Je suis tombé sur un truc intéréssant en fouinant dans les fichiers du jeu, ainsi grâce au fichier Parameter File - Manager Promotion situé dans le dossier database du jeu (en bas de la liste) j´ai appris que le niveau max d´un entraîneur est le niveau 20 accessible dès qu´on a 200000 points (150000 pour le niveau 19). Comme ca vous le saurez vu qu´on a déja eu par le passé des gens qui nous demandaient le niveau max possible pour un entraîneur.
Sinon pour revenir sur le choix du futur entraîneur de Lyon, au final je m´en fiche car JMA veut faire du suspense vu que tous le monde s´y intéresse mais moi au final ce qui m´intéresse c´est de savoir qui va recruter le PSG pour faire un meilleure saison l´année prochaine (même si ca ne pourra pas être pire) vu qu´ils ont laissé échapper Réveillere apparement.
Finalement je verrais bien Deschamps entraîner Lens, vu que Deschamps aime les défis et que Lens dans l´ensemble a fait une bonne saison. Je pense qu´actuellement c´est un peu la crise à Lyon dans tous les sens entre les joueurs qui veulent prolonger en gagnant plus et ceux qui veulent quitter le navire et le fait qu´il n´y a plus d´entraîneur sans parler des tensions qu´il y a eu dans les vestiaires au niveau de l´ambiance au sein du club c´est un peu la crise en ce moment.
Pas étonnant que les clubs se bousculent pour recruter les lyonnais surtout quand on siat qu´un bonne partie d´entre eux constituent l´équipe de france (on devrait plutôt l´appeler équipe de Lyon
) à commencer par la Juve qui se montre très intéréssée par certains joueurs lyonnais. Sans parler d´Abidal qui veut rejoindre le Barça et Liverpool qui propose 15 millions pour Malouda.
Bref c´est la révolution à Lyon et on verra bien d´içi la fin de la semaine qui sera le nouveau coach, l´OL prend tellement le dessus avec tous ses problèmes qu´on entend vaguement parler de rumeurs sur le futur entraîneur de Lens par exemple où sur le fait de savoir si Albert Emon restera bien la saison prochaine à l´OM. De même que selon moi la situation de Frank Rijkaard est en situation critique au club s´il perd le titre cette saison (le Barça ayant déja perdu le titre de champion d´Europe et étant éliminé de la coupe d´Espagne par Getafe si je me rappelle bien sur un score de 4-0).
Selon moi le prochain coach de Lyon aura beaucoup de pression vu l´équipe à rebatir après tous les départs annoncés (en attendant de connaître les départs officiels).
Pour conclure ce serait la crise à Chelsea, Roman abraamovitch ayant décidé de ne plus investir pour les achats de joueur (selon yahoo sport) après avoir tant dépensé pour l´équipe. Il semblerait qu´on ai même demandé à Lampard et Terry de revoir leur salaire à la baisse (c´est sans doute pour ca qu´ils grognent suite au fait que les salaires de Ballack et Scheva soient élevés comparés au leur).
Bref ca nous promet un marché des transferts des plus animés.