CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:52:10

"Ben la dernière fois tu avais dit une demi-heure avant et tu nous la meme pas dit !"

Ba ici c´est 1 heure comme y´a que 2 candidats :ok:

Ouais j´avais oublié mais je l´avais mis dans mon pseudo msn

Amine14
Amine14
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:52:53

" Ouais j´avais oublié mais je l´avais mis dans mon pseudo msn "

Ok moi je le sais avant vous tous !

SArkozy !

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:54:23

"Que j´ai voté Sarko ou Royal on s´en fout. Que ce soit l´un ou l´autre la France risque la cata avec deux rigolos comme ca aux commandes, tout ce qu´il y a de sûr c´est que je n´ai pas voté blanc (si c´est pour voter blanc autant rester chez soi). "

On est trop curieux :p)

"Pour le résultat final je me demande pourquoi la Belgique aurait les résultats avant le pays ou se passe les élections, pour moi cela ne peut être que de l´aproximation, de plus si c´est vrai ce que tu dis alors on pourra voir les résultats sur le net et partout ailleurs."

C´est parce que en France vous ne pouvez pas dire les résultats avant que tous les bureaux de votes ferment mais vous avez les résultats sans pouvoir les dirent :ok: Même qu´il y a un site internet Belge (je sais plus son nom) qui les donnaient au fur et à mesure et plein de Français se sont connecté dessus si bien que le serveur à laché :rire:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:54:59

Je parlais du 1er tour dans mon pseudo :ok:

Amine14
Amine14
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:55:44

"Je parlais du 1er tour dans mon pseudo :ok: "

oui mais ça change rien , ça marche aussi pour le deuxième tour ! ^^

XVos
XVos
Niveau 8
06 mai 2007 à 16:13:16

Au 1er tour,les résultats suisses étaient exact à 0,1%-0,4%

rimkash
rimkash
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:23:15

Moi ua final je m´en fou de savoir qui gagnera même si je préfèrerais que ce soit Royal histoire de voir si comme elle le dit elle fera tout ce qu´elle a dit puisque soit disant Sarko est un menteur, comme ca dans 5 ans on pourra affirmer que c´est le cas de Royal. :rire:

Moi j´ai d´autres choses plus importante à voir que ca (comme mon dur choix de console portable : psp ou ds là est la question mais aussi mon stade dans lfp qui me fait grave c****).

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:39:29

Rimkash je t´ai déjà dis mon avis pour les consoles ^^

A la limite psp même si le choix et pas énorme c´est moins gamin que ds

Amine14
Amine14
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:40:42

Moi j´ai la Psp et je te conseille de la prendre !

J´ai vu les graphismes de La Ds ...

rimkash
rimkash
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:47:29

C´est vrai que depuis une semaine je suis à 90% pour la PSP mais je sais que plus tard la ds va me faire des clins d´oeil (avec Zelda ca sera obligé). Néanmoins je fais un petit lsiting des jeux pouvant m´intéresser sur ds en dehors de zelda et c´est pas gagné pour elle.

C´est vrai que la ds n´a pas des graphismes comparables à la psp mais les jeux sont hyper différent (ds = jeux pour gamins en grande partie et psp = multi portage des jeux ps2.

Mais c´est pas évident de claquer autant d´argent d´un coup, la psp n´et pas donnée et elle n´a baissé que de 20 euros, Sony est vraiment radin sur les bords. :lol:

rimkash
rimkash
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:52:36

Et puis je crise de partout car j´ai trop de jeux à voir (FFXII à finir, GOWII a faire en mode difficile après l´avoir fini en normal, FFX pour ses parties de blitz endiablées, C&C III, LFP, Super Monkey Ball Deluxe que je viens d´avoir et qui m´a déçu (presque à la moitié du jeu en 25 minutes de jeu).

Bref des jeux de partout alors s´il y a la psp je ne suis pas sorti. En plus depuis une semaine j´ai la nostalgie de mon premier jeu de gestion sur PC, le grand RollerCosater Tycoon (le premier) qui était génial et pour moi le meilleur de la série.

Bref la vie est difficile, heuresement que je suis en congé forcé et que j´ai pas mal de temps libre.

rimkash
rimkash
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:05:12

Bon c´est décidé ca sera 100% PSP vu qu´il n´y a que Zelda qui ai de l´intérêt pour moi sur DS et vu qu´il n´est pas prêt de sortir (fin 2007) je vais prochainement m´éclater sur PSP dès que j´aurais choisi le coloris (noire ou blanc? pas le rose en tout cas). :rire:

Sur ce je m´en vais pendant deux/trois heures histoire d´aller remettre en état mon vieux PC pour me remettre à Rollercoaster tyccoon (incompatible avec XP). A+

Amine14
Amine14
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:07:20

Moi je te conseille Blanc ( je l´ai en blanc )^^

Sinon bonne partie A tyccoon

rimkash
rimkash
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:13:50

Et non je ne suis pas encore parti, le temps de visionner les trailers de FFVII Crisis Core sur PSP et j´y vais.

Pour le coloris je pensais aussi en blanc car à chaque fois que j´ai joué à la PSP dans les magasins ou lors de salons de jeux vidéos, la console se retrouvait avec des traces de doigts énormes. Le hic c´est que j´ai peur que la psp en blanc ait une coque plus fragile (rayures plus facilmeent visible sur la coque..., je sais il faudra que j´investisse dans une coque de protection mais comme je ne pense pas à jouer dans une coque de protection je préfère tout prévoir.

Cela dit maintenant que j´ai fait mon choi définitif je ne me presse pas, j´ai encore au moins une semaine pour faire mon choix définitif sur le coloris et surtout quand je vais l´acheter.

Là c´est bon je suis parti, a toute...

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:14:54

Rimkash y´a plein de futur bons jeux sur psp : FF , un truc spécial avec FF , Metal Gear , les GTA etc ... :ok:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
06 mai 2007 à 17:48:57

1-0 pour Arsenal contre Chelsea :)

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:49:27

Manchester champion :fete:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
06 mai 2007 à 18:00:06

C´est "que" la mi temps^^

Mais Chelsea est à 10 contre 11 désormais^^

dady2804
dady2804
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:00:51

thomaspilou si tu sais pourquoi j´ai mis cette règle c´est parce que j´avais prévu d´avance qu´un c*n comme toi allait faire une remarque ! Et n´empeche j´avais raison tu la fait !

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:03:47

Ok Einstein aprends peut-être déjà à écrire avant de traiter quelqu´un de c*n après on vera :)

Y´a peu tu jouais au cow-boy dés que quelqu´un créait un topic déjà existant et maintenant c´est toi qui le fais :sarcastic: