"J´ai pas dit tous les forumeurs, de plus je n´ai jamais participé aux marathons donc que j´ai 16 ans ou 22 je ne l´aurais pas fait ca rca ne sert à rien sauf à ceux qui n´ont rien à faire pour se pointer deux secondes toutes les heures sur le forum histoire de pointer, moi perso j´ai pas que ca à faire. "
Moi je suis essentiellement sur l´ordi pour travailler. Je pense que tu as du suivre des études Rimkash et donc tu dois très bien savoir que on doit rendre des rapports de chimie par exemple, ou bien faire des compositions etc... Je passe l´essentiel de mon temps sur l´ordinateur depuis un bon moment pour travailler. Simplement j´ai le temps de prendre juste 2 secondes pour pointer... Et quand tu t´es mis au jeu c´est prenant...
Et puis j´ai une vie sociale tout de même. Je fais beaucoup de sports, j´ai des amis, je suis aussi arbitre, et je fais plein de choses. Et la plupart du temps ou je suis sur l´ordi, c´est que je suis absent en faite. La pluspart du temps, je "navigue" entre ordinateurs, livre, etc...