Bon je fais mon come back pour vous raconter ce que je vis avec la Juventus dans LFp 2002. Alors je peux déja dire que cette équipe n´a rien à voir avec celle du PSG car j´ai connu un meilleur départ qu´avec le PSG, je suis en haut du tableau à la lutte avec la Lazio Rome pour la place de leader, je réussi pour l´instant tout mes matchs de coupes (nationales et européenne).
Cela dit j´ai commencé avec une équipe de 36 joueurs, j´ai pas mal remplacé les joueurs pour passer de 36 à 22 en gardant la plupart des joueurs de base de l´équipe (j´ai surtout modifié les remplaçants) et vers la fin du mercato j´ai préféré recruter 7 remplacants de plus pour éviter le problème que j´ai eu avec le PSG -trop de blessures en peu de matchs ou joueurs suspendus).
Au final ca m´a pris 6 heures sans que je ne vois le temps passer mais j´ai réussi à former une bonne équipe, là où ca me fait rire c´est que j´ai réussi à avoir Ronaldinho pour l´équivalent d e26/27 millions d´euros alorss que c´est tout à fait impossible dans LFP 07
Cela dit cela reste plus réaliste selon moi car on ne dépense pas une fortune aussi colossale pour un joueur, nénanmoins il y a des défauts, impossible de comparer les joueurs entre eux, pour connaître les spécificités d´un joueur il faut perdre 7 jours en moyenne pour que ton recruteur aille voir ce qu´il vaut et j´en passe.
Le jeu est un peu lassant à la longue car il n´y a pas assez d´options (impossible d´accélérer les matchs en 3D du coup ils durent super longtemps, les joueurs courent au ralenti ca fait un drole de sensation et l´aspect financier est complètement bizarre.
J´ai débuté le championnat avec une grosse somme (dans les 200 millions d efrancs je crois), j´ai revendu pas mal de joueurs dont 3 à 4 joueurs entre 100 et 200 millions, je n´en ai recruté que 2 entre 100 et 200 millions tous les autres à moins de 100 millions sans parler de ceux que j´ai revendu à moins d e100 millions.
Au final je me retrouve avec un déficit estimé à -600 millions, ca fait bizarre quand on sait que j´ai revendu 21 joueurs sur les 36 de base et que j´en ai recruté que 14. Bref je n´ai pas encore été voir dans le détail pour voir d´où ca vient mais au moins j´ai constaté que mon déficit se réduisait tous les mois avec mes bénéfices, c´est déja ça (dans LFP 07 quand on est en déficit c´est difficile de le combler).
Je vais essayer de finir la saison pour voir ce que ca donne (je suis au 1er décembre) et je vous donnerais mes impressions à ce moment là.