CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
14 mai 2007 à 08:06:13

Moi c´est sûr que j´ai congé vendredi :-d

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
14 mai 2007 à 08:07:39

Moi ce que est sur c´est jeudi :o))

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
14 mai 2007 à 09:51:57

Moi jeudi aussi c´est sûr :o))

Mais bon jeudi et vendredi on va aller faire une sortie avec le handball en montagne et ça va etre cool :)

rimkash
rimkash
Niveau 10
14 mai 2007 à 11:27:25

C´est vrai que LFP 07 est très bien mais je ne joue pas à LFP 07 sur mon vieux PC et puis des fois j´ai besoin de changer de jeu tellement ca me saoule.

En plus là dans LFP 07 je viens de passer le cap de l´agrandissement du stade et je suis pati pour ne pas avoir la license la saison prochaine, ce qui m´enerve aussi c´est que les tribunes latérales et présidentielles que je n´ai pas encore agrandies sont reconstruites seuelement parce que j´ai changé de matériaux pour les autres tribunes, ca me fait perdre u ntemps fou.

rimkash
rimkash
Niveau 10
14 mai 2007 à 16:30:21

Bon là je sors d´une partie déplorable de LFP 2002 avec le PSG que je qualifie de pire que pour LFP 2003. En 5 journées j´ai 5 blessés sur les bras et 2 joueurs suspendus, après 8 journées j´en suis au même point mais avec deux blessés de plus et un joueur suspendu au lieu de deux.

Le comble pour moi c´est d´être dernier au classement malgré le jeu tactique employé (4-3-3), là vous me diez oui mais tout dépend des joueurs mais là il y a un truc de louche, les joueurs de bases de l´équipe sont corrects, j´ai anelka eet ronaldinho à l´attaque et j´ai recruté trezeguet pour former un trio invincible.

Au final Ronaldinho se retrouve blessé au bout du deuxième match de championnat, résultat il est blessé pour minimum 3 mois. Quand aux deux autres ils ne servent pas à grand chose car quand je ne fais pas match nul avec des équipes nulles je les perds. Bref c´est du grand n´importe quoi, pourtant j´ai tout paramétré de manière convenable à savoir défense solide (tacle et tout) et une attaque dynamique.

Bref j´ai essayé plusieurs plans de jeux et tactiques et là vu la position d el´équipe il faudrait restructurer toute l´équipe. Ce qui est dommage dans le jeu c´est de devoir envoyer son recruteur évaluer un joueur pour connaître ses capacités et ainsi voir s´il est meilleur que ses joueurs ou non (sachant que l´évaluation du recruteur prend en général 7 jours, c´est ultra limité vu la durée du marché des transferts).

Bref je suis aussi déçu par celui là que le précédent car on peut dire ce qu´on veut sur LFP 07, il est beaucoup plus réaliste que ses prédecesseurs quel que soit le mode employé (3D, texte, vidéotexte...) car là on atteint des sommets dans le grand n´importe quoi.

Cela dit je donne une chance au jeu de me faire changer d´avis en essayant une partie entre aujourd´hui et demain avec la Juventus qui dispose d´une équipe plus solide.

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
14 mai 2007 à 16:32:57

J´aime bien tes "retour en arrière" :o))

Au moins après, tu apprécieras plus LFP 07 que maintenant :o))

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
14 mai 2007 à 16:45:38

Bon je vais au handball (je suis au gymnase^^)

Je reviens ce soir mais je dois finir quelques trucs pour mon dossier d´histoire :o))

PS: je suis en short et il pleut :o))

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:00:07

J´ai congé vendredi :content:

rimkash
rimkash
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:50:00

Tout à fait même si pour l´instant je suis content de faire un break avec LFP 07 car je commence à me lasser de tout gagner avec mon équipe (équipe de très bon niveau avec très peu de défaites à son actif). J´attends d´avoir un max de sous pour fonder mon club mais là en 2015 ca devient un peu lassant vu le peu de joueurs valables pour l´avenir, ca en est à un point que les clubs les plus côtés se contentent de joueurs à 3 étoiles pas spécialement spectaculaires à mon gout.

Côté jeux j´ai largement d equoi faire donc pour l´instant LFP 07 ne me manque pas du tout et comme normalement demain je me prends la PSP ca sera encore pire une fois que je l´aurais.

Le plus drôle c´est qu´il n´y a pas si longtemps je me suis remis à la SNES avec Donkey Kong Country et ca m´a fait super bizarre après tant d´années. :lol: Nostalgie Nostalgie, quand tu nous tiens tu ne t´en vas plus. :rire:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:53:30

:rire: Pas mal Donkey :o))

Moi je suis pas trop nostalegique car mes vieux jeux ne le sont pas tant que ça ^^

rimkash
rimkash
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:03:10

Tout simplement parce que tu n´y joues pas depuis assez longtemps, moi ca fait 14 ans que j´y joue (j´ai commencé avec l´atari) et des fois il y a des jeux qui me manquent.

Surtout quand on voit les jeux actuels, entre les suites à répétitions et les jeux qui sont assez limités ca en devient lassant, se replonger dans le passé nous permet de nous rendre compte qu´à l´époque les jeux savaient être bons sans faire trop de chichis.

De nos jours peu de jeu évoluent vraiment, LFP 06 et 07 n´ont que très peu de différence alors que j´ai vu un gros changement entre LFP 2002 et le 2003, je ne sais pas ce qu´il en est du 2004 et 2005 car je ne les ai jamais testé mais ca variait un peu d´une année à l´autre d´après les screens que j´avais vu alors que là, 06 ou 07 on ne peut pas dire qu´après avoir déboursé 50 euros pour le 06 ca vaut le coup d´en redépenser 50 pour le 07.

C´est ça le problème aujourd´hui avec les jeux qui connaissent des sorties annuelles tous les ans comme les PES, Formula One, Fifa,... Ils n´innovent pas assez. Moi j´ai été déçu par PES 6 après avoir passé tant d´heure sur PES 5 (peu de différence intéressantes à mon gout entre les deux opus, idem pour fifa 06 et 07 et Formula one 05 et 06.

Bref le monde du jeu vidéo est en crise et c´est pour cela que j´ai longtemps hésité à me prendre une PSP car les jeux valables sur cette console ne sont pas nombreux mais l´avantage qu´elle a c´est de faire lecteur vidéo et MP3 c´est déja ça.

Amine14
Amine14
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:24:38

"De nos jours peu de jeu évoluent vraiment, LFP 06 et 07 n´ont que très peu de différence alors que j´ai vu un gros changement entre LFP 2002 et le 2003, je ne sais pas ce qu´il en est du 2004 et 2005 car je ne les ai jamais testé mais ca variait un peu d´une année à l´autre d´après les screens que j´avais vu alors que là, 06 ou 07 on ne peut pas dire qu´après avoir déboursé 50 euros pour le 06 ca vaut le coup d´en redépenser 50 pour le 07. "

Tout a fait d´accord avec toi moi le jeu ou j´ai vu le plus de différence c´est entre pes2 et pes 3 c´était impressionnant , l´évolution !

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:36:21

En plus mes vieux jeux je sais même plus où sont :snif:

J´avais un commodore avec plein de jeux dessus mais je crois que mon père à du le jeter :(

Amine14
Amine14
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:38:32

Ohhh le méchant :o))

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
14 mai 2007 à 23:43:12

Je devais juste imprimer mon index et ma table des matipres pour mon dossier d´histoire et bien sûr, mon imprimante bug :ouch2: Elle veut pas imprimer. J´ai cherché pendant 45 minutes une âme sensible acceptant de m´imprimer tout cela^^

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
15 mai 2007 à 07:16:45

Moi j´aurais plutot chercher à la réparer :o))

A oui Bryan j´avais oublié de te dire On = Allumé et pas le contraire :p) :dehors:

rimkash
rimkash
Niveau 10
15 mai 2007 à 11:33:40

Bon je fais mon come back pour vous raconter ce que je vis avec la Juventus dans LFp 2002. Alors je peux déja dire que cette équipe n´a rien à voir avec celle du PSG car j´ai connu un meilleur départ qu´avec le PSG, je suis en haut du tableau à la lutte avec la Lazio Rome pour la place de leader, je réussi pour l´instant tout mes matchs de coupes (nationales et européenne).

Cela dit j´ai commencé avec une équipe de 36 joueurs, j´ai pas mal remplacé les joueurs pour passer de 36 à 22 en gardant la plupart des joueurs de base de l´équipe (j´ai surtout modifié les remplaçants) et vers la fin du mercato j´ai préféré recruter 7 remplacants de plus pour éviter le problème que j´ai eu avec le PSG -trop de blessures en peu de matchs ou joueurs suspendus).

Au final ca m´a pris 6 heures sans que je ne vois le temps passer mais j´ai réussi à former une bonne équipe, là où ca me fait rire c´est que j´ai réussi à avoir Ronaldinho pour l´équivalent d e26/27 millions d´euros alorss que c´est tout à fait impossible dans LFP 07 :lol: Cela dit cela reste plus réaliste selon moi car on ne dépense pas une fortune aussi colossale pour un joueur, nénanmoins il y a des défauts, impossible de comparer les joueurs entre eux, pour connaître les spécificités d´un joueur il faut perdre 7 jours en moyenne pour que ton recruteur aille voir ce qu´il vaut et j´en passe.

Le jeu est un peu lassant à la longue car il n´y a pas assez d´options (impossible d´accélérer les matchs en 3D du coup ils durent super longtemps, les joueurs courent au ralenti ca fait un drole de sensation et l´aspect financier est complètement bizarre.

J´ai débuté le championnat avec une grosse somme (dans les 200 millions d efrancs je crois), j´ai revendu pas mal de joueurs dont 3 à 4 joueurs entre 100 et 200 millions, je n´en ai recruté que 2 entre 100 et 200 millions tous les autres à moins de 100 millions sans parler de ceux que j´ai revendu à moins d e100 millions.

Au final je me retrouve avec un déficit estimé à -600 millions, ca fait bizarre quand on sait que j´ai revendu 21 joueurs sur les 36 de base et que j´en ai recruté que 14. Bref je n´ai pas encore été voir dans le détail pour voir d´où ca vient mais au moins j´ai constaté que mon déficit se réduisait tous les mois avec mes bénéfices, c´est déja ça (dans LFP 07 quand on est en déficit c´est difficile de le combler).

Je vais essayer de finir la saison pour voir ce que ca donne (je suis au 1er décembre) et je vous donnerais mes impressions à ce moment là. :ok:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
15 mai 2007 à 13:17:10

Pas mal Rimkash :ok:

PS: Thomas: merci, je savais pas :o))

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
15 mai 2007 à 13:29:09

Bon je vais en cours :ok:

J´ai anglais (grammaire) et deux périodes de sports mais on va encore faire des agrès je pense :hum:

Et après je dois aller chez le physio :o))

A+

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
15 mai 2007 à 16:42:09

Rimkash le nostalegique :o))

Après ça LFP 03 ? :p)