est trp le bazar à mon goût. Il faudrait actualiser tout ça (si quelqu´un se sentait le courage de tout regrouper).
Je me suis aussi posé une question sur un joueur dont on a parlé il y a pas longtemps sur un topic, ce n´était pas une superstar mais un joueur avec un bon potentiel s´il jouait très souvent (titulaire), je crois qu´il était mexicain mais je ne suis pas sûr et je n´arrive pas à me rappeler de son prénom.
J´ai commencé à chercher mais pour l´instant j´ai pas trouvé, je continuerais demain, par contre si quelqu´un se rappelle de qui je veux parler qu´il n´hésite pas à me le dire.
Sinon j´attends avec impatience votre avis sur vos joueurs prometteurs (notamment des joueurs qui en 2006 sont moyens maus que vous avez pû voir bien évoluer au fil de vos saisons dans le jeu, ce fut le ca sde GOuffran pour moi).