Juninho est fini,la Grèce est pour lui
Rimkasch:Je me suis demandé la même chose que toi
Va t´il rester,rien n´est moins sur,va t´il partir à la manière d´un Karim Ziani la saison dernière de Lorient à Sochaux?
Etant supporter rennais,à et à un degré bien moindre canneais,j´aimerais qu´il reste, où bien qu´il vienne à Rennes,un club qui peut lui permettre d´explosé sans conflit et crise(ex:Marseille,Paris).De plus,c´est le profil type du joueur qu´on recherche,milieu offensif qui peut évoluer en second attaquant et amener le surnombre.
Si l´on attire,on aura réalisé un gros coup et j´espère que Pierre Dréossi,Fréderic de Saint-Sernin,et Alain Ravera(?) penseront la même chose que moi.
Vous remarquerez le nom d´Alain Ravera,ancien entraineur de Guigamp.Rennes est à la recherche d´un entraineur adjoint sur le plan sportif pour décharger Dréossi.Car il est désormais Manager du club,et à la fois entraineur,ce qui lui confie des charges lourdes.Alain Ravera,libre de tout contrar,tient la corde pour occuper ce poste.
Jacques Faty,ancien espoir du football français et rennais qui s´est éteint depuis 2 saisons à décider de rejoindre Marseille(je suis pas sur qu´il jouera plus),pour pallier ce départ Peter Hansson, défenseur suédois de 30 ans a signé.
Il a disputé la Cdm 2006 en tant que titulaire et est nommé pour la deuxième saison consécutive meilleur défenseur des Pays-Bas derrière Alex.
Voila un point sur la situation rennaise en ce moment
Que va t´il se passer la saison prochaine?Quels seront les mouvements à l´intersaison?Didot et Briand partiront-ils?Qui viendra renforcer l´équipe afin de pouvoir jouer l´Uefa et une place européenne en championnat et enfin pouvoir décrocher enfin une coupe nationale.