CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

rimkash
rimkash
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:04:02

:lol:

C´est tou bête en fait ton truc.

Sinon je viens d´apprendre sur yahoo que Deschamps ne veut pas entraîner Lyon alors que ce midi sur INFOSPORT j´ai vu une interview de Deschamps pour Canal + en disant que c´était une offre à étudier dans la mesure où il ne veut postuler que pour des clubs sans entraîneur afin de ne pas prendre la place de quelqu´un d´autre (il a été question du poste d´entraîneur à l´Om et Deschamps a réfuté cette hypothèse d´entraîner l´OM vu qu´il y a déja un entraîneur en place et qu´il a fait selon lui du bon boulot en menant l´équipe à la ligue des champions).

Ce qui m´amène à penser que c´est contradictoire comme discours, d´autant que toujours sur yahoo j´apprends que JMA semble légèrement bloqué pour engager Perrin dans la mesure où Sochaux ne semble pas pressé de le libérer et que c´est à ce moment là qu´on apprend que Deschamps aurait refusé d´entraîner le club.

Là ou ca devient comique c´est qu´on apprend que c´est sans doute une grosse surprise qui nous attend et là on nous ressort l´hypothèse de Marcelo Lippi.

Bref c´est pas près de se finir, cela dit il semblerait que Luca Toni quand à lui soit bel et bien en partance pour le Bayern Munich (toujours d´après yahoo).

Toujours d´après yahoo, Lampard serait sur le point d´être transférable suite à l´echec de la négociation d´un nouveau contrat (le joueur s´étant plaint il y a peu de toucher moins d´argent que Scheva et Ballack alors qu´ils ont moins oeuvré pour le succès du club cette saison que lui, la grogne aurait aussi gagné John Terry qui ne trouve pas normal de toucher moins vu l´importance de son rôle dans l´équipe).

Au final ca nous promet un mérché des transferts des plus palpitants.

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
28 mai 2007 à 20:07:19

Moi j´ai lu sur sport24 ceci concernant Lyon:

"Le président de Sochaux, Jean-Claude Plessis, a confirmé lundi après-midi sur France 2 le départ de son entraîneur Alain Perrin pour l’Olympique Lyonnais.

C’est donc confirmé : Alain Perrin sera bien l’entraîneur de Lyon la saison prochaine. Jean-Claude Plessis a compris le choix de son ex-entraîneur : «Entraîner le sextuple champion de France est une offre qui ne se refuse pas», a ainsi expliqué le président des Lionceaux sur France 2." :ok:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:29:33

"Là ou ca devient comique c´est qu´on apprend que c´est sans doute une grosse surprise qui nous attend et là on nous ressort l´hypothèse de Marcelo Lippi."

Aulas a dit qu´il voulait un entraineur qui parle français donc s´était pas possible selon ses propos ^^

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:35:03

Aulas a confirmer, Perrin sera l´entraîneur de Lyon l´année prochaine :ok:

XVos
XVos
Niveau 8
28 mai 2007 à 20:39:55

Il y a aussi le poste de Lens qui est libre,Gillot a démissionné

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:53:56

Perrin :doute:

Lyon ne sera plus champion :)

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:03:09

Pourquoi ?
Perrin est un très bon entraîneur, pour moi, meilleur qeu Gerard Houiller :ok:

XVos
XVos
Niveau 8
28 mai 2007 à 21:10:58

Houillier est un "mauvais"(par rapport à Lyon) entraineur, Perrin n´est pax excellent non plus.
L´un des plus grand entraineur français est Frederic Hantz pour moi :-)))

Qui présentez vous à Lens?

Amine14
Amine14
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:37:22

Moi j´ai ça pour Perrin

Ça se confirme pour Perrin

Selon le FC Sochaux, Alain Perrin, l´entraîneur du club, serait très proche de s´engager à Lyon.

"Le départ d´Alain Perrin n´est pas encore officiel. La tendance est bien sûr qu´il parte à Lyon. Que ce soit très proche, c´est un secret de polichinelle. Il en est très proche mais l´opération n´est pas bouclée. Elle peut toutefois se décanter dans la soirée", a déclaré, Pierre Wantiez, directeur administratif du FCSM.

Amine14
Amine14
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:38:06

" Perrin :doute: "

Il est capable de beaucoup de chose !!

" Qui présentez vous à Lens? "

Allez Didier Deschamps ...

Amine14
Amine14
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:41:01

Lisez , sérieusement toujours aussi arrogant JMA..

Interrogé lundi sur France télévisions, Jean-Claude Plessis, le président de Sochaux, a annoncé que son entraîneur, Alain Perrin, allait rejoindre Lyon pour remplacer Gérard Houllier. Le président de l´OL, sur la chaîne du club, a tenu à tempérer cette certitude. "Nous avons l´habitude des déclarations de Jean-Claude Plessis, a déclaré Aulas. Je sais qu´il était à Roland-Garros aujourd´hui et je crois qu´une balle de tennis a dû lui arriver sur le front et cela a secoué très fort. Mais il dit des choses qu´il ne connaît pas. Si nous devons changer d´entraîneur rapidement, il faut le faire avec un entraîneur libre. Et à ma connaissance, il ne l´est pas. Alain Perrin a déjeuné avec Jérôme Seydoux à midi pour approfondir la candidature et on rencontre un certain nombre d´autres entraîneurs. L´information de Sochaux est faite pour troubler les cartes, voire les esprits. Je n´ai toujours pas pris de décision."

Amine14
Amine14
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:50:56

Alors la je ne comprend plus rien !!
Vraiment tout une histoire pour savoir le prochain entraîneur d´un club pourri ^^ !!

Si Alain Perrin devrait bien être le prochain entraîneur de l´OL, il faudra attendre encore quelques heures avant qu´il ne signe son contrat. Le coach de Sochaux n´a en effet pas rencontré Jean-Michel Aulas ce lundi. « Personne du club ne voit Alain Perrin aujourd´hui. On continue nos consultations à Lyon et ailleurs, et il n´y aura pas de décision avant la fin de la semaine », a indiqué le président lyonnais. Son homologue sochalien, Jean-Claude Plessis, a de son côté indiqué lundi sur France 2 qu´il pensait que c´était «acquis» pour le transfert de son entraîneur Alain Perrin à Lyon. « Avec Lyon, on ne peut pas refuser, a annnoncé le dirigeant doubiste. Alain reste sur une superbe année (vainqueur de la Coupe de France avec Sochaux) avec un groupe fantastique. Aller entraîner le sextuple champion de France, un des huit meilleurs clubs d´Europe... Ce serait un crime de l´en empêcher ». « Aller à Lyon, c´est extraordinaire », a conclu le président Plessis sur ce sujet.

Par ailleurs, une conférence de presse a été organisée à Lyon pour présenter la prolongation de contrat d´Anthony Réveillère, 27 ans. Le latéral droit de l´OL est désormais lié à son club jusqu´en juin 2011. « J´ai des ambitions personnelles pour retrouver l´équipe de France et je pense pouvoir le faire sous les couleurs lyonnaises, souligne-t-il. Quand on joue à Lyon, on a forcément des contacts, mais je n´ai rien eu de concret venant du PSG. Mon choix se situait plus sur la stabilité. L´alternance avec François Clerc ? C´était la règle de Gérard Houllier. Le prochain entraîneur fonctionnera peut-être autrement ». Jean-Michel Aulas a également précisé que Cris, sous contrat jusqu´en 2010 et approché par la Juventus Turin, allait également prolonger. - S.L., à Lyon

Amine14
Amine14
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:12:22

Après un court passage sur le forum je repart !!

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:49:39

A+ alors :o))

Arf demain j´ai mon jour de renvoi , je suis de retour à 10h à la maison c´est le côté positif :o))

rimkash
rimkash
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:06:38

Je suis tombé sur un truc intéréssant en fouinant dans les fichiers du jeu, ainsi grâce au fichier Parameter File - Manager Promotion situé dans le dossier database du jeu (en bas de la liste) j´ai appris que le niveau max d´un entraîneur est le niveau 20 accessible dès qu´on a 200000 points (150000 pour le niveau 19). Comme ca vous le saurez vu qu´on a déja eu par le passé des gens qui nous demandaient le niveau max possible pour un entraîneur.

Sinon pour revenir sur le choix du futur entraîneur de Lyon, au final je m´en fiche car JMA veut faire du suspense vu que tous le monde s´y intéresse mais moi au final ce qui m´intéresse c´est de savoir qui va recruter le PSG pour faire un meilleure saison l´année prochaine (même si ca ne pourra pas être pire) vu qu´ils ont laissé échapper Réveillere apparement.

Finalement je verrais bien Deschamps entraîner Lens, vu que Deschamps aime les défis et que Lens dans l´ensemble a fait une bonne saison. Je pense qu´actuellement c´est un peu la crise à Lyon dans tous les sens entre les joueurs qui veulent prolonger en gagnant plus et ceux qui veulent quitter le navire et le fait qu´il n´y a plus d´entraîneur sans parler des tensions qu´il y a eu dans les vestiaires au niveau de l´ambiance au sein du club c´est un peu la crise en ce moment.

Pas étonnant que les clubs se bousculent pour recruter les lyonnais surtout quand on siat qu´un bonne partie d´entre eux constituent l´équipe de france (on devrait plutôt l´appeler équipe de Lyon :rire: ) à commencer par la Juve qui se montre très intéréssée par certains joueurs lyonnais. Sans parler d´Abidal qui veut rejoindre le Barça et Liverpool qui propose 15 millions pour Malouda.

Bref c´est la révolution à Lyon et on verra bien d´içi la fin de la semaine qui sera le nouveau coach, l´OL prend tellement le dessus avec tous ses problèmes qu´on entend vaguement parler de rumeurs sur le futur entraîneur de Lens par exemple où sur le fait de savoir si Albert Emon restera bien la saison prochaine à l´OM. De même que selon moi la situation de Frank Rijkaard est en situation critique au club s´il perd le titre cette saison (le Barça ayant déja perdu le titre de champion d´Europe et étant éliminé de la coupe d´Espagne par Getafe si je me rappelle bien sur un score de 4-0).

Selon moi le prochain coach de Lyon aura beaucoup de pression vu l´équipe à rebatir après tous les départs annoncés (en attendant de connaître les départs officiels).

Pour conclure ce serait la crise à Chelsea, Roman abraamovitch ayant décidé de ne plus investir pour les achats de joueur (selon yahoo sport) après avoir tant dépensé pour l´équipe. Il semblerait qu´on ai même demandé à Lampard et Terry de revoir leur salaire à la baisse (c´est sans doute pour ca qu´ils grognent suite au fait que les salaires de Ballack et Scheva soient élevés comparés au leur).

Bref ca nous promet un marché des transferts des plus animés.

rimkash
rimkash
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:11:36

Je viens de lire en rapide que Lippi refuse de devenir le nouvel entraîneur de la Juve en précisant qu´il n´entraînera pas de club tant que son fils aura des problèmes judiciares.

Du coup le retour de Fabio Capello à la Juve est évoqué en cas de départ du Real Madrid, de quoi laisser penser à un arrivé de Deschamps à Madrid.

Amine14
Amine14
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:09:38

Rien a voir !!

Thomas tu pourrais au moin nous dire qui c´est qui supprime le topic de Dady !!

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:29:58

Pas mal les infos :)

Amine :

1) Désolé mais j´ai promis de ne rien dire et j´ai pas envie de perdre la confiance de la personne

2) Par contre celle qui suprimme les topics est : nayru-chan

rimkash
rimkash
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:14:27

Elle doit en avoir alors du boulot la pauvre.

Déja rien qu´avec ce forum c´est galère.

En tout cas moi je ne suis pas concerné par la suppressions des topics de dady, je n´étais même pas au courant de ça d´ailleurs).

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:16:22

"Elle doit en avoir alors du boulot la pauvre. "

Oui mais bon c´est son métier et elle ne doit pas s´occuper des grands forums car y´a des modérateurs :ok: