CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

Amine14
Amine14
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:10:54

Ça continue :honte:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
05 mai 2007 à 23:11:23

"J´ai pas dit tous les forumeurs, de plus je n´ai jamais participé aux marathons donc que j´ai 16 ans ou 22 je ne l´aurais pas fait ca rca ne sert à rien sauf à ceux qui n´ont rien à faire pour se pointer deux secondes toutes les heures sur le forum histoire de pointer, moi perso j´ai pas que ca à faire. "

Moi je suis essentiellement sur l´ordi pour travailler. Je pense que tu as du suivre des études Rimkash et donc tu dois très bien savoir que on doit rendre des rapports de chimie par exemple, ou bien faire des compositions etc... Je passe l´essentiel de mon temps sur l´ordinateur depuis un bon moment pour travailler. Simplement j´ai le temps de prendre juste 2 secondes pour pointer... Et quand tu t´es mis au jeu c´est prenant...

Et puis j´ai une vie sociale tout de même. Je fais beaucoup de sports, j´ai des amis, je suis aussi arbitre, et je fais plein de choses. Et la plupart du temps ou je suis sur l´ordi, c´est que je suis absent en faite. La pluspart du temps, je "navigue" entre ordinateurs, livre, etc... :ok:

dady2804
dady2804
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:12:07

Parle pas quand tu sais pas t´es là depuis 1 mois

tais toi quand tu sais pas depuis combien de temps je suis la va voir les statistiques!

Explique moi pourquoi quand y´a une dispute tu viens toujours t´en meler alors que t´ais pas concerner ?

parce que tu te rapelle de cette fameuse dispute à cause de la final ou je suis venu voté ! c´est qui qui était tout seul contre toi et ceux qui était hs que tu as convaincu de venir te défendre car tu pouvais plus m´éviter et si tu veux savoir un truc thomas. Moi quand j´ai raison j´ouvre ma gueule mais quand j´ai tort je me tait ! tandi que toi que t´ai tort ou raion tu te tait jamais et t´essaye toujours de contourner le problème!

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:12:10

Et Bryan utilise toujours les mêmes mots (moi aussi on va me dire)

On dirait Royal :

- Je ne pleure pas

- J´ai des arguments solides

- Vous avez tord Monsieur Sarkozy (Thomaspilou pour l´occasion)

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:13:22

Bryan a une vie sociale c´est la meilleur il dit lui même qu´il pointe tous les jours plusieurs fois etc ... Enfin je vais rien dire la dessus sinon ça va partir en sucette

rimkash
rimkash
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:13:58

Ca c´est le cas de le dire, moi juste pour te donner un exemple, la dernière fois qu´un mec m´a vraiment fait chier (et encore je suis tolérant mais quand on dépasse les limites rien ne va plus) je lui ai dit va te faire foutre disparais de ma vie, le gars a été surpris mais moi je suis comme ca surtout avec les gamins (il était gamin alors qu´il était plus âgé que moi) et vu que je me prends pas la tête pour de sconneries pour moi le choix est vite fait et sans regrets.

Après si ca amuse thomaspilou de te faire tourner en bourrique sous pretexte que ca l´amuse comme le fait que vous vous disputiez c´est que la maturité n´est pas assez développée chez l´un d´entre vous et qu´il ne faut pas vous parler sauf si vous aimez les disputes.

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
05 mai 2007 à 23:14:52

Thomas: as-ton avis, il y a une raison que dady, Amine soient d´accord avec moi? (et Kevin et Cam)

PS: pour Kevin et Cam je parle sur le raisonnement :-)))

Je ne sais pas si tu as lu mon raisonement mais tu peux plus que avouer qu´il y a des circonstances qui laissent permettre le doute...

Et au cas ou moi je "continue" car j´ai juste horreur qu´on dise des choses totalement fausse comme par exemple que je pleure (tu vas me dire que tu as horreur que je dise que tu triches mais bon j´ai plus d´"éléments" qui peuvent le montrer que toi...) :-)))

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:16:56

tais toi quand tu sais pas depuis combien de temps je suis la va voir les statistiques!

J´y étais presque , 1 mois et demi ...

"parce que tu te rapelle sde cette fameuse dispute à cause de la finale où je suis venu voter ! c´est qui qui était tout seul contre toi et ceux qui était hors sujet que tu as convaincu de venir te défendre car tu pouvais plus m´éviter et si tu veux savoir un truc thomas. Moi quand j´ai raison j´ouvre ma gue*le mais quand j´ai tort je me tais ! tandi que toi que t´ai tort ou raiosn tu te tais jamais et t´essayes toujours de contourner le problème! "

Surtout qu´il n´y avait pas que moi qui avait critiqué ce choix au moins que j´ai un choix je l´assume jusqu´au bou et je l´ouvres pas juste quand ça tourne à mon avantage :(

Amine14
Amine14
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:17:51

"Ca c´est le cas de le dire, moi juste pour te donner un exemple, la dernière fois qu´un mec m´a vraiment fait chier (et encore je suis tolérant mais quand on dépasse les limites rien ne va plus) je lui ai dit va te faire foutre disparais de ma vie, le gars a été surpris mais moi je suis comme ça surtout avec les gamins (il était gamin alors qu´il était plus âgé que moi) et vu que je me prends pas la tête pour des conneries pour moi le choix est vite fait et sans regrets.

:rire:

Après si ça amuse thomaspilou de te faire tourner en bourrique sous prétexte que ça l´amuse comme le fait que vous vous disputiez c´est que la maturité n´est pas assez développée chez l´un d´entre vous et qu´il ne faut pas vous parler sauf si vous aimez les disputes. "

J´ai pensé a la meme chose !

dady2804
dady2804
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:19:06

et rimkash rien avoir avec sa mais tu te rapelles quand tu avais 14 ans et 16 ans est-ce que tu as changé ou tu es resté le même ?

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:19:31

"Thomas: as-ton avis, il y a une raison que dady, Amine soient d´accord avec moi? (et Kevin et Cam) "

Soit ils sont sous-informés , soit tu leur as dis de venir sur le forum via msn soit ils te defendes sans le savoir :(

"Je ne sais pas si tu as lu mon raisonement mais tu peux plus que avouer qu´il y a des circonstances qui laissent permettre le doute... "

Le même doute que me font dire que tu pleures alors

"Et au cas ou moi je "continue" car j´ai juste horreur qu´on dise des choses totalement fausse comme par exemple que je pleure (tu vas me dire que tu as horreur que je dise que tu triches mais bon j´ai plus d´"éléments" qui peuvent le montrer que toi...) :-))) "

Les éléments c´est quoi ? aucun vu qu´ils sont volontaires faudrait que tu comprennes ça un jour :honte:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:20:55

En même temps je me dis que pour avoir une conversation de sourds ou de co*s faut 2 personnes donc je suis pas tout seul c´est déjà ça :sleep:

Et j´avais que ça à faire ce soir chuis tout seul chez moi :sleep:

dady2804
dady2804
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:22:19

J´y étais presque , 1 mois et demi ...

si tu sais lire sa fais depui le 29 décembre 1005 environ. Voila la preuve que tu ouvres ta gueule quand ta tort pcq tu savais même pas combien de temps que je suis là !

Surtout qu´il n´y avait pas que moi qui avait critiqué ce choix au moins que j´ai un choix je l´assume jusqu´au bou et je l´ouvres pas juste quand ça tourne à mon avantage

Ben voila tu l´avou même quand tu as tort tu l´ouvre !

dady2804
dady2804
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:24:12

2005 désolé

rimkash
rimkash
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:25:28

Ouh la 14 ans ca remonte à loin pour moi, dans un certains sens je pense être resté le même, bien que je sois perfectionnsite pour les choses qui me tiennent à coeur je déteste me prendre la tête pour des conneries alors je les zappe (exactement comme je l´ai fait il y a deux ans maintenant avec mon ancien pote.

Les gamineries c´est pas mon truc, qu´on ai 14 ans ou plus il faut se poser une question essentielle : Je veux rester un gamin toute ma vie ou je muris afin de devenir meilleur et donc devenir quelqu´un (dans le sens devenir un adulte) car si on ne se pose pas ce genre de question avant sa majorité c´est le meilleur moyen de foirer sa vie et de passer à côté de plein de chose.

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
05 mai 2007 à 23:26:37

Thomas: Amine a lu mon raisonement et il m´a dit que je pensais que j´avais raison. Cam aussi. Kevin aussi. dady aussi. Rocos on verras bien^^

Moi j´ai essayé de montrer quelque chose avec des choses qui avaient des liens, des choses qui peuvent prouver des choses...

Jusqu´à maintenant, je n´ai pas vu un raisonnement correcte de ta part prouvant que je pleure. Tu dis cela sur ta conviction. Alors que moi j´ai quand même donné des éléments (ce qui s´est passé avec kanzo etc...) Alors que toi rien. Alors que toi tu t´amuses à essayer de me "détruire" avec tes faux "arguments" (je dis pas que les miens sont mieux)

A mon avis, connaissant tes brilliantes notes, je pense que tu es capable de beaucoup mieux que ça en argumentation, donc si tu utiliserais ce que tu utilises en classe, ce serait un peu moins un conflits entre deux sourds... ABE

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:27:37

"si tu sais lire sa fait depuis le 29 décembre 2005 environ. Voila la preuve que tu ouvres ta gue*le quand ta tort parce que tu savais même pas combien de temps que je suis là !
"

Le forum existait même pas alors qu´es tu vas parler :honte:

"Ben voila tu l´avoues même quand tu as tort tu l´ouvres !"

Et oui ?

rimkash
rimkash
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:28:07

:honte:

Moi c´est bon j´ai pas que ca à faire alors je me tirre car quand je me fais chier je me barres et il y a des fois où il vaut mieux parler à un singe qu´à un être humain car les singes ont déja prouvé qu´ils peuvent plus intelligent que les humains.

PS : en attendant thomaspilou c´est toi qui joue la provoc car ca t´amuses vu que tu n´as rien d´autre à faire, le modèle typique du gamin qui veut faire chier son monde.

dady2804
dady2804
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:28:34

ah non 2006 désolé

et ben oé tu louvres

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:29:42

Athenes : Franchement tu le fais exprès ou ce soir t´es vraiement co* ?

On t´ai déjà dis y´a rien à argumenter car c´était une "blague" donc c´était fait exprès et avouer quasiement directement :hum: