C´est vrai que entraîner Lyon n´est pas une sinécure surtout ces derniers temps avec tous les départs qui se profilent à l´horizon.
Deschamps ferait un super bon choix mais vu les départs annoncés il serait peut-être mieux qu´il reste à la Juve qui a selon moi un meilleur potentiel (on ne sait pas ce que va devenir Lyon avec tous les départs annoncés qu´ils soient officiels ou non).
Pour ton problème de smiley amine, je tiens d´abord à préciser que je ne suis pas un expert, bien que j´ai une expérience non négligeable du monde du PC et en plus je ´nai jamais rencontré ce probl_me.
Cela dit, j´ai deux solutions, la première qui est la mienne consiste à aller jeter un oeil dans tes OPTIONS INTERNET (dans OUTILS en haut) puis d´aller dans AVANCE. Peut-être qu´en cochant certaines cases cela règlera ton problème.
Sinon en jetant un petit coup d´oeil sur le web j´ai pû trouver que tu n´étais pas le seul dans ce problème, voici le lien de quelqu´un rencontrant ton problème :
http://www.i-tchat.com/fo/forum/index.php?showtopic=388
Cela dit tu n´y verra pas de réponse mais quelqu´un dit sur cette page que la réponse a été donnée mais sur un autre post, il ne te reste plus qu´à chercher (bon courage).