CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:33:07

"Lyon veut Lille ! ! !

Si l´on en croit France Football, l´Olympique Lyonnais aurait tenté de faire main basse sur les trois perles du LOSC, le Français Mathieu Bodmer, le Camerounais Jean II Makoun et l´Ivoirien Abdulkader Keita. Une offre de 30 millions d´euros aurait été transmise au club nordiste, qui aurait immédiatement refusé, la valeur cumulée des trois joueurs approchant plutôt les 50 millions d´euros. Toujours selon le bi-hebdomadaire, ce "package" aurait heurté la fierté de Jean II Makoun, qui aurait confié à des proches qu´il ne signerait jamais pour l´OL..."

Quand j´ai entendu ça, ca m´a fait rire, il faut quand même pas abuser, pas les trois meilleurs lillois à lyon, surtout pour seulement 30 millions d´euros :ouch:

Amine14
Amine14
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:35:36

Oui sérieusement Jean Michel Aulas abuse 30 Millions d´euros seulement pour les trois il veut pas C.Ronaldo et Ronney aussi ?

Sérieusement c´est n´importe quoi et je suis content de la déclaration de Jean II Makoun !!

Amine14
Amine14
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:37:30

Jean-Pierre Papin, une semaine après avoir validé la montée en Ligue 1 du RC Strasbourg, s’est montré plutôt indécis quant à son avenir à la tête de l’équipe professionnel.

Son départ n’est pas encore d’actualité, mais... : "Je ne peux pas garantir que je serai encore là la saison prochaine. Il faut qu’on ait une discussion dans les prochains jours et on prendra une décision tranquillement. On a réalisé l’objectif du club, avec un an d’avance, mais il y a des choses à revoir...", a-t-il expliqué au journal L’Equipe.

JPP obtiendra-t-il satisfaction ?

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:39:27

Papin à Lyon ? :ouch: :o))
Non, sérieusement, il faut qu´il reste une année supplémentare et quitter l´Alsace ensuite :ok:

XVos
XVos
Niveau 8
26 mai 2007 à 23:44:10

Il y a quelque chose qui fait barrage pour Deschamps à Lyon

Deschamps a quitté la Juventus en grande partie parce qu´il n´avait pas beaucoup de droits sur les transferts...

Mais à Lyon,avec Lacombe et Aulas,c´est pire...

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:49:37

Le trophée des Champions, qui se déroulera le 24 Juillet prochain, se déroulera en Chine. Il opposera Lyon à Sochaux.

Je trouve ca "bête", c´est comme si la coupe de France se déroulerait en Inde, remarquez, le Tour de France a bien commencer à Londres :honte:
Mais bon...

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:51:36

Ca dépend, car Aulas laisse l´entraîneur acheter quelques joueurs, comme Baros :ok:
Mais, Lacombe recrute intelligemmet et Deschamps aussi, le président le sait et je suis sur qu´il le laissera acheter les joueurs qu´ils veulent.

XVos
XVos
Niveau 8
27 mai 2007 à 00:20:33

Baros n´a pas été un gros coup...

Et puis,avec Lacombe et Aulas,il n´y aucune garantie sur leur pouvoir de décision

rimkash
rimkash
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:25:06

C´était évident que Deschamps partirait mais là où c´est étonnant c´est que ca coincide avec le départ de Perrin mais surtout avec le départ d´Houiller.

Ca me rappelle la situation qu´à connu le PSG lorsque Lacombe est parti et que le Guen aussi.

C´est vrai que pour l´instant on ignore si Deschamps entraînera l´OL ou pas mais selon moi même si JMA dirige le club d´une main de fer il a toujours laissé le choix à l´entraîneur. Si je me rappelle bien c´est Houiller qui a voulu Baros.

Au final vu que JMA prétend annoncé le nouvel entraîneur dans la semaine qui suit, on verra bien. Moi ce qui m´interesse surtout c´est de savoir où ira Yoann Gouffran la saison prochaine après avoir permis à Caen de monter en L1.

Je ne sais pas pour vous mais dans le jeu il a un potentiel énorme et dans la réalité h´ai entendu dire qu´il a un avenir très prometteur alors que les clubs se dépéchent de l´acheter (je pense notament au PSG qui a besoin d´un vrai buteur pour pallier aux déficiences de Pauleta).

Ca aussi ca m´étonne de voir que malgré les difficultés du PSG cette saison surtout de Pauleta (pour marquer des buts) il est meilleur butteur. Comme quoi tout est relatif.

Ca me fait penser à Piquionne qui aurait pû gagner ce titre vu le début de saison accompli mais qui a eu la grosse tête dès que des clubs se sont intéréssés à lui pour attérir au final à Monaco.

Amine14
Amine14
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:52:25

Gérard Houillier va quitter le banc lyonnais samedi soir après le match face à Nantes comptant pour la 38ème et dernière journée de Ligue 1... reste à savoir qui va le remplacer !

Selon L’EquipeTV, deux noms occupent d’ores et déjà le haut de la liste : Alain Perrin, actuellement à Sochaux, et Marcello Lippi, qui a remporté la coupe du Monde avec l’Italie lors du dernier Mondial en Allemagne...

Amine14
Amine14
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:04:14

Juninho ne quittera pas l’OL cet été et devrait même, selon toute vraisemblance, finir sa carrière dans le Rhône.
Âgé de 31 ans, le milieu de terrain brésilien a officiellement prolongé son contrat jusqu’en 2010...

Cette prolongation met donc fin à toute éventualité de départ... normalement !

Les dernières sollicitations en date, celle de Galatasaray, mais surtout celle en provenance de Grèce par l’Olympiakos cette semaine (évoqué hier sur footmercato.net) ont probablement alerté JMA et son staff du danger de perdre la coqueluche de Gerland.
Il reste donc pour le plus grand bonheur des supporters.

Qu´est-ce que vous en pensez ?

XVos
XVos
Niveau 8
27 mai 2007 à 15:00:01

Juninho est fini,la Grèce est pour lui :ok:

Rimkasch:Je me suis demandé la même chose que toi
Va t´il rester,rien n´est moins sur,va t´il partir à la manière d´un Karim Ziani la saison dernière de Lorient à Sochaux?
Etant supporter rennais,à et à un degré bien moindre canneais,j´aimerais qu´il reste, où bien qu´il vienne à Rennes,un club qui peut lui permettre d´explosé sans conflit et crise(ex:Marseille,Paris).De plus,c´est le profil type du joueur qu´on recherche,milieu offensif qui peut évoluer en second attaquant et amener le surnombre.
Si l´on attire,on aura réalisé un gros coup et j´espère que Pierre Dréossi,Fréderic de Saint-Sernin,et Alain Ravera(?) penseront la même chose que moi.

Vous remarquerez le nom d´Alain Ravera,ancien entraineur de Guigamp.Rennes est à la recherche d´un entraineur adjoint sur le plan sportif pour décharger Dréossi.Car il est désormais Manager du club,et à la fois entraineur,ce qui lui confie des charges lourdes.Alain Ravera,libre de tout contrar,tient la corde pour occuper ce poste.

Jacques Faty,ancien espoir du football français et rennais qui s´est éteint depuis 2 saisons à décider de rejoindre Marseille(je suis pas sur qu´il jouera plus),pour pallier ce départ Peter Hansson, défenseur suédois de 30 ans a signé.
Il a disputé la Cdm 2006 en tant que titulaire et est nommé pour la deuxième saison consécutive meilleur défenseur des Pays-Bas derrière Alex.

:d) Voila un point sur la situation rennaise en ce moment

Que va t´il se passer la saison prochaine?Quels seront les mouvements à l´intersaison?Didot et Briand partiront-ils?Qui viendra renforcer l´équipe afin de pouvoir jouer l´Uefa et une place européenne en championnat et enfin pouvoir décrocher enfin une coupe nationale.

Amine14
Amine14
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:02:47

Je sais ça rien a voir mais le fils de l´entraîneur de Rennes est dans le lycée de mon frère ^^et il a joué au foot avec ( en club ) ^^

rimkash
rimkash
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:24:21

Moi à mon avis si le PSG se positionne pour Gouffran l´OM en fera autant, il y a toujours eu cette compétition entre les deux clubs pour attirer chez lui un joueur que l´autre club veut.

De la même manière l´Om aime bien récupérer tous les joueurs ou presques dont le PSG veut se débarasser.

Même si Rennes a fait une bonne saison dans l´ensemble, ils sont loin de pouvoir atteindre le niveau de Lyon par exemple, le PSG quand à lui à un certain potentiel d´autant plus que le Guen prépare déja une refonte complète ce l´équipe pour la saison prochaine pour faire remonter le PSG au plus haut comme il l´a fait pour Lyon en son temps.

Quand à Juninho ca fait déja deux voir trois jours qu´il a prolongé, c´est Coupet qui est en attente bien qu´il ai été dit que JMA ne veut pas le laisser filer.

Amine14
Amine14
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:42:07

On parle de celui qui va remplacer Houiller mais qui va remplacer Deschamps ?

Lippi à la Juve ?

Marcello Lippi serait le mieux placé pour remplacer Didier Deschamps au poste d´entraîneur de la Juventus Turin, annonce La Gazzetta dello Sport. Antonio Conte pourrait également débarquer dans le club italien.

XVos
XVos
Niveau 8
27 mai 2007 à 15:43:09

Je sais qu´ils n´ont pas le niveau de Lyon.
Mais je prévois une baisse du niveau Lyonnais,et pourquoi pas un titre marseillais.

Sinon Matuidi et Nivet(Troyes) ont un bon de sortie.

Ce que je suis impatient de voir côté Rennais,c´est la manière dont ils vont gérer l´intersaison.

Mais concentrons-nous déja sur la conservation de nos principaux élements: Mensah,Melchiot,Edman,Didot,Cheyrou,Briand.

Si l´on est européen la saison prochaine,ça sera une belle réussite pour le club :)

Frei revient nous :coeur: Et puis Monterrubio aussi :p)

XVos
XVos
Niveau 8
27 mai 2007 à 15:46:59

J´oubliais,Thomert,le plus gros flop du championnat français au mercato hivernal.Blessures sur blessures,mauvaises,très mauvaises performances.Olivier Thomert n´a pas remplacé dans nos coeurs Olivier Monterrubio, le chouchou du public,l´emblème de tout une région,le symbole du club.Je n´ai jamais aimé Thomert,mais Thomert peut etre décisif la saison prochaine,il doit saisir sa chance.De même pour Moreira,0 buts cette saison,j´espère qu´il restera.Et pour finir le secteur de l´attaque,on verra ce que donne le prodige hispano-suisse:Julian Esteban annoncé comme le futur Frei

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:55:41

"Si je me rappelle bien c´est Houiller qui a voulu Baros."
Oui, malheureusement, maintenant qu´Houiller part, Baros aussi :fete:

"Je ne sais pas pour vous mais dans le jeu il a un potentiel énorme et dans la réalité h´ai entendu dire qu´il a un avenir très prometteur"
En vrai, il est très fort, il a reçu le titre de "Meilleur joueur de L2" et c´est normal, il est vraiment très fort :ok:

"alors que les clubs se dépéchent de l´acheter (je pense notament au PSG qui a besoin d´un vrai buteur pour pallier aux déficiences de Pauleta)."
Il a refusé de jouer à Chelsea et à dit qu´il préférerait jouer dans un bon club français (donc pas à Paris :lol: ) , mais Lyon le veulent et se serrait bien qu´il y aille. Benzema-Gouffran :coeur: :ange:

"Ca me fait penser à Piquionne qui aurait pû gagner ce titre vu le début de saison accompli mais qui a eu la grosse tête dès que des clubs se sont intéréssés à lui pour attérir au final à Monaco."
Tout à fait daccord :oui:

"Selon L’EquipeTV, deux noms occupent d’ores et déjà le haut de la liste : Alain Perrin, actuellement à Sochaux, et Marcello Lippi"
Pas Lippi, car il ne parle pas français.

Amine14
Amine14
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:04:01

Le patron d’Arsenal, Arsene Wenger, a fait une offre pécuniaire, complétée de deux de ses joueurs clef, aux dirigeants de l’Atletico Madrid pour s’attacher les services du jeune attaquant espagnol Fernando Torres.

Le journal As indique que Wenger est prêt à ajouter dans la transaction le Suedois Fredrik Ljungberg et le Biélorusse Alexander Hleb pour le capitaine madrilène de 23 ans.

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:08:56

:ouch: Pour Fernando Torres :ouch:
C´est beaucoup trop :ok: